Voila, je me suis déja lancé dans la création de ce mod Ombre & Lumière (O&L pour abbréger) Au total :
-Au moins 3 nouvelles races (voire 4) (dont 2 de déja crées) : Elfes de Sang (faits), Anges (faits, mais il manque les ailes... si je ne trouve pas de modélisateur ils n´en auront pas), Démons (je suis en train d´y travailler, mais ça va être chaud pour qu´ils ressemblent le moins possible aux Drémoras ou autres Deadras) et la 4ème je ne sais pas encore...
-Autant de Guildes (mais je ne les ai pas encore commencées)
-De nouveaux sorts, objets...
-Si possible, un scénario assez palpitant, nouveau et intéressant, impliquant l´éternel combat entre l´Ombre et la Lumière, les Deadras et Aedras n´étant que les instuments des ces puissances supérieures.
Je recherche en priorité un modélisateur (c´est le plus dur à trouver, me direz vous...), je peut me charger moi-même du reste, scénario et TESCS (même si je galère un peu pour les démarrages des quêtes et les scripts).
Je vais de ce pas créer un forum pour que l´on soit au calme, et je mettrais les 2 races finies en téléchargement quand j´aurais le temps.
P.S : Pour ceux qui me connaitraient, je suis LeDunmerVampire, mais j´ai pommé mon mot de passe... Et le temps pour continuer mes fics (Le Fils du Dragon et Darkhammer II)