CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recruter 4 personnes dans Oblivion

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 14:19:18

merci Onikoni, et je peux meme apporté des precisions pour les 2 apprenties mages : il faut d´abord recruter l´apprentie au cheveux noirs au carré ( un peu court ) puis celle qui a la meme coiffure mais en rouge. cette astuce marche parfaitement, du moins sur 360, mais je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas sur PC.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 15:53:11

Mais de rien .

Actuellement dans ma partie j´ai un bug moche !!

Je ne peux plus recruter 2 apprenties en même temps pour d´obscures raisons .

A un moment donné ,lors d´un craquage total ,j´ai enfilé le capuchon de nocturne (renard gris),j´ai enrôlé mes deux apprenties mages et un archer de la confrérie noire ,et j´ ai décidé de faire payer le prix du sang à tous les gardes d´Anvil,pour leurs remarques répétées et désobligeantes à mon encontre quand je passe à mon manoir de Benirus !

Avec l´aide de ma petite armée ,qui finalement s´est pas mal défendue,j´ai tranché du garde pendant une heure environ.
Au bout du compte ,je me suis bien marré , puis j´ai vite enlevé le masque du renard gris à l´abri des regards indiscrets pour mettre un terme à cette hécatombe,et hop ni vu ni connu je m´en tire peinard!
Tout du moins c´est ce que je croyais.
Quelques semaines de jeu plus tard,je tentais de recruter la même équipe ,pour les voir se faire bomber dans la caverne de Rochelait (ceux qui y ont déjà été comprendront).
Et là ,(mauvaise) surprise ,déjà l´archer n´était pas dans le sanctuaire de Cheydinhal,la lame Khajit me dit que j´ai déjà un gars de la conf. noire avec moi et la mage noire pareil.
Pourtant j´avais vu l´archer mourir devant moi ,mais y´a des fois il faut pas chercher à comprendre!
Plus tard j´ai retrouvé l´archer à l´arrivée de différents voyages rapides ,à destinations aléatoires et à chaque fois qu´il meurt,rebelotte!
Et ça me fait le même coup avec chaque membre de la confrérie noire que l´on peut recruter !

Et pour ce qui est des apprenties mages ,lors de mon massacre à Anvil (voir plus haut),j´avais recruté celle aux cheveux noires ,et la blonde.
Depuis dès que je les recroise à l´université Arcane,ce sont normalement des nouvelles puisque elles meurent puis réapparaissent,ces deux mêmes se foutent automatiquement sur la gueule avec les gardes mages .!?!
Il s´en suit une rixe générale,avec les mages savants défendant leurs élèves et je n´ai plus d´autre moyen que de recruter la fille aux cheveux rouges.
La blonde et la fille aux cheveux noirs étant la plupart du temps étalées au sol.

Si jamais vous êtes dans le même cas ,ou si vous avez des idées n´hésitez pas!!!

:bye: :merci:

yacine91
yacine91
Niveau 10
11 février 2007 à 15:58:28

j viens d penser a un truc pendant les quete ou on doit accompagner qqn on a qu a pas faire la quete et l emmener avec nous (en plus le plus souvent ils sont invincibles)

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 février 2007 à 15:59:47

bonjour, l´astuce marche je l´es éssayer hier soir mais c´est plutot compliqué et aléatoire.

De plus j´ai mi ce matin de nouvelles news sur mon site qui y sont depuis lors, dont l´article sur lequel nous parlons.
Je travail depuis un certain temps dessu et je le finalise grace a vous ! je vais rajouté ton nom General_Kenobi pour ce qui est de erthor je l´avais déja pris en compte.
Et enfin quand j´aurais trouvé une manière de faire, moins asardeuse pou les 2 apprentie je le metrait sur le site avc vos noms a tous les 2 , rend a césar ce qui lui appartient ^^
( je testeré également ton complément général_kenobi mais je suis un peu péssimiste ^^ mais qui sait..)

http://guide.oblivion.free.fr

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 17:17:22

Message à sebj16.

:svp:

Je viens d´aller sur ton site et j´ai vu que tu m´avais cité pour l´astuce des frères Jemane.

En fait les honneurs reviennent à general_kenobi,car les seuls trucs que j´ai moi même trouvés(d´après mes recherches sur le forum et sur ton site) c´est les armes "âme et coeur de haine" et les deux apprenties mages en même temps.
Alors ce serait vraiment super sympa si tu pouvais faire une petite correction sur
http://guide.oblivion.free.fr et rendre à César ce qui lui appartient,comme tu le dis si bien!!

A bientôt ,

:salut:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 17:36:39

sebj16, c´est vrai que les freres jemane sont de moi(enfin plus vite leur decouverte ^^, dernier posr page 1 de ce topic), donc ce cesar devrai me revenir^^. de plus, ce sont les freres Jemane avec un J, j´ai remarqué cette erreur d´orthographe (ou rammaire, j´en sais rien, sauf que je suis sur que c´est Jeman avec un J^^) sur guide oblivion. Et chapeau pour les gardes de Kvatch, j´y avait vraiment pas pensé !

Si tu te decide a changer la dedicace de l´astuce, met soit a General_kenobi, soit a Toxyn.

@+

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 février 2007 à 17:56:06

Je suis décidé ^^ c´est modifié ! Je trouverais bien le moyens de mettre notre amis onikoni pour l´astuce des 2 apprenties si je trouve une solution plus stable.

