CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recruter 4 personnes dans Oblivion

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:44:46

pour maglir, il nous suit et est immortel, c´est quand on commence une mission , avec le grade d´epeiste dans la guilde des guerriers, qu´il nous suit. Pour les freres jemanes, c´est la suite de "separation a la naissance" ou un des deux qui est a chorrol nous demande d´aller chehrcher l´autre a cheydinhal, puis te demandent plein de truc pour weatherleah, leur maison. biensur, pour les garder, il ne faut pas finir le mission qui les concernent. ce n´est pas tres genant pour le fun qu´ils procurent.

Dpuis un moment, mon oblitrip c´est de me constituer une armée perso. j´ai choisi le manoir de skingrad comme base, car on peut y avoir une servante en plus ( elle nous suit nulle part, mais elle se balade dans le manoir et fournit tourtes du berger et hydromel.) et il est tres grand. c´est franchement super, un jour avec 7 suivant " adeptes" dans le jeu, un message est apparu comme quoi j´en avait de trop, mais c´est tout il a disparu et j´en ai toujours eu autant.

Ps : je sais que le dernier message datait du 21 janvier...^^

louis_a
louis_a
Niveau 9
09 février 2007 à 17:21:24

moi on est 3 mages dans mon groupe avec la fille de la confrérie noire un gars de l´université arcane et moi (qui nutilise pas baeucoup mes sorts ) :o))

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 19:32:41

Merci pour les détails apportés par "general_kenobi",c´est sympa

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:47:50

Louis A : arrete tes reponses de crotte, a part booster tu fait rien.

Ah si, tu joue 759heures pour arriver au niveau 46 sans rien connaitre du jeu

skwid
skwid
Niveau 6
09 février 2007 à 20:02:33

759h...proportionellement, c´est comme si j´en étais à 1200h sur ce jeu :ouch2: ... Suis un geek mais ca me parait beaucoup de geekitude tout ça.

Enfin bon.

Sinon, pour les suivants, c´est marrant, mais je vous trouve super patients, parce que perso je m´en débarasse dès que possible ; sont lents, se plaignent dès qu´ils se prennent un coup perdu, impossible de sneak avec les gros lourds sur les talons,... Et dans morro c´était pire encore, vu comment ils étaient tous lents à côté d´un perso avec les bottes de rapidités :coeur: . Vous trouvez vraiment ca si avantageux que ca d´avoir des suivants?

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 20:06:05

Pour moi ça n´a rien d´un avantage ,c´est vraiment juste pour le fun,car comparé à un perso bien évolué ,ils font bien pâle figure au combat !
Encore un nostalgique de Morrowind ,un ...(j´en fait évidemment partie)

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
09 février 2007 à 20:27:56

Hello tous le monde.

Je n´ai pas encore été combattre dans l´arène mais je me demander si le fan (une foi qu´on est champion) nous suit vraiment partout? On peut le faire rester sans qu´il nous suive ?

Dsl pour la question conne mais je l´ai depuis pas si lontemps et j´ai encore jamais mis les pied à l´arène.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 20:38:58

En effet il nous suit partout ,en tout cas si tu lui demandes , et il exécute 2 types d´ordre,suis moi et attends ici.
Mais ce que je préfère avec lui ,c´est qu´à chaque fois que je rentre pour déposer des fournitures dans mon manoir d´Anvil ,il m´attend sagement devant la porte avec une torche en main pour m´éclairer la porte et il m´accueille à bras ouverts avec son slogan "par Azura par Azura......." et ça me fait bien marrer!!!

sebj16
sebj16
Niveau 5
09 février 2007 à 20:53:50

ce topic tombe bien je travaillé justement sur une astuce afin de créer une petite armée pour mon site
http://guide.oblviion.free.fr , j´en sui dailleur a 13 membres pour le moment ( dans une seule et même armée ) , a voir dans une prochaine news pour les fan de bataille épique ;)

sebj16
sebj16
Niveau 5
09 février 2007 à 20:54:55

http://guide.oblivion.free.fr j´arriveré jamais a l´écrire sans faute de frappe je déséspère -__-

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 21:05:10

Ton site est super ,je le conseille à tous ,c´est un peu grâce à lui que je me suis remis à Oblivion.

J´ai déliré sur le super cheval qui traverse quasiment toute la map en un jump,et bien d´autres trucs encore...

