CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'exilé d'Oblivion

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:28:57

Mon nom est Dracandos.
Autrefois puissant Daedra au service de Malgoth Dagon, je fus exilé sur Tamriel pour soi-disant avoir trahi les miens.

Je ne sais pas ou je suis ni comment survivre cependant l´histoire que je vais vous raconter a réellement changé ma vie, la vie d´un exilé.

Mes juges n´ont rien voulu me dire sur mon exil.
Je ne me souviens que d´une chose : le chiffre !

----------------------------
Quelques jours plus tard...

Je viens d´arriver à Chorrol.
Il faut que je me nourrisse et que je trouve un endroit ou loger car les nuits sont froides.

J´entrai à l´auberge du coin et demandai à boire.
Le patron refusa sous prétexte d´avoir l´air louche...
Il me menca d´appeler la garde si je ne sortais pas. J´ai alors dégaine ma seule arme : une dague rouillé que j´avais découverte sur la route, et lui tranchai la gorge.

Tout le monde dans la taverne cria, je dois partir si je ne veux pas me faire prendre.
Trop tard, un orc robuste me barra le chemin et sortit sa masse.

La légèreté et la maniabilité de mon amre me permirent de l´atteindre le premier mais le second coup serait pour moi.
Je pris mes jambes à mon cou et m´enfuyai dans les bois...
Durant la nuit, un homme étrange vint me voir; il dit se nommer Lachance, Lucien Lachance...

Le début de ma première FIC qui j´èspère vous a plu.Donnez moi vos avis !!

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:31:57

C´est génial mais trop court.

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:33:16

franchement, c´est du déja vu ( surtout avec les assassins ), tu te perd dans tes temps ( tu mélange tous ) puis ya rien de spécial, on rentre pas dedans, alors à revoir, tu vera bien ce que diront les autres ! :sarcastic:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:35:46

:bravo: bon moi j´aime.pour de vrai j´aime et n´écoute pes les commentaires négatif,c´est bon :bravo:

c´est vrai bon mais trop court.fait une suite

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:38:31

c bien mais trés court continu :ok:

cou de pub

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-685689-1-0-1-0-0.htm

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:01:30

La suite :

Cet homme, Lucien me parla de mon meutre d´il y a quelques heures.
Il me proposa un marché que j´étais libre d´accepter : assassiner quelqu´un...mais pas n´importe qui : Le Chancelier Ocato...

Cet assassinat n´allait pas être de tout repos et je n´avais que 3 mois pour me préparer cependant j´acceptai.

Lucien, pour m´entrainer me donna quelques armes rudimentaires et une simple armure de cuir.
il me donna aussi une bourse...1500 Septims.
Quelques jours plus tard je me mis en quête d´armes de meilleure qualité.On m´avait parlé d´une grotte de contrebandiers à quelques lieues de la ville et je décidai d´y faire un tour.
Je trouvai facilement l´entrée et aussi les 2 gardiens qui la protégeaient !
Mon arc bandé, je décochai ma première fleche et touchai un des 2 bandits à l´abdomen il était hors d´état de nuire.
Le 2eme me fonça droit dessus, il envoya son javelot qui heureusement fut stoppé par mon écu.

Le combat au corps a corps pouvait commencer et je dégainai mon épée.
Le choc fut brutal et mon adversaire me toucha à l´épaule.
Je fs paralysé de frayeur sous le choc et mon ennemi s´apprétait a me porter le 2eme coup.
Je déviai sa lame à l´aide de mon épée mais elle vint finallement s´enfoncer dans ma cuisse.

L´elfe noir allait me porter le coup de grace, je n´avais plus la force de combattre quand d´un seul coup mon ennemi s´arrêta net.
a mon grand étonnement je le vis tomber; une flèche tirée de nulle part l´avait abattu comme un lapin.

Ma blessure me faisait horriblement souffir.
Je tombai dans l´inconscience pour finallement me réveiller dans une chambre petite et obscure.
Ma blessure avait disparu et il n´y avait aucune cicatrice.
Un homme encapuchonné vint m´apporter a manger et a boire.Je le questionnai sans réponses...
Il me donna aussi un bout de parchemin, je ne voyais rien à cause de l´obscurité.
L´homme avant de partir m´a dit quelques mots : le souffle glacé des montagnes de Jerral te montrera le chemin...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:12:46

Personne :snif: ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:21:43

:up: si ca intéresse personne alors dites le moi pour que j´arrete :ok:

Merci

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:23:26

C´est pas que ça intéresse personne, c´est que tout le monde dort :fou:

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:38:31

c´est surtout qu´il y en a 50 du même tonneau...

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
03 avril 2007 à 08:39:23

j´aime bien moi :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 avril 2007 à 08:57:09

tro bien continus !! :gni:

asus
asus
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:28:32

Continue :bave:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:29:58

Je ne pourrai pas continuer avant mercredi prochain, je pars en vacances en Sicile :content:

Merci à ceux qui ont donné leur avis :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 avril 2007 à 12:36:20

vivement la suite :-)))

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:41:03

je change pas mon premier jusgemnt, LES TEMPS !! et puis toujours ennuyeux ( dsl d´être fran )

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:45:27

moi j´aime bien mai c tro court :ok:

coup de pub :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-685689-1-0-1-0-0.htm
je vien de fair le chapitre 2

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:09:57

Bein voyons,Comme premier meurtre,le chancelier Ocato en personne. :sarcastic:
Bon,cela dit,y´a (presque ) pas de faute d´orthographe....

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:59:32

trop bien continue :ok: :) :gni: :cool:

banshee123
banshee123
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:06:01

un conseil...........CONTINUE!!!!c´est trop bien

La vidéo du moment