CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarverne du troll boiteux

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:59:24

:salut: a tous, voila je crée ce topic pour rassembler les joueur d´oblivion, ici c´est donc un taverne où l´on discute pépère de tout les sujets qui nous passe par la tete, tou ça dans une bonne convivialité,accueil chaleureux garanti :rire: :hum: ,pour s´amuser un peu plus j´ai besoins de deux serveurs:

Au menu:
tourte du berger
soupe
ragout de mouton
hamburger :rire: nan je déconne
tripes
salade

Cidre bréton
Hydromel
bière
cuvée de surili
cuvée de tamika

Au menu: Cidre Bréton
bon le menu n´estpas au complet faut dire que ça fait longtemps que je n´y ai plus jouer

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:07:02

Bien le bonjour tavernier!
Servez moi une tourte et surtout, surtout n´oubliez pas de m´apporter une bouteille de piquette :rire2:

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:12:27

a vous le bonjour voyageur, voila déja votre piquette, la troute est en train de cuire. Quels sont les nouvelles des autres provinces?

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:23:43

Je reviens de Kvatch et à dire vrai voilà plus d´un an et deux mois que la ville a été libérée de l´emprise des deadras et il n´y a toujours rien eu de fait...les habitants n´on toujours pas retrouver leurs maisons; c´est honteux.
Je me demandes à quoi pense donc le chancelier Ocato :question: Il est grand temps de lancer un programme de reconstruction, vous n´êtes pas d´accord?

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:27:42

oui tout à fait c´est scandaluex, je me rappelle quand j´avais lus le matin dans le courrier du cheval noir,c ette horrible nouvelle. ah voila votre tourte est bonne appétit.

Moi je suis né a Anvil, j´aurais du rentrer dans la garde mais j´ai refuser et hje suis devenu tavernier.

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:29:26

ce qui serait bien dans un nouveau elder scrolls c´est la possibilité d´avoir un metier fixe, une femme et élevé des enfant pour en faire des guerrier, des politicien ou plein d´autres choses encore

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:32:21

Oh La Aubergiste ! Je reviens d´une ruine infestée de vampire et cela m´a grandement affamé ! Je voudrais donc une bonne soupe accompagnée d´Hydromel !

Vous avez entendu la nouvelle ? Adamus Phillida a été retrouvé avec une flèche étrange dans le cou et avec un doigt en moins ! c´est horrible vous ne trouvez pas ?

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:33:00

Excellent choix c´est bien plus utile :rire:
Ah et n´auriez vous pas une chambre pour la nuit?
Car l´obscurité tombe et j´ai entendu dire que cette auberge portait bien son nom, je n´ai pas envie de tomber sur une bande ces horribles créatures car mes seuls talents sont mon habileté à l´arc et la furtivité qui ne permettent pas d´attaquer des groupes.

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:36:20

Bonsoir à vous.
Il parrait que c´est l´oeuvre de la main noire,entre nous ça ne m´étonnes pas sous couvert de son poste et malgré sa belle apparence on raconte que Phillida avait la mauvaise habitude de passer à tabac ceux qui avaient le malheur de le croiser dans un coin peu passant :mort:
Ca fait froid dans le dos...

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:39:05

alors voici votre hydromel et votre soupe bien chaude. ohla j´ai vu ça ce matin dans le cheval noir, quelle tristesse, si prés de la retraite,certains disent que ce serait un coup de la confrérie noire.

alors oui j´ai une chambre vu sur la foret a 10 pièces d´or,cela vous va? a par contre ne vous étonner pas si un fantome vous demande de jouer au cartes avec lui débarque dans votre chambre

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:39:49

et dire que ce pauvre capitaine qui a passé toute sa carrière à éradiquer ces horribles assassins s´est fait tué au nez à la barbe de la garde de Leyawiin ! c´est révoltant !! Le chancelier ocato devrait engager plus d´hommes, en plus, de nombreuses portes d´Oblivion s´ouvrent autour des villes !

Aubergiste !! et ma soupe ? et mon Hydromle! !! ?

Plus possible ca....

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:41:05

noble guerrier, comment a été votre quete dans cette ruine, et etes vous vacciner contre l´hémophilie porphirique?

Je dis ça comme ça parce que ça ne ferait le dixième que le dixième vampire qui tenterait de me mordre depuis deux mois

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:43:32

ne vous en faites pas brave Hotelier ^^ J´ai ma licence de Mage au Collège de la guérison et j´ai une cape d´Immunité contr eles maladies, la ruines s´appelait Vindasel, j´y ai croisé une fille très forte, mais elle s´est fait empalée sur un piège, seulement deux fire balls ont réussi à la mettre en déroute :D

Votre soupe est délicieuse mais votre Hydromel semble avoir été trop conservé

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:43:48

cela vous interesserait-il de devenir serveur dans cette taverne?

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:45:15

je suis un magicien pas un plongeur ! En plus je suis né en 385 ! ce qui ne me donne plus l´age de faire la vaisselle

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:45:22

Bien je prendrais donc cette chambre, voilà votre or!
Un fantôme :peur: ? après tout je m´en accomoderai cela doit être plus distrayant que dangereux s´il est joueur comme vous le dites.
Ah et que l´on ne me déranges pas pendant la nuit s´il vous plaît, une dure période m´attends.Sur ce messieurs mesdames bonsoir.
:bye:

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:46:28

Et cette pauvre famille du nom de draglas ou quelque choses dans le genre qui s´est fait assassiner, leur mère a gardepomme et tout ses enfants l´un aprés l´autre, c´est horrible, encore un coup de la cnfrerie noire, avec phillida au moins la confrerie était craintive maintenant les meurtres vont se multiplier,pauvres gens

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:47:28

Ah vrai dire cette proposition me parrait intéressante mais je vous donnerez ma réponse plus tard si vous cherchez toujours du personnel car pour l´instant mes affaire m´occupent.
re :bye:

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:47:33

bonsoir voulez vous que je vous réveille demain matin où ça ira?

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:48:48

je le crains malherusement, en plus, la fille de la vieille Draconis, Celia je crois, était à Leyawiin également ! Mais des rumeurs courent comme quoi la Confrérie Noire n´existerait pas, je sais que croire, c´est peut etre une simple histoire de famille

La vidéo du moment