CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD : Ombre et Lumière

Tralala
Tralala
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:03

Boâh, l´éternel machin du bien et du mal... personnellement, pff´

Si t´vois c´que j´veux dire.

~

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 19:24:09

En fait.....on est 2 à travailler sur le mod :hum: Un peu d´aide nous serait vraiment utile,perso,je dois me taper tout les croquis et SonOfKhaine se charge de l´ensemble,ce mod à l´air pas mal,combat entre bien et mal dans oblivion,ça mettrai de l´ambiance,la tour de l´ange,les elfes de sang,ça vous plait pas.Perso,j´ai jamais fait de mods mais j´arrive à l´aider,alors si une âme charitable pouvait aider 2 orphelins :snif2: :coeur: .....

almajer
almajer
Niveau 5
27 février 2007 à 19:53:09

moi je suis super partant pour vous aidez , mais je ne sais pas modéliser d´arme , armure , ...

j´y connais rien au tesc , j´arrive pas a me débrouiller , mais avec de l´aide sa irait vite !

et puis j´ai plein d´idée de quête et d´arme, armure objet , je dessine plutôt pas mal , mon oncle es dessinateur ! il a une tablette graphique !

Vl4d35
Vl4d35
Niveau 4
27 février 2007 à 20:01:44

Perso j´essaye de modeliser un peu sous MAX alors si sa peut servir

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
27 février 2007 à 20:20:59

moi je rouve que c´est une super idée !
pour ce qui est de vous aider , je ne sait rien faire :( ( a la limite tenter l(ombre du commencement du début d´un scénario ...)
par contre , une chose me turlupine : j´espere que ça ne finira par comme le platinum patch !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 février 2007 à 20:30:08

Vous êtes tous invités à vous inscrire,moi non plus j´espère que ça ne finira pas comme le PP.On verra...

almajer
almajer
Niveau 5
27 février 2007 à 20:37:23

ben max c´est payant non ? j´ai blender et zmodeler

mais dans blender je sais rien faire ,e t dans zmodeler , pas de rectangle rien a part les forme mise a disposition , j´aurais besoin d´un maitre arisant local !

Jeromedu31
Jeromedu31
Niveau 1
27 février 2007 à 21:30:16

bonjour

j´aimerai participer car je trouve que c´est une super idée. j´ai quelque idée sur les objets et les quetes. j´éspère que je serai utile.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 février 2007 à 09:55:08

Au lieu de geuler, il fallait peut-être tout bêtement attendre l´heure où tout le monde passe ^^ Comme au temps où j´écrivais mes fics quoi...

Tout ceux qui sont partants, inscivez vous sur le forum, si jamais le topic coule on le uppe, mais on espère que les messages des nouveaux venus suffiront à le laisser en 1ère page (à la limite 2ème...)

Quand je dis "l´éternel combat" c´est un peu plus compliqué, les alliés des deux camps qui sont morts (les Humains, Elfes, Orques, Argoniens qui ont aidé les Anges ou les Démons) reviennent sur terre et s´allient aux Vampires, qui veulent prfoiter de cette guerre pour détruire à la fois les Anges et les Démons, ce qui se produira : aprés avoir fini les quêtes des anges ou des Démons, le joueur est obligé de rejoindre les Vampires (mais pas d´en devenir un...) pour "libérer les Jeunes Races de leur empise", c´est à dire les chasser de Tamriel pour gouverner eux-mêmes les Jeunes Races.

P.S : On admet que le premier Vampire était un Ange banni pour avoir aidé les Démons qui l´ont dit aux Anges une fois qu´il était devenu inutile.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 février 2007 à 12:01:21

Il faut que vous veniez nombreux!!!!Pour ceux qui sont bons en dessins et/ou qui ont une tablette graphique(pas obligatoire),venez!!On(je plutôt)est en train de dessiner les armes et armures,ce mod sera super,un scénario déjà commencé et super,4 races presques modélisées,4 nouvelles guildes,des sorts sortis de notre imagination,et pareil pour les objets,vous donnez des idées et elles seront peut-être acceptées qui sait....En plus,quand ce sera fini,vous aurez votre nom sur tessource et wiwiland,vous aurez les honneurs pour avoir créé un tel mod,franchement c´est un mod à ne pas rater,alors si vous voulez qu´il soit fini,il faut s´y mettre tout de suite! :ok:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 février 2007 à 13:35:48

:up:

tony-t-007
tony-t-007
Niveau 8
28 février 2007 à 13:54:24

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 février 2007 à 14:05:51

Excuses-moi tony,je t´ai dit de mettre le curseur vers la droite pour la difficulté mais je me suis gouré :hum: .....

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:13:33

pas mal comme idée !

je veux bien aider mais seulement au niveau histoire ( des races ou en général ) car niveau ordi je me debrouille pas super ^^

donc si vous avez besoin d´un scenariste , je suis dispo

nbadman
nbadman
Niveau 10
28 février 2007 à 14:17:11

:salut: à tous

Cette idée m´enchante, si j´avais des connaissances en modélisation je vous aurais bien aidé mais je n´en ai pas.
Bon bref très bonne idée, j´espère que ce sera super réussi et mais plus beaux encouragements sont à vous.
J´espère juste que ça fera pas comme le Platinium Patch (vous connaissez l´histoire)

Voilà donc bonnes chances :ange:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 février 2007 à 17:41:07

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
28 février 2007 à 17:45:18

vous voulez de mon monde ou vous avez deja du monde sur l´histoire des quetes ?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 février 2007 à 17:47:50

Bon, je répéte pour entamer la nouvelle page (et même si j´aurais du garger ça pour un up déguisé quand il y en aurait eu besoin) :

-tout le monde peut aider

-si vous en avez l´intention, allez sur www.ombre-et-lumiere.superforum.fr vous vous inscrivez et vous vous présentez et dites ce que vous savez faire (scnéario/idées, croquis, musique, test, modélisation, TESCS...)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 février 2007 à 19:38:25

Le mod avance bien,on a déjà modélisé l´épée qu´on aura une fois la guilde des anges ou des démons finies!

Elle est très stylée,fera au moins 35 dommages(et oui,plus puissannte qu´Umbra)et sera peut-être enchantable par vos soins,une épée comme ça,ça se refuse pas!

Bien sur,la quête du mod ne commencera pas comme par magie,il faudra être maître d´une des 4 guildes,ou bien avoir fini la quête principale ou l´arène,et vous pourrez rejoindre-d´une certaine manière que je ne dévoilerais pas-l´un des 2 camps selon certains critères.....

Les quêtes seront longues mais on a déjà plein d´idées,si vous vous y connaissez avec le tescs,n´hésitez pas,le poste est à vous,si certains ne savent pas faire ça,qu´ils s´inscrivent et qu´ils demandent là ou ont a besoin d´eux.

Sur ce je vous laisse,en espérant que je ne parle pas inutilement,je dois aller aider sur le mod,@+!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:18:24

[ceci n´est un qu´un up villement déguisé]

L´accès au QG de la Guilde sera plutôt... comment dire... différent des autres, si vous voyez ce que je veut dire. Les non-initiés ne pourront pas y pénétrer, et le tout sans la vielle méthode pourrie de Bethesda qui consiste à locker une porte en impossible.

La vidéo du moment