CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos aventures foireuses....

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:11

Salut à tous les oblivionneurs!!

Ce topic sert à raconter vos aventures qui ont foiré,car c´est marrant et divertissant ....voilà... :-d

Voici la mienne:
:d) Je rentre dans la grotte pour aller tuer Umbra,j´étais bien équipé avec 25 potions de guerison,alors j´explore les lieux ,je me prends un piege à la con qui me fait perdre la moitié de ma vie ,puis un rat s´approche de moi en courant et il me mord;me filant ainsi une maladie faisant perdre 5 point de force

J´étais dégouté mais ensuite je me suis acharné sur Umbra .....

Puis une fois morte,je lui pique l´épée et toutes son armure(d´ébène)et en voulant repartir,je portais trop de charge
Alors j´enlève tt ce qui était inutile et j´étais encore trop lourd,j´ai donc du me débarasser de mon arc.....

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:02:00

Salut à tous les oblivionneurs!!
:d) il y aussi des filles lol

kiler7
kiler7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:03:12

je n´ai pas vraiment compris le sens de ce topic

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:08:02

Kiler 7 :d) eh bien relis le message d´accueil et tu verras :ok:

Zefenis
Zefenis
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:09:28

Moi je ny ait que jouer hier chez un ami mais bon.

Je venait d´assassiner une vielle pauvre pour lui prendre ses patates et autres legumes.La mon amis et ses fêres me disent d´aller dormir et sauvegarder.je le fait. Ensuit Lucien arrive et je refuse de rejoindre la confrerie noir(Ou qelque chose comme ca en francais)mais tout à coup un garde rentre dans ma chambre et je refuse d´aller en prison par accident.je commence a le battre mais par accident, je frappe Lucien avec Cold touch(en angalais)et il commence a m´attaquer.Donc je me sauve en bas de l´auberge mais tout le monde se mets a m´attaquer et je crève.

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:10:41

:rire:

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:16:59

Je me balladait tranquillement ,et j´aperçois un homme qui tirait des flèches dans tout les sens,croyant qu´il me visait je sortit mon arc et je le tue,je m´approche du gars pour lui vider les poches et j´apercois que c´est un garde qui chassait tranquillement les biches :honte:

Alors,j´entre dans la ville et je me chope une amende de 1000PO :-(

empyrea_02
empyrea_02
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:34:34

vous allez rire jachete des maisons chorrol ect...
je fais une quete et haha trop lourd moi comme un con je largue tout dans un puit ainsi que mes clefs et je peux pu rentrer chez moi

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:49:45

MDR les clés pèsent rien ou 1 donc prèsque rien pk les virer ^^

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:10:20

:salut:
moi mon aventure foireuse c est quand j etait dans une porte d oblivion je me battait contre un deadra (on etait sur un rocher pres de la lave je n etait pas encore rentre dans la tour) et la il n envoye un coup de claymore assez fort et ma desarme mon perso sonner se remet du coup et j apersois mon epee glisser et tomber dans la lave jusqu a la vous me direr que c est qu une epee que j en trouverais une autre !!
oui mais le probleme c est que l epee etait la lamedor !! !!

Link60
Link60
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:14:58

Et ouais,t´as perdu la meilleure lame du jeu,moi c´était le contraire,j´ai désarmé le drémora et j´ai lancé la lame dansl a lave,mais la il était en train de courir apres et quand il a remarqué que la pauvre était plus de ce monde il a pas reussi a remonté ^^

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:19:41

de toute facon j ai recommencer une autre parti depuis mais sur le coup j etait vert !! ! :malade:

veluxman
veluxman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:16:39

la recommendation de cheydinal,je fonce dans le puit pour récupérer l´anneau de fardeau,je vois le corps qui flotte,je me précipite dessus et récupère l´anneau et en voulant repartir je portait trop de charge(anneau de fardeau quoi!)
et je vois alors que ma respiration aquatique s´epuise et je fini par crever..... :honte:

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:22:34

ça aussi ça m´est arrivé. j´avais même oublié la nirnoot à gauche.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:16:18

Cela ce passe juste après avoir commis un meurtre :

Je vais dans une grotte et je me retrouve face à quatre bandits. Le groupe étant accopagné d´un Chien.

N´étant pas un grand guerrier (je suis mage), je décide de fuire....
Mince ! Les quatre compaires et leur Chien me suivent à l´extérieur ! Je cours, je cours, je cours... UN GARDE ! Je suis sauvé !

...

En faite, non : "Halte vous avez enfreint la loi..." (a cause du meurtre). je refuse d´aller en prison (j´ai des objets volées sur moi que je ne veut pas perdre) et je part en courant, toujours poursuivi par les bandit et leurs chien.

Je cours, je cours, je cours et je passe devant l´entré d´une nouvelle grotte.
Aïe ! Deux Lutins et un Feu Follet rejoigne mes poursuivants...

je cours, je cours, je cours. je me retourne et TOUT mes poursuivants sont encore là ! PLUS un garde foréstier !