Bien joué "sebj16" .......

sebj16
sebj16
Niveau 5
09 février 2007 à 21:10:28

dailleur je tien a préciser que l´on ne peut pas avoir 2 apprentis mages , un seul peut nous suivre ! ^^
mais pour les frères gémans il ne faisait pas parti de mes 13 donc je les ajouterais a l´astuce en mettetant une note qui t´es déstine "Onikoni " sa sera ta contribution a l´édifice ; de plus tu pourras t´aider de la cette astuce que je rpépare pour gonfler tes rangs. chargééé ;)

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 21:39:21

Non ,non je suis sûr de mon coup pour les 2 apprenties mages .

Mais cela ne marche seulement avec 2 femmes en même temps (pas de mauvaises pensées siouplait).

Je m´explique :
quand vous êtes archimage vous avez la possibilité,de recruter NORMALEMENT 1 seul(e) apprenti(e) avec vous .
Jusqu´au jour où j´ai découvert une petite astuce:
quand vous voulez la réaliser ,attendez de voir 2 apprenties mages( je rappelle que ça ne fonctionne qu´avec 2 femmes) non loin l´une de l´autre (le meilleur moyen est d´attendre qu´un prof mage donne une conférence là où il y a tous les bancs et le pupitre).
Puis mettez vous face à l´une d´entre elle et demandez lui de vous suivre,puis très vite ,parlez à l´autre et réitérez votre demande .

Si tout c´est bien passé vous aurez 2 petites apprenties qui vous suivront partout !! !
Pour le vérifier parlez leur à toutes les deux ,à tour de rôle ,elles doivent vous obéir !! ! (méthode garantie par Onikoni).

Dès que j´en aurai l´occasion je testerai cette astuce chez un pote car chez moi ,ça marche à tous les coups !

Essayez vous verrez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebj16
sebj16
Niveau 5
10 février 2007 à 10:28:30

je vai tester alors! sa pourra faire une astuce très sympa de plus sa fera encore un mec ou pluto une femme dans les rangs ^^

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
10 février 2007 à 18:22:15

Vous en avez oublié un , qui est très puissant d´ailleurs ( si vous avez Knights of the Nine ) , c´est un golem de glace ( ou de feu ) , Que vous obtenez dans la résidence obtenu avec l´add-on , je sais pas comment elle s´appelle en francais

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
10 février 2007 à 18:23:39

Ah oui et aussi si vous avez Knights of the Nine , vous pouvez demander a votre équipe des knights de venir ... 4 ou 5 environ ...
PS : dsl pour le double post

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
10 février 2007 à 18:46:52

[Léger spoil : recomandation guilde des mages de Skingrad]
Dans le même genre que Martin, me rapelle que pour la quête de Recommandation de la guilde des mages de Skingrad, où il faut aller chercher un certain Erthor dans la grotte des plats désolés.
Au moment de le ramener à la guilde, vous pouvez choisir s´il doit vous suivre ou rentrer de lui même.
Je n´ai pas essayé le voyage rapide mais il courait vite avec ses tites jambes derrière mon dada XD

Par contre il perd connaissance vite

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
10 février 2007 à 19:29:50

sebj16 Posté le 09 février 2007 à 21:10:28 dailleur je tien a préciser que l´on ne peut pas avoir 2 apprentis mages , un seul peut nous suivre ! ^^
mais pour les frères gémans il ne faisait pas parti de mes 13 donc je les ajouterais a l´astuce en mettetant une note qui t´es déstine "Onikoni " sa sera ta contribution a l´édifice ; de plus tu pourras t´aider de la cette astuce que je rpépare pour gonfler tes rangs. chargééé ;)

He ho, c´est moi qui ai donné les freres jemanes ^^ !

Sharpaxe : pour erthor, si tu l´as c´est que tu n´as pas les magiciennes !

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 10:35:23

:up:

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 11:05:07

Oui ,c´est vrai que c´est "general_kenobi" qui m´a parlé des frères gémans,c´est d´ailleurs lui qui m´a fourni la première réponse complète lorsque j´ai posté ce topic.
Je pense qu´il serait juste de le citer lui aussi "sebj16" car il le mérite à mon avis amplement !

Au fait, avez vous essayé cette petite astuce des deux apprenties mages en même temps ?
car je ne pense pas en être l´unique bénéficiaire sur ma 360(qui bug peut être),ce serait vraiment trop bête !!

A+

La vidéo du moment