Mais de rien .
Actuellement dans ma partie j´ai un bug moche !!
Je ne peux plus recruter 2 apprenties en même temps pour d´obscures raisons .
A un moment donné ,lors d´un craquage total ,j´ai enfilé le capuchon de nocturne (renard gris),j´ai enrôlé mes deux apprenties mages et un archer de la confrérie noire ,et j´ ai décidé de faire payer le prix du sang à tous les gardes d´Anvil,pour leurs remarques répétées et désobligeantes à mon encontre quand je passe à mon manoir de Benirus !
Avec l´aide de ma petite armée ,qui finalement s´est pas mal défendue,j´ai tranché du garde pendant une heure environ.
Au bout du compte ,je me suis bien marré , puis j´ai vite enlevé le masque du renard gris à l´abri des regards indiscrets pour mettre un terme à cette hécatombe,et hop ni vu ni connu je m´en tire peinard!
Tout du moins c´est ce que je croyais.
Quelques semaines de jeu plus tard,je tentais de recruter la même équipe ,pour les voir se faire bomber dans la caverne de Rochelait (ceux qui y ont déjà été comprendront).
Et là ,(mauvaise) surprise ,déjà l´archer n´était pas dans le sanctuaire de Cheydinhal,la lame Khajit me dit que j´ai déjà un gars de la conf. noire avec moi et la mage noire pareil.
Pourtant j´avais vu l´archer mourir devant moi ,mais y´a des fois il faut pas chercher à comprendre!
Plus tard j´ai retrouvé l´archer à l´arrivée de différents voyages rapides ,à destinations aléatoires et à chaque fois qu´il meurt,rebelotte!
Et ça me fait le même coup avec chaque membre de la confrérie noire que l´on peut recruter !
Et pour ce qui est des apprenties mages ,lors de mon massacre à Anvil (voir plus haut),j´avais recruté celle aux cheveux noires ,et la blonde.
Depuis dès que je les recroise à l´université Arcane,ce sont normalement des nouvelles puisque elles meurent puis réapparaissent,ces deux mêmes se foutent automatiquement sur la gueule avec les gardes mages .!?!
Il s´en suit une rixe générale,avec les mages savants défendant leurs élèves et je n´ai plus d´autre moyen que de recruter la fille aux cheveux rouges.
La blonde et la fille aux cheveux noirs étant la plupart du temps étalées au sol.
Si jamais vous êtes dans le même cas ,ou si vous avez des idées n´hésitez pas!!!