La race manquante sera rapide à faire, il faut juste que je règle mon prolbème de décompressage des .bsa . Je n´ai pas pû avancer sur ce point car mon PC refuse obstinément de laisser TES4BSA ouvert plus d´une demi-seconde (quand j´ai de la chance, en général ça tourne autour du dixième de seconde).
Pour les portes d´Oblivion, ça les Anges n´en ont pas grand chose à cirer vu que Merhunes Dagon à été crée par les Races Ainées qu´ils ont eux-mêmes aidé à créer. Ils ne se soucient absolument pas du sort des Jeunes Races (celles qui peuplent Nirn), à part qu´il veulent juste en garder quelques spécimens pour les utiliser contre les Démons (qui ont exactement les même buts que les Anges, utiliser les autres races pour les vaincre).
Pour le vol on hésite, on hésite, on va sans doute faire de la lévitation (le créteur d´Akatosh monut à laissé tomber le contact).
http://ombre-et-lumiere.superforum.fr pour tous les intéressés, comme je l´ai déja dit tout le monde peut participer (faut juste pouvoir avoir des idées quoi ^^). Je précise aussi que les idées seraient mieux sur le forum (et si vous preniez le temps de lire le scénario pour vous en impégnier ça sair pas plus mal)