CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarverne du troll boiteux

conker_berry
conker_berry
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:26:53

la tu vois que sa aurai étais pratique de pouvoire effacer un comm je reprend je te demande pas parlementé mes de répondre

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:42:59

c´est bien ce que je pensais: as-tu d´autre question?

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:46:55

mais de quoi tu parle la?

ellefie
ellefie
Niveau 1
29 mars 2007 à 09:11:01

bonjour,
en allant chercher quelques pieces d´or ici et là pour payer ma dette envers notre bon tavernier, je me suis fais aggro par quelques minotaures et autres créatures qui ne me voulait pas que du bien,

:snif: malheureusement je me suis fait détroussée sur le chemin du retour, et je ne pourrais donc régler ma créance.......

dans mon fond intérieur , je me demandais si j´aurais le courage de demander de l´aide aux mystérieux visiteurs qui sirotaient leur hydromel
, mais leurs visages fermés ne m´encouragais guère.... peut être qu´eux même avaient subis de lourdes pertes

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
29 mars 2007 à 09:25:26

un homme habillé d´une armure elfe noir/or et un casque elfe de meme couleur avec un masque d´astronach de feu qui cachaient son visages .
Il avait une epee bleuter et repondait du nom de Thorfin . Il s´avança vers ellefie et lui donna une bourse de plusieurs septims .

J´ai vue les bandit qui ton depouillé , je suis donc allé recuperer tes biens .

ellefie
ellefie
Niveau 1
29 mars 2007 à 09:45:19

je n´en revenais pas, sous mes yeux ébahies, cet étranger à l´allure guerrière venait de me remettre, un sac rempli d´or, je le remerciait chaleureusement en lui offrant une bonne bouteille de vin et un repas bien chaud,
une question me brûlait les lèvres ....son épeé
sa couleur ....était-elle magique...
je m´encquis de lui poser quelques questions.......

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:05:13

merci pour le repas !
il sortis son épée du foureaux, pour la montrait c´etait une lame longue à une main, elle etait bien magique sa couleur bleu illuminait l´auberge.
( c´est un mod )j´ai trouve cet épée dans une ruine ayleide a droite du K de Kvatch j´ai du tuer un dremora de niveau 60 pour l´avoir . C´etait mon plus beau combat :)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:11:47

slt a tous j´ai juste 2 question je sais que oblivion souffre du probleme des freeze et ca rame

est ce que la solution de maintenir enfoncé le bouton A jusquau logo marche t´elle a ce quon dit ca enleve les freeze ca rame moins et les temp de chargements sont un peu moins long ?

et hormis ca est ce que les autres bug sont il genant ou c´est juste des petit bug genre on traverse une branche d´arbre ou ya juste un mot du texte que la personne ne dit pas....?

merci de répondre vite

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:26:50

le topic n´a rien a voir avec ta question !!
mais bon oblivion a beaucoup de petit bug est defoix des gros, personnage qui ne viennent jamais ect mais il y a souvent des solution a ses problemes en fesant rechercher

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:27:23

ok merci qd meme

Snake04
Snake04
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:02:45

salut

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:36:34

Tavernier connaissait vous un endroit ou on pourrait trouver des gemmes remplis tres puissantes se serai pour une de mes armes

revan11
revan11
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:13:00

Ola tavernier comment vas tu? je peux te répondre goku123456789, pour des germes très puissantes et remplient tu dois aller les prendres dans les forts connus comme Sutch ou Danvers.

Pour moi tavernier ce sera un bon logis et une soupe aux tripes arrosée d´un bon coup d´hidromel!!

J´ai entendus dire qu´à la Citée Impériale la statue D´akatosh aurait à nouveau prit vie, mais je n´aime pas colporter ce genre de rumeures... elles me font froid dans le dos.

Sur ce je vous souhaite un exellent repas *schrumf* *miam* *gloup,gloup* *BUUUUUURP* oups mille excuses!

Bonne nuit....ZZzzZZzzZZzz........ :sleep:

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:02:07

merci !
Aaaa ! Sutch je ne sais pas vraiment pourquoi mais j´ai toujours aimé ce fort !

La vidéo du moment