CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD : Ombre et Lumière

Vl4d35
Vl4d35
Niveau 4
21 mars 2007 à 10:15:41

:up:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:46:42

Bon, allez, je raconte ma life pour faire un semblant de non-uppage (attendez, mon mod et ma vie c´est la même hcose donc c´est pas du HS) :

Toute ma vie vient quasiment de s´écrouler en une semaine, OK, c´est triste, mais au moins la me réconforte en m´assurant que la RL c´est de la m... et que l´on peut trouver plus de gens sympas sur le net que dans son bahut miteux.

Et au moins, à présent, je n´ai pas grand chose à fouttre à part modder, et mes nuits d´insomniaques sont parfaites pour trouver des idées.

Mais ça ne me libère pas de notre besoin d´aide, n´hésitez pas à aider, www.ombre-et-lumiere.superforum.fr , tout le monde peut aider, même en donnant des idées ou simplement en encouragea

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:48:21

encourageant ou en en uppant à notre place pour nous laisser le temps de se consacrer au mod à proprement parler.

Et pardon pour le double-post, mon clavier fout un peu la merde de temps en temps.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:03:55

Bon, nous entrons dans la seconde phase du mod. Celui çi est bien lancé, le feu de paille s´est éteint, il ne reste que les grosses bûches qui durent longtemps, mais elles ne chauffent pas beaucoup.

Plus prosaïquement, les exités du bocal qui se découragent en une semaine et qui croient que faire un mod est l´affaire de quelques jours sont partis, il ne reste que les plus dévoués et tenaces d´entre nous, j´ai aussi l´honneur de dire que ce sont les plus doués.

Du coup nous ne sommes plus trés nombreux, CaD 6, et le rythme en est un peu ralenti. Nous aurions besoin d´un petit coup de main pour aller plus vite, peu importe si vous ne restez pas jusqu´a la fin.

Quoi qu´il en soit, j´ai l´immense fierté qu´à présent, plus rien ne nous arrêtera, devrions nous y passer un an ou plus.

www.ombre-et-lumiere.superforum.fr , n´hésitez pas, même un simple message d´encouragement est le bienvenu.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:28:03

je telecharge le mod et je fais mon perso,mais en fesans mon perso je change d´idee et je ne veux pu d´aile.je fais un rougeguarde,est-ce que je puex enlever les ailes(en commencent le jeu,en fesans mon perso)

ZARES
ZARES
Niveau 2
06 avril 2007 à 00:46:23

eh! faut pas laisser tomber ce topic!!!

anarchos
anarchos
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:59:58

il va etre pret pour quand environ le mods?

Vl4d35
Vl4d35
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:17:45

tu en fait un peu trop SoK on est pas "les meilleurs des meilleur" perso c mon premier mod alors je :up:

Vl4d35
Vl4d35
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:53:42

:up:

Vl4d35
Vl4d35
Niveau 4
11 avril 2007 à 21:42:53

:up:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:31:07

Ben il y a deux solutions :

1) Tu gardes ton perso : tu n´as pas d´ailes, le mod sert surtout à ne pas se lasser d´avoir fait toutes les quêtes, visité la plupart des lieux, trouver toujours le même équipement, ne pas trouver de sorts adaptés à ta puissance...

2) Tu te crées un perso spéciialement pour le mod : Le mod sert principalement à tester une des nouvelles races proposées, tout en te divertissant.

Le mod sera prêt au plus tard en Septembre 2008, au plus tôt vers fin 2007.

Ensuite on est les meilleurs, mais les meilleurs de ceux qui se sont intéressés au mod, pas les meilleurs du monde (pas égagérer non plus).

Perso j´étais parti pendant plus de dix jours donc je n´ait pas pu upper, on abandonne pas le topic ^^

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:47:44

:up:

A noter, la possibilité de créer sa propre lignée vampire à la fin du jeu (possibilité de ne pas avoir de dégâts solaires et de parler aux gens selon les pouvoirs de lignée choisis).

De plus, vous pourrez créer votre propre arme Démoniaque ou Céleste, à partir du choix du matériau (fer, acier, bronze, argent, verre, ébonite, divin), de la pierre enchâssée (émeraude, rubis, jade, or, topaze, crâne, améthyste...), de l´âme emprisonnée (créatures et humanoïdes) et du liquide de refroidissement (eau bénie, lave, glace, sang de différentes provenaces, suc de plante...).

Bref, un Mod plein de petites surprises agréables, pour vivre de nouvelles aventures. Oui, je sais, il y a déja Shivering Isles, mais le temps que le mod sorte vous aurez largement eu le temps d´épuiser ses possibilités.

sodomix
sodomix
Niveau 3
23 avril 2007 à 04:37:12

ont pourra voler avec les ailes ou sa sera seulement pour decoré?

par exemble quand ont vole la barre de fatigue diminue et quand elle est vide on ne peut plus voler

sa serai pas mal de faire sa (enfin si c´est possible)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
27 avril 2007 à 11:29:20

:up:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:52:08

+1 Sodomix pas con du tout comme idée^^

Par contre niveau moddage ça va être la merde, sauf peut être si on se base sur le travail fourni sur le mod Pegase :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
27 avril 2007 à 16:39:13

Le mod Pegaze Bof Bof Par contre Akatosh Mount Ca c´est le top Au niveau de l´animation pour les ailes (pour les Demons par exemple)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:17:07

Ouais, ça doit pouvoir se faire, un vrai vol. Mais ça risque d´être un peu chaud. Enfin on verra bien.

Je vais aller deamnder au créateur de Akatosh Mount la permission de réutiliser ses travaux en citant son nom et en mettant le lien vers son mod, voire même peut-être lui proposer de rejoindre l´équipe (on fait dans l´international, on a déja des allemands et des anglais vont arriver).

L´idée de bouffer de la fatigue est bien pour l´équillibrage, je n´y avais pas pensé.

daraina
daraina
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:43:46

C´est dommage qu´il y est ai plein de fautes de frapes dans le scénario :(

[High_Voltage]
[High_Voltage]
Niveau 3
30 avril 2007 à 20:28:04

Je up ce topic en rajoutant quelques trucs :

Nous avons fais appel à des moddeurs étrangers pour les traductions.
Le mod est en pleine construction.
J´espère qu´il vous plaira et que vous ne pensez pas de mal de nous :gni:

pitukuf
pitukuf
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:11:05

c´est sere pas mal de faire la guilde des ange qui vole dans le ciel non ?? ??
sinon dsl je peux pas vous aide chui pas moddeur et je n´i connai striquement rien :snif2:

La vidéo du moment