CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recruter 4 personnes dans Oblivion

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:12:07

Bonjour à tous .

Avec le petit fan de l´arène qui est à nos ordres lorsqu´on est champion(et de 1),en tant qu´écoutant de la confrérie noire(1 archer,ou 1 Khajit avec une épée ou une magicienne,,ça fait 2),et en tant qu´archimage(j´arrive à recruter 2 apprenties mage d´un coup)ça me fait en tout 4 compagnons qui me suivent partout et ça me fait bien marrer!

Si vous connaissez un moyen d´en avoir plus(que 4 en même temps) ,soyez sympa et répondez moi ...

.......................Par Azura ,par Azura , par Azura, c´est le grand champion..................

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:21:47

mazoga l´orque.

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:32:03

Tiens, je savais pas qu´on pouvait engager du monde en tant qu´archimage... Je vais tester ça ^^

Mais il me semblait qu´on ne pouvait avoir que trois compagnons maxi ?

Au pire, installe des mods style Adriana Trudeaux, Pets of Chorrol/ Cheydinahl...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:33:25

Martin, si tu ne vas jamais au prieuré. En plus il ne meurt jamais c´est cool

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:44:18

wé il est tellement nul au combat ....
toutes les 2 sec il meurs -_-°

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:46:38

Bien vu,juncoril, pour Mazoga l´orque ,mais elle ne nous accompagne que certains jours où elle part à la chasse aux arcs noirs et d´ailleurs la dernière fois que je suis passé dans la grotte de Rochelait je l´ai aperçue gisant lamentablement à terre.
Mais il faut avouer que ça pète pas mal dans cette grotte(affrontement entre bandits et maraudeurs);la pauvre elle était toute seule...

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:02:27

Je tiens à préciser que j´entends par "recruter" que les pnj te suivent en voyage rapide et qu´ils puissent exécuter des ordres basiques comme "suis moi" ou "attends ici".
Pour les apprenti(e)s mage ,le ptit fan de l´arène,les meurtriers de la conf. noire,et même Martin je suis sûr que ça marche tandis que pour Mazoga beaucoup moins !
Merci pour toutes ces réponses car avec 300 heures de jeu je n´aurai plus pensé à Mazoga l´orque ni même à Martin(qui il faut l´avouer malgré son immortalité, se révèle être un piètre combattant*).

• je ne crois pas que l´on puisse fournir de l´équipement à ses compagnons comme dans MORROWIND,aaahh ,nostalgie,peut être que vous connaissez un moyen ?
le-saint
le-saint
Niveau 5
21 janvier 2007 à 16:30:31

Si tu as la tour des mages, tu peus cree un familier qui te suit et se bat (astro de feu, glace et ... un qui est en roche). Tant qu´il ne meurt pas il est avec toi. Et je savais pas que l´on pouvait recruter dans la confrerie noire et idem pour des apprentis mages. Mais des qu´ils sont mort on peut en recruter d´autres ?
J´en profite pour demander si vous avez vu une différence dans le nombre des membres de la guilde des guerriers et que vous donnez comme ordre de mission pour le mois de recruter (faut etre maitre bien sur). Merci

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:43:06

Bonjour tout le monde, ya pas un mod sur TES qui donne la possibilité d´avoir des compagnons et de les équiper et tout et tout?

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:48:45

Je joue sur 360 xbox et en tant qu´archimage je ne savais pas qu´on pouvait avoir un familier avec soi .
"le-saint" peux tu préciser cette histoire de familier ,ça m´intéresse carrément, ou peut être s´agit il d´un mod pc ?

le-saint
le-saint
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:04:04

Je suis aussi sur 360, tu achetes sur le marche xbox live le contenu Frostcrag Spire. Et puis lors de ta partie, une fois à la tour et avec 3 sel de vide,feu ou froid, tu pourra invoquer un astro. qui suivra tes ordres. Tout comme le fan sauf qu´ils ne fuient pas devant le danger.
Tu ne peus en invoquer qu´un seul à la fois et quand il meurt tu dois retourner à la tour pour en invoquer un autre.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:24:39

Vraiment merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu,c´est sympa,je crois que je vais me renseigner pour télécharger ce petit trip !
Quand tu parles de la tour des mages,c´est celle de l´université arcane ,non ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 janvier 2007 à 18:43:58

Moi j´ai un mod où tu peux avoir des esclaves, tu leur demande de te suivre, attaquer, rester ici, te promener dans les environ, t´entrainer avec toi, mais bon on peux pas les équiper etc et ils sont nul.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:46:18

Et ce mod est disponible sur 360 ?? ??

le-saint
le-saint
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:02:38

Il parle d´un mod pc, sur 360 il n´y a pas ca. Et pour la tour des mages en question ce n´est pas celle de l´universite arcane. Elle sera au dessus de ta carte. Mais une fois telecharge tu recevra un message de quete. Tu regarde sur la carte et tu fais un voyage rapide jusque la bas. La tour en question n´existe pas si tu as pas telechargé.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:30:03

Le mod pc dont tu parles("le-saint)c´est bien celui des esclaves et non Frostrag Spire ,rassure moi ,car cette histoire de tour me motive bien !

le-saint
le-saint
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:47:53

Oui oui pour le mod pc c´est celui des esclaves dont parlait JuleCesar0. Et Frostrag Spire c´est sur 360.
Bien que dans l´add pour pc il s´y trouve aussi.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:51:38

Merci encore d´avoir été si précis,j´espère que si un jour vous avez besoin de réponses, je pourrais vous aider le moment venu !

a+

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:11

+1 l´archer confreri noir
+1 le fan
+2 les freres jemanes
+1 Maglir ou le fils donton
+1 mazoga
+2 les apprenties mages
+4 les 4 galopins

= 12

je pense qu´on peut en avoir plus mais je detiens le record je crois, sur 360 sans mod

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:01:18

Respect à "general_kenobi" c´est clair qu´à mon avis tu es le recordman du nombre de suivant .
Tu peux préciser pour les frères jemanes et Maglir je ne me rappelle plus d´eux.Est-ce dans une quête ,je crois bien mais c´est loin tout ça!
En tout cas les galopins je m´en rappelle maintenant ,le bon délire que c´était !! !

La vidéo du moment