Pour l´érreur d´orthographe c´est dû a une mauvaise prise de note de ma part ! car je note tout sur papier j´ai dailleur encore une trentaine de trucs sur papiers acctuellements pour de futures mise a jour ;)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 18:01:41

okay, merci ! de plus, pour la section objet divers, tu pourrais rajouter le cadavre de svenja, l´ideal pour un interieur necromancien parfait : 2 bras, 2 jambes, 1 tronc, 1tete de cadavre decomposé, chaque element pesant 20 kilos et etant possible a prendre dans son inventeira comme n´importe quel objet. elle se trouve dans le ventre de l´udderfrikte matron, a dive rock.

si tu as le temps de verifier cet article, sebj16.

@+

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 18:02:12

Et je ne serai donc pas cité pour "ame et coeur de haine" moi qui pensais,avoir trouvé un truc inédit ,je suis dégouté !! !
Mais je ne désespère pas , :snif2:

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 18:12:37

Et pour le cadavre de Svenja ,je confirme,c´est l´ornement de mon salon à Anvil,pile sur la table à manger, ça le fait je trouve.
Avec ceci,tout un lot d´os divers (torse, tibias,hanches) et de crânes dont celui du géant ,plus le morceau du doigt d´Adamus Phillida,quelques coeurs différents (argonien ,humain et de daedras),des lambeaux de peau (humaine et de galopin),le crâne de la mère,un peu de chair de mort,mon salon ressemble vraiment à un repaire de nécro....

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 février 2007 à 18:27:18

Pour les armes de haine je ne tien pas sa de toi mon cher amis, mais j´ai vu sa sur un forum anglais il y de sa pas mal de temps ( j´avou que même si pas mal du contenu de mon site viens de moi même, là j´aurais pas trouvé... personne n´est tout puissant ^^ )!
Sinon soit sur que je t´aurais mis ;) .

Tu es un adepte nécromancien a ce que je voi.. étant mage de pur souche défenseur de la guilde, que je ne te croise pas dans les rues de skingrad ou mon pétard de 100 feu, froid, foudre, réduc, atténuation, paralysie sur 120 pieds va croiser ta route ^^.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 18:37:15

Ok pas de soucis ,j´espère que ça marchera pour l´astuce des 2 apprenties.

Mais je tiens à préciser que je suis loin d´être un nécro ,c´était juste des idées de déco!!!

En fait je suis aussi archimage,mais je ne vais pas souvent à Skingrad donc je n´ai rien à craindre normalement .

Enfin, quoique, si tu as vraiment un pétard aussi puissant, rien ni personne ne doit te résister !! !
Aïe aïe aïe .

:malade:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:00:45

sa m´amuserai de defier sebj16, je vit a skingrad sui archimage et mon petard a moi fait 100 degat feu froid foudre, sensibilité feu froid foudre 100%, et sensibilité a la magie 100%.

504 points de mana, et aucun ennemi n´y resiste en difficulté moyenne.

Onikoni et sebj16 > vous jouez sur quoi et en etes a combien d´heures ?

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 19:35:22

Moi sur 360 ,
310 heures de jeu , niveau 41 , impérial touche-à-tout , je suis maître de toutes les guildes (mage : archimage , guerrier : maître , voleurs : Renard gris et Confrérie noire : Ecoutant ) , frère de l´Ordre du sang vertueux , Chevalier errant de l´Etalon blanc , frère chevalier des Lames , chevalier d´honneur des Chevaliers de l´Epine et évidemment Grand champion de l´Arène .

173 quêtes achevées ( avec les quêtes hors guilde , sauvages , gobelins et autres... ) , 574 jours écoulés , 164 de réputation , 56 en infamie , 3467 créatures et 1236 gens tués , 33 portes d´Oblivion fermées , 8 maisons , 15 artefacts trouvés , et 144 Nirnroots ....

Voilà pour le C.V. de mon 1er perso ,

:bye:

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 février 2007 à 19:51:13

general_kenobi si tu veu voir l´étendu de ma force de frappe je peut t´envoyé a la page "astuces sorts puissant" du site ^^ après peut être entamera tu une phase de négociation lol.

Je vais pas m´amuser a vous faire un topo de mon seule et unique perso hormi ses 382 heures de jeux sauvegardé. J´ai aps mal joué sans sauvegarder pour éxpériemnter des trucs , en bref je suis un mordu ^^ je jou sur 360 d´ou mes screens médiocre.

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 février 2007 à 19:57:09

bon pour vous donner un appercu de ce que vous y trouver jvous met le lien d´une des vidéo ( celle du pétard lol) ( les durées sont toutes a 120 secondes )
http://guide.oblivion.free.fr/arma1.MPG

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 21:59:37

moi c´est sans mod et je suis sur que je te bat ,sebj16, na ! ^^

sinon je suis sur 360, avec plus de 500 heures de jeu a mon actif, sur 3 grandes parties (200/100/150 heures et polyvalent/mage/archer respectivement) j´ai fait plus de 200 quetes je crois tout confondu. d´ailleur, pour la section des maisons de guide oblivion, on a acces a une chambre gratuite a vie dans une auberge au nord de la cité imperiale, a la suite d´une quete ou tou le monde est invisible, mais je me rapelle plus le nom de cette quete

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 23:56:13

Sebj16 : au fait, les mails pour les brique multipliables de vilverin, c´etait moi.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 23:58:19

Et pour les sorts et enchantements puissants : tu l´a surement fait avant moi, mais j´avais decouvert tout seul l´utilité de la sensibilité a la magie !

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
12 février 2007 à 00:26:16

tu te sens pas seul là???

La vidéo du moment