CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recruter 4 personnes dans Oblivion

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 00:27:19

non, je sais que ces posts vont etre lus demain,^et toc :)

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
12 février 2007 à 00:28:20

:sarcastic:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 00:29:47

et en plus t´es la, je suis pas seul :)

sebj16
sebj16
Niveau 5
12 février 2007 à 09:39:29

lool donc déja c´est sans mod,
la totalité du contenu du site a était réalisé sans mod et est donc accéssible pour toute personne ayant le jeux original
(de plus je jou sur 360 et j´ai pas accé au live donc c´est réglé) .

Et pui le "moi je, moi je avan toi " c´est bien beau mais faut pas ce la raconté tout de même ^^
ce n´est qu´un jeux et je n´est aucune envie malgré le travail que j´ai réalisé sur mon site de rentrer dans le jeu du " oué bah moi g trouvais sa nanannère " lol j´ai mieu a faire ;)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 09:44:58

sebj16 Posté le 12 février 2007 à 09:39:29 lool donc déja c´est sans mod,
la totalité du contenu du site a était réalisé sans mod et est donc accéssible pour toute personne ayant le jeux original
(de plus je jou sur 360 et j´ai pas accé au live donc c´est réglé) .

Et pui le "moi je, moi je avan toi " c´est bien beau mais faut pas ce la raconté tout de même ^^
ce n´est qu´un jeux et je n´est aucune envie malgré le travail que j´ai réalisé sur mon site de rentrer dans le jeu du " oué bah moi g trouvais sa nanannère " lol j´ai mieu a faire ;)

d´une c´etait de l´humour, et de 2, justement, je disais que c´eatit toi qui avait cette decouverte en premier. t´a pas trouvé que c´eatit un peu trop gamin pour que je le dise serieusement ( hier soir c´eatait un peu delire:))

sebj16
sebj16
Niveau 5
12 février 2007 à 09:59:08

non a vrai dire j´ai pas perçu sa comme de l´humour malgré que je suis pluto quelqu´un de récpétif !
Il faut dire que les critiques souvent émisent par des moins de 12 ans d´ailleur, j´en recoi de temps en temps lol.
" va y té nul je le savé depuis longtemps du haut de mes 748 heure de jeu " xD

Je ne cherche même plus a faire la différence entre humour et arroguance.
N´est crainte je ne suit pa dans une état second de rage lol je te remerci pour les briques et tes contributions.
Et c´est avec plaisir que je recevrais tes futures découvertes.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 10:07:57

" va y té nul je le savé depuis longtemps du haut de mes 748 heure de jeu "

Un certain LouisA est a 759 heures et et n´a plus le droit de sejour sur ce forum : avec tant de temps passé a jouer il ne savait rien, posait des questions de merde, et boostait tout et n´importe quoi. et c´est un peu l´archetype du gros joueur- petit chieur ^^

Et l´allusion aux brique, ce n´était pas du tout de la vantardise, j´espere que tu m´a bien compris, c´était juste pour que tu fasse le lien au cas ou ( je peux pas savoir combien de mails tu recois par jour( 10-100-1000 ?) )

Et de mon coté je ne t´en veux pas de t´etre trompé juste pour sa je vais pas aller me suicider pour autant. ^^

c´est donc avec plaisir que je t´enverrai mes futures decouvertes!

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
12 février 2007 à 10:16:35

Hé les gars ,restez zen,ça sert à rien de stresser pour ça,n´oublions pas que Oblivion reste un jeu !!

En plus on commence un peu à être :hs:

Le truc des briques à Vilverin m´a bien fait délirer ,elles font partie intégrante de mon décor,depuis que je les ai trouvées .

Encore une trouvaille sympa ,je trouve...
Vous devriez carrément créer un topic sur le sujet ,ça doit forcément intéresser d´autre gamers en mal de découvertes!!

a+

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 10:21:58

justement, on est zen ! il y a eu un schmilblik mais tout est reglé, au moins de mon coté mais je pense que du sien aussi . pour le brique tu pense qu´un sujet special interesserai du monde ? faudrai mettre un lien vers guide oblivion ?

t´a fait quoi avec les briques ?

