CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD : Ombre et Lumière

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 12:02:25

Voila, je me suis déja lancé dans la création de ce mod Ombre & Lumière (O&L pour abbréger) Au total :

-Au moins 3 nouvelles races (voire 4) (dont 2 de déja crées) : Elfes de Sang (faits), Anges (faits, mais il manque les ailes... si je ne trouve pas de modélisateur ils n´en auront pas), Démons (je suis en train d´y travailler, mais ça va être chaud pour qu´ils ressemblent le moins possible aux Drémoras ou autres Deadras) et la 4ème je ne sais pas encore...

-Autant de Guildes (mais je ne les ai pas encore commencées)

-De nouveaux sorts, objets...

-Si possible, un scénario assez palpitant, nouveau et intéressant, impliquant l´éternel combat entre l´Ombre et la Lumière, les Deadras et Aedras n´étant que les instuments des ces puissances supérieures.

Je recherche en priorité un modélisateur (c´est le plus dur à trouver, me direz vous...), je peut me charger moi-même du reste, scénario et TESCS (même si je galère un peu pour les démarrages des quêtes et les scripts).

Je vais de ce pas créer un forum pour que l´on soit au calme, et je mettrais les 2 races finies en téléchargement quand j´aurais le temps.

P.S : Pour ceux qui me connaitraient, je suis LeDunmerVampire, mais j´ai pommé mon mot de passe... Et le temps pour continuer mes fics (Le Fils du Dragon et Darkhammer II)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 13:20:14

Pas mal du tout!!Pour les démons il y a un mod qui met des cornes,mais si tu utilise le tescs,c´est pas la peine.En tout cas bon courage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 13:22:56

http://www.tessource.net/files/file.php?id=5480

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 13:30:36

Wouaouh!!!!

C´est trop classe d´avoir des ailes comme ça!

J´ai hâte de voir ton mod!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2007 à 13:39:30

Je suis deg de pas joué sur PC quand je vois tous ces mods :snif2:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 13:42:42

Oui, enfin je ne vois pas trop comment me démerder pour mettre les ailes dès le départ... Faut voir si c´est un vêtement ou autre chose.

Ah, je crois que je ne l´ai pas encore précisé, mais tout le monde peut participer à ce mod pour l´avoir plus vite et plus mieux.
Si vous maitrisez un peu TESCS, n´hésitez pas.
Si vous savez un peu modéliser, par pitié, aidez moi.
Si vous savez dessiner (même pas super bien) les croquis aideront l´éventuel modélisateur.
Et si vous ne savez rien faire, reste le scénario et la musique.
Je liquide dès que possible mon vieux forum et j´en fait un nouveau pour ce mod.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 13:47:35

Euh...je suis pas mal pour le dessin,mais faudrait me dire ce que je dois faire,ou je dois aller,comment faire pour te filer les croquis etc....

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 13:58:50

http://ombre-et-lumiere.superforum.fr

Tous ceux qui veulent participer s´inscrivent sur ce forum.

Si tu as un scan, tu scannes et tu fout sur le forum, si tu n´en as pas ben... Essaye de te débrouiller avec Paint.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 14:25:53

J´ai pas de scan,paint c´est un peu pourri,il y a artpad.net aussi,c´est mieux fait,par contre je sais pas si je vais arriver à le mettre sur le forum,j´avais déjà essayé mais j´y suis pas arrivé,mais on sais jamais.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 février 2007 à 14:27:37

Pour les ailes tu peux utiliser le mod Alexander wing

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 14:44:51

Je me suis inscrit,j´ai déjà fait 2 croquis(pas superbes mais bon)mais je les met ou?Et ce site foire un peu alors je sais pas si le lien que je vais mettre va marcher.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 15:16:30

Pour les ailes, c´est ce que j´ai fait, grâce à ce cher Hitman (qui est reparti sans dire un mot d´ailleurs...).

Pour les croquis, tu peut toujours me les envoyer en pièce jointe (tu fait un screen puis tu l´attache à un message).

Mais il vaut mieux mettre un lien sur le forum, attend juste que je finisse toutes les catégories et sections, ça ne va pas prendre longtemps.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 15:18:42

Ok,je me demandais pourquoi je pouvais presque rien faire.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 15:27:20

Comment ça, "presque rien faire" ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 15:29:46

Ben,j´arrive pas à poster des messages.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 15:33:36

Pas normal ça... A part si tu postes dans "Annonces Officielles" ou "Croquis et musiques validés" il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Tu cliques sur "Présentations" puis sur le petit bouton "Nouveau" et normallement ça marche...

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 15:39:49

Ok j´essaie! :ok:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 15:47:42

ça marche!J´ai fait un topic avec 2 croquis pas vraiment biens,mais avec la souris c´est dur.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 15:54:51

OK, merci, continue comme ça !

A moins de problèmes avec le forum, je pense qu´il vaut mieux tout faire dessus et juste upper ce topic pour attirer les éventuels participants.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 février 2007 à 18:26:38

:up:

Personne n´est intéressé ? Allez, un effort s´il vous plait, un mod comme ça doit être super à jouer, non ?

Donc si vous voulez l´utiliser, merci d´aider un peu ! C´est pas compliqué en plus ! Il s´agit juste d´imaginer une ou deux quêtes, voire même de donner votre avis sur des quêtes imaginées par d´autres !

La vidéo du moment