CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarverne du troll boiteux

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:18:39

haaa ce petit apéro m´a réchauffer le coeur.(dit-je en reposant le 2eme tonnelet)Et maintenant le sanglier!!!Alalala mes amis c´est pas tous les jours que l´on se tape 3000 km avec un buffle sur le dos , ça je vous le dit!!!!je prendrais une chambre pour la nuit et sans fantome qui joue aux cartes (je est allergique à l´ectoplasme et je déteste perdre).Heureusement que cette auberge fut ici car j´ai perdu mon anneau qui permet d´invoquer Roger le tavernier.meme si il est à poil il me fait des ses petits plat campagnards dont je suis friand.

Dak71
Dak71
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:19:07

M´aiq le menteur arrêté dites vous :question:
Cela m´étonnerai il est tellement rapide qu´il faudrait plusieurs gardes à cheval pour le rattrapper puis l´encercler. Non je n´y crois guère, à moins que vous ne teniez votre rumeur de source sûre...

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:22:05

Ont ne peu jamais etre sur dans la famille de M´aip c´estr sont frere : D´aiq qui ma appris la nouvelle

Dak71
Dak71
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:25:20

Oui c´est là tout le problème: distinguer le vrai du faux.Personnellement je préfère m´informer via le courrier du cheval noir

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:27:21

Je mennuie tellement des contrées enneigées de Skyriim mon pays natal mais j´ai du le quitté car je suis allergique a la neige...( en passant je suis un Nord)

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:50:24

Hola Tavernier ! Comment s´est passé votre journée ? je suis parti tôt ce matin mais je reviens car j´ai adoré votre Hydromel et votre Auberge me plait bien^^

Quelque chose me tracasse, les villes possèdent moins de soldats et quand j´ai posé la question, on m´a répondu qu´ils partaient vers Bruma...

Bizarre, des portes d´Oblivion sont encore ouvertes dans les environs pourtant

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:52:00

étrange... mais je suis sur que le héros de Kvatch va pouvoir les fermées et moi je pourrait bien défendre cette auberge car les Nordiques n´ont peur de rien

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:28

Bien le bonjour a vous, je suis le gérant de cette auberge

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:56:55

bien le bonjour a vous tavernier servez moi donc un déjeuné nutritif

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:00:12

alors je vous propose une brioche sucré, des fraises et du lait maison, d´ailleurs tout est maison ici, que dis-je tout est auberge (desoler là je me suis barrer en couille) :lol: :rire:

Vous croyez ceux qui disent que des portes d´oblivion s´ouvrent un peu partout?

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:02:02

Bien le bonsoir nobles aventuriers !! ! Je voudrais une tourte au fromage (jé sé : cé spécial) avec un p´tit cognac cyrodilien et aussi une piquette pendant que jy suis, ah et joublié plein de fruits et de légume. Et n´essayé pa de me détrousé, je suis un Haut-Elfe de niveau 35, je suis un mage alors attention sinon je vous carbonise avec mon sort foudroiement !! !

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:02:09

j,ai crut entendre qu´une porte avait été fermée pres de Kvatch mais malheureusement toute la ville a été décimée

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:03:14

Oui je crains bien que des portes s´ouvrent un peu partout je viens dun croisé une en venant ici jé du la fermé. Jé du en fermé 35 de portes d´après mes statistiques.

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:03:52

Hola maitre magicien faite attention a ce que vous dite! Les gens n´aime pas les malpolis dans le coin et je doute que vous soyez asser rapide pour éviter mon épée longue daedrique

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:05:19

Vous avé attendu du sanctuaire d´Hermaeus Mora, c un incroyable chemin vers la mort pour y arrivé à ce putain de snctuaire. Le problème cé que je pe par faire la quêtes pourtan jé terminé les 14 autres, je suis supérieur au lvl 21 et jé déjà fini la quête principale. Kelkun a eu la même dificulté ke moi ?? ?

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:06:43

Non mais je vous propose d´y aller avec moi. Mais avant si ont prenait un peu de skouma?

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:06:43

Je ne suis point malpoli j´averti les gens comme vous de faire attention ce né pa pareil

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:09:23

Vous qui avez fermé un bon nombre de portes d´Oblivion avez vous un casque daedrique pour complété mon ensemble? J´ai une épée longue et tout le reste de l´armure et un bouclier

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:09:29

et voila votre tourte au fromage avec le cognac, le skouma,voici des mures,desfraises et une pomme, ensuite un bonne salade, et voici du sanglier cadeau de l´auberge, cela fera quand meme 25 pièces d´or

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:10:50

mais ne vous ifez pas a mon apprenc, je suis un rougegarde de niveau 22 du signe mage, je pars à l´aventure quelques fois, car j´ai étais enseigner a u temples des lames, au voleurs et un stage a la garde, j´ai de l´expérience.

La vidéo du moment