Je me prend des flèches... je me soigne... plus de potions... j´utilise des sort de soin... presque plus de mana... un ours à rejoint la course... puis un bandit Khajiits... TOUT les autres sont encore à mes trousses... je m´approche d´une ruine Aléide... j´ai l´impression que c´est la ruine que j´ai vidé de ses occupant il y a 1 heure... j´y vais...

J´arriver à l´entré des ruines. C´est belle et bien celles que j´ai visités une heure plus tôt : je vois trois cadavre et des objets inutils qui traine par-terre (ceux que j´ai du jeté à cause de leurs poids). Je reçois une flèche dans le dos... j´utilise ma dernière quantité de mana... je reçoit une autre flèche... plus que 3 PV (j´ai vérifié dans l´inventaire)... une flèche me passe à quelque centimètre... je rentre de justesse dans la ruine... ouf !

Je fait quelque pas et je vois un piège en face de moi. je me dit "Génial, je vais utilisé les pièges contre mes poursuivants".
Poursuivant qui ne tarde pas à rentrer. Le plus choquant étant de voir que TOUT les poursuivants, depuis le début, son encore là ! Les gardes, les bêtes, les bandit n´on pas abandonné et en plus il ne se batte même pas entre eux !

Il y a deux piège en face de moi :
- Le premier étant celui ou le sol s´enfonce et des piques sortes par des trous.
- Le deuxième (juste après le premier) et celui ou le sol monte jusqu´au plafont et nous écrase.
Je passe doucement sur les coins du premier et j´arrive à passer sans problème... idem pour le deuxième. Mes premiers poursuivants arrives et actionnes le premier piège, les autres poursuivants (grace à la superbe IA du jeu) saute dans le trou à la suite des autres. A peine remontés, ils tombes dans le deuxième piège (ou plutôt monte avec le deuxième piège)...

Moi, qui me suis d´abord amuser du spectacle, décide de partir après le déclenchement du deuxième piège... Je sors des ruines... seul...
Je ne pence pas que les autres sois tous morts... mais au moin... je suis seul...

Je m´éloigne le plus possible des ruines... je m´arrète pour regarder derrière moi... j´ai juste le temps d´entendre un couinement et... je meure... un rat sorti d´un buisson ma tué...

malkin
malkin
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:16:14

Un contrat de la confrerie noire ( :spoiler: , donc):

Je dois buter un dunmer en prison dans la cité imperiale. J´aurai une prime si j´y parviens sans tuer un seul garde. Pour se rendre à destination, il faut passer par les egouts et entrer dans la prison par le passage secret que Uriel Septim ouvre au debut du jeu. Je trace, sans problème, mais lentement, j´évite tous les gardes ninja style et j´arrive devant la cellule du type, qui est en train de discuter avec un garde qui se tient de l´autre coté des barreaux. J´attends qu´ils terminent leur dinette dans l´espoir que le garde se casse, rien à faire, il reste planté juste devant ma cible. J´oublie de sauvegarder.

Je decide de finasser: je m´approche doucement dans le dos du garde et je le paralyse. Je degaine mon arc, chargé d´une fleche au plutonium (degats de foudre 60 pts sur 10 pieds, histoire d´etre sur de fataliser) et je pulverise le prisonnier entre les barreaux. L´écran de validation de quete apparait, je fais demi tour rapidement, fier comme un pou. Le garde se reveille et commence à me courir après, enervé et diminué (ma flèche l´a blessé car elle était chargée d´un sort de zone).

Je trace à travers la prison en tentant de semer le garde tout en n´eveillant pas l´attention des autres. Je me rends invisible, je me mets en mode discretion, rien n´y fait, le garde me suit à la trace. Je parviens aux egouts, il y a une passerelle, je saute dans le vide (je suis expert en acrobatie) pour qu´il me perde de vue, le garde me suit et s´ecrase par terre comme une merde, raide mort. Nouvel écran de validation de quête: un garde est mort, j´ai perdu ma prime.

:fou:

hogtar
hogtar
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:27:51

moi c pour la meme quete mais je l´avait a l´anvance mais sans le savoir (en fait par vengeances mais le prob c que j´avis buté 10 gardes donc j´ai eu les 3 msg a la suite le msg de debut ,de fin ,et du fait que j´ai tué des gardes pour cette quete )

kruspe
kruspe
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:31:55

moi ma vieille histoire cest qu´un jour, je me sui rendu dan les ruines ou se trouve umbra (jetai nivo 3)et je ne comptai pa me battre bien entendu, mai courrir juska la cite imperiale et attendre kelle meure a cause des gardes.
donc je me pointe et elle me poursui.une foi arrive a la cite, je me di ouf...et voila kun garde me di: <halte vou avez enfrei la loi...>(pa de sou) donc je vai en prison et kan je sor...plus de umbra !p a de trace de combat dans la ville...ni dan les ruines..je me sui fai avoir et je pouvai dire adieu a l´eppe et a l´armure !

veluxman
veluxman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:08:56

:rire: dans le cul!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:15:40

:rire:

La vidéo du moment