CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos aventures foireuses....

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:20:06

C´est vrai qu´il est possible de tuer Dreth sans la mission de la confrérie(J´ai tué Lachance dans ma partie :hum: )????? :diable:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:21:00

menteur va !
il est immortel...

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:23:46

Lors de sa première visite quand tu dors, il n´est pas immortel :oui:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:24:18

j´ai presque jamais fait de quete foireuses, sauf quand je pourchassai la vieille draconis, elle se fait tuer par un bandit, qui se fait abbattre par deux forestiers imperiaux, qui se mettent a s´entretuer. j´ai pas cherché a comprendre et je suis partit ( j´avais paraliser le chien de draconis, j´aime pas tuer les betes du jeu :coeur:

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:25:09

Même que ça met ce message:

"J´ai tué Lachance, tout mes contacts avec lui sont rompus, et ceux de la confrérie noire avec..."

Enfin un truc du genre, tu peux même faire une recherche sur le forum, plusieurs personne en parle.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:42:44

autant pour moi :oui:

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:45:27

Sinon, pout tuer Dreth, quelqu´un est au courant?

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:47:07

Pas grave main_d_argent :-d

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:47:10

par les égouts c´est impossible ! mais surement par le quartier de la prison : tu rentre dans une tour : y´a un geolier. tu ouvre une porte y´a un coiuloir de 10 metres qui tourne pui y´a sa cellule. désolé du manque de précision mais moi je l´ai faite dans le bon sens :/

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:51:47

Oui mais mais pour le couloir ou se trouve Dreth, il faut passer un porte avec serrure "impossible" et le goelier n´a pas la clé, mais c´est pas grave, merci quand même.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:05:19

moi c´était pour une mission de la confrérie noire, je devais tuer quelqu´un à leyawiin.
je ne devais tuer qu´une personne, mais je me fais découvrir . je cours vers la sortie de la ville, les ennemis derrière moi, je sors de la ville et là je vois un cheval juste devant. je monte dessus rapidement, un garde me ratrappe et m´arrête, mais pas pour le meurtre.
j´avais volé le cheval, croyant que c´était celui du prieur maborel :hum:

Namtd
Namtd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:11:07

J´était LvL 1, Je me lance combattre Umbra yeah je la broye ( nivo trés difficile )

Il nous reste trés peu de vie !!

Youpla un sort dans la tronche elle me met un coup d´épée, je recule et la ....

PAF ! dans le piège :hum:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:27:45

je veux essayer la dupplication et je galérer trop(l´astuce qu´on m´avait donner ne marchait pas). Ce qui fait que sans le vouloir j´ai tirai une fleche dans le tronche d´un garde :rire: et il est mort sur le coup(c´etait aux quartiers de le place talos de la cité imperiale) donc j´ai paniqué et je ne voulais pas allé en prison ni payer l´amende donc je me suis mis a buter tout les gardes et maintenant je suis recherché... :honte:

satanpetitkill
satanpetitkill
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:24:57

mon aventure "foireuse" c´est que je me baladais trankille pepere gu une idee bien conne de vouloir remonter (a la citer imperial) par les roche ...je sui tomber et je sui mort. snif

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:59:35

:up:

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:26:29

moi c´etais a l´arene mon fan me suivait de partout se qui me derangeai pas et la tout dun coup je voie mon fan qui se prend une fleche en pleine gueule :rire: je me rend compte que javais placer mon fan juste sur la trajectoire ou le mec sentraine a tirer sur la cible :rire2: j´étais mort de rire !! ! une fleche en plein dans l oeil

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:53:45

Moi mon aventure la plus foireux est sans doute quand je me suis décidé a attaquer une ville. Donc je sauvegarde, pour pouvoir recharger ma sauvegarde plus tard. Tout se passe bien, j´ai suffisament de mana pour me lancer des sorts de soins, et des tetes et autres bouts de corps volent dans tout les sens grace a mes sorts "dégats sur 10 pieds" (les bouts de corps c´est grace au mod deadly reflex). Ensuite, j´invoque un cheval élémentaire pour combattre a cheval (mods deadly reflex + elemental horses). La, j´en veux encore. il n´ya déja plus personne dans les rues et je commance a vider les maison (de leurs habitants, le pillage sert a rien vu que je comptais recharger ma partie, vous vous souvenez ?) . J´arrive devant l´église, et je me suis dit que j´allais tester l´astuce "etre invisible en entrant" (on la trouve sur le forum l´astuce). Manque de bol, quand j´arrive, le jeu bug (c´était certainement due a l´astuce) et je ne peux plus bouger mon perso. J´essaye tout ce qu´on peut essayer dans ces situations, c´est-à-dire sauter, réactiver la porte, bouger, mais rien n´y fait, je reste coincé. Entre temps, des gardes sont rentré, et la manque de bol ! Mon sort s´arrete et je me fait tuer. Tout marchait tres bien et il a fallut que le jeu bug a ce moment la !

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juillet 2007 à 22:05:08

Ne vous plaignez point, j´vous signale que vous n´avez paq à affronter les terribles braillards tous les 5 mètres. :cool:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:07:17

Vu que je ne vois pas du tout a quoi ils ressemblent, ni si ils sont forts ou pas, je vais dire que tu as raison. Tout ce que je sais d´eux, c´est que ce sont des créatures de morrowind.

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:08:51

moi c etai pour la licorne je la voie emerveille et.........elle m ataque puis trois minautore arrive et me flingue degoute

sinon umbra c est ou :rouge:

La vidéo du moment