Moi mon aventure la plus foireux est sans doute quand je me suis décidé a attaquer une ville. Donc je sauvegarde, pour pouvoir recharger ma sauvegarde plus tard. Tout se passe bien, j´ai suffisament de mana pour me lancer des sorts de soins, et des tetes et autres bouts de corps volent dans tout les sens grace a mes sorts "dégats sur 10 pieds" (les bouts de corps c´est grace au mod deadly reflex). Ensuite, j´invoque un cheval élémentaire pour combattre a cheval (mods deadly reflex + elemental horses). La, j´en veux encore. il n´ya déja plus personne dans les rues et je commance a vider les maison (de leurs habitants, le pillage sert a rien vu que je comptais recharger ma partie, vous vous souvenez ?) . J´arrive devant l´église, et je me suis dit que j´allais tester l´astuce "etre invisible en entrant" (on la trouve sur le forum l´astuce). Manque de bol, quand j´arrive, le jeu bug (c´était certainement due a l´astuce) et je ne peux plus bouger mon perso. J´essaye tout ce qu´on peut essayer dans ces situations, c´est-à-dire sauter, réactiver la porte, bouger, mais rien n´y fait, je reste coincé. Entre temps, des gardes sont rentré, et la manque de bol ! Mon sort s´arrete et je me fait tuer. Tout marchait tres bien et il a fallut que le jeu bug a ce moment la !