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
12 février 2007 à 10:35:56

J´ai rien fait de fantastique avec,j´ ai juste empilé toutes celles de tailles différentes,sans me casser la tête.

Tout ce qui sort un peu de l´ordinaire ,je m´en sers comme déco,voilà !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c´est que j´avais déjà été de nombreuses fois à Vilverin et j´étais passé à côté,sans y prêter la moindre attention !! !

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 10:38:10

si tu en multiplie certaines, tu pourra créer une fontaine a pierres precieuses, un truc qui ressemble a un puit ou tu y entasse toutes tes pierreries. c´est joli mais il faut beaucoup de pierres precieuses

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 10:44:15

Au fait merci a sebj16 pour avoir changé la dedicace des freres jemane

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
12 février 2007 à 10:52:26

Si tu possèdes le manoir d´Anvil,tu sais qu´il y a une sorte de crypte tout en bas ,avec un cercueil en bois et un autre plus petit en pierre.

J´ai rempli les deux avec au moins une centaine de pépites d´or et argent ,des rubis ,saphirs,émeraudes et diamants ,tous parfaits (je revends les autres), et ça me fait un décor genre caverne d´Ali Baba !! !!!!!

Mais ton idée me donne envie d´essayer !! !

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 12:19:38

a tien, moi qui ne l´aimai pas ce manoir, sa me donne des idées aussi , tiens ! ^^

sebj16
sebj16
Niveau 5
12 février 2007 à 15:00:24

domage l´histoire de la brique au bug qui ne dur pas ( dans ma rubrique fun ) s´aurez était ultime de construire sa maison ou l´oin veut et comme on veu ! .. en haut d´une falaise par exemple, une sorte de tour gigantesque ou autre !
moi j´avais commencé une sorte de sphère / labo j´avais fait des renforcement et des corniche pour faire des tables des étagères et tout,
j´ai était trop décu quant tout c´est éffondré, je sait pas pk le bug c´est annulé.
http://guide.oblivion.free.fr/maison1.MPG

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 20:15:40

je crois tenir un moyen de faire un bug dec e type , je vous tiens au courant

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 février 2007 à 12:24:55

je crois qu´en tenant un objet (mod prendre ou telekinesie) quand on va sur un porte, l´objet n´est plus centré sur l´écran et on peut ouvrir la porte. l´objet ne passant pas, il reste bloqué dans les airs. sa amrché, mais faut voir si cela continue.

Sebj16 : Pour l´astuce des 2 magiciennes, tu peux la mettre elle est stable, il suffit de recruter la magette avec les cheveux noirs coupés au carré, c´est elle qui est buggée et qui ne compte pas une fois que tu l´a recrutée. tu peux ensuite recruter n´importe quel autre mage! verifie cette astuce si tu as le temps, elle vaut le cou pour agrossir l´armée.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 février 2007 à 17:55:26

:up:

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
13 février 2007 à 22:22:23

:up:
pour sebj16

sebj16
sebj16
Niveau 5
14 février 2007 à 09:40:59

bonjour, je ne sait pas si cette astuce active un quelconque bug! je sait que l´objet reste en l´air pendant que l´on est entré, mais dès qu´on sort il retombe, ou s´il est en lévitation et qu´on le met en suite dans son inventaire il est tout a fait normal. Mais bon je vais tester quand même qui ne test rien n´a rien.

On m´a informé d´une rumeur a vérifier que si l´on lache des briques non buggées a l´intérieur de rosépine elle pourraient parfoits ce buggér... Sa me semble peu probable mais en attendant c´est en entrant dans rosépine que le bug de mes briques c´est annulées, coincidence?..
peut être rosépine d´une quelconque manière jou le role de on/off pour le bug.. très fantaisiste mais ma source dit que sa a marcher pour lui. a vérifier

La vidéo du moment