CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarverne du troll boiteux

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:12:49

Intéressant! Avez vous des problèmes avec les parages ? Une invasion de gobelins ou de rats?? J´offre mes services en échange d´une chambre et de la nourriture

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:12:55

Oui jé l´armure daedrique en entieère enchanté en plus avec des pierre sigillaire et jé 50% de res/ à la glace. et ma claymore daedrique attaque 17 + 22 dégt feu

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:15:33

Je connais un ami voleur qui pourrait m´échangé mon bouclier et mon épée contre une claymore je trouves qu´un bouclier est trop encombrant... et j´aurais aussi des pierres de Varla et Welkyn a vendre êtes vous interressé, Mage?

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:17:07

intéressant vos services, c´est vrai que je me débrouille bien mais je n´ai jamais le temps de nettoyer les parages, il ya des seigneurs minotaures vers le nord, c´est à coté d´une ruine et d´un étang, mais ce n´est pas grave si ce n´est pas de votre niveau, alors oui une chambre avec menu fort généreux

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:18:28

NN mé par contre je seré interréssé par des statues aïléïdes jé un contrat à remplir je dois en trouvé 10 (jen au qune)

Avez-vous déjà chevauché la Grande Licorne ?? ?

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:19:38

Alors je em ferait plaisir d´aller les éliminés et je vous rapporterais une tete et je vous conseille de remplacer la tete de galopin par la tete du minotore... ces galopins puent et sont ignobles ils ont tuer mon meilleur ami

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:20:42

hum, une fois dans une blade vers cheydinhal, dans une haute montagne du nom de dive rock, le point de vue le plus haut de cyrodiil, trés impressionnant, là bas j´y est trouver une tente avec un journal, cela relatter un homme et son epouse venu chasser un monstre qui avait fuit bordeciel,ce monstre je l´ai vu il portait le nom furtwickin, quelques choses comme ça, avez-vous déja entendu parler de cette quete

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:21:33

là je parle sérieux, tout le monde me parle d´une tete de galopin, je ne comprend pas, pourquoi vou dites-ça?

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:21:42

La licorne... je suis désolé de vous apprendre que je l´ai tuée en venant ici... Hircine ma ordonné de lui ramené sa corne

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:22:00

nn dutout comme sapelle-t-elle ?

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:23:04

commen sappelle ce blade pomé se trouvé près de Cheydinhal ?? ?

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:23:07

elle n´a pas de nom l´ami

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:23:10

Pourtant vous etes l´aubergiste!!! Je parle de la tete de galopin accrochée au dessu de l´entrée

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:24:28

dive rock j´y sui tomber par dessus, c´est assez difficile d´y accéder, au nord de cheydinhal, dans les montagnes enneigées

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:25:07

arf et oui un trophée, c´est un chef d´une grande tribu

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:26:44

DIVE ROCK! ahh je n´y retournerais plus jamais c´es tla en affrontant Matron Underfrykte, le troll géant, que j´ai découvert mes allergies a la neige!

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:27:10

Naurez-tu pa un screen à me proposé pour ce blade, me montrant lendroit de celui-ci sur la carte ?? ?

Bon moi je vé me couché, une lourde journée commence pour moi demain. Bonne nuit nobles aventuriers et très cher aubergiste, merci de votre hospitalité !! !

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:27:51

arf moi qui m´attendais a un monstre unique en son genre, un simple troll, quelle décevance

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:28:47

de rien, et bonne nuit, je n´arrive pas a faire de screens ou du moins a les retrouver

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:28:51

Oui moi je men vais allez tuer vos minautores je serai de retour vers minuit et préparé d´avance vos fourneau je vais aussi rapporté d ela viande de minautore qui est très savoureuse

La vidéo du moment