CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos aventures foireuses....

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
25 août 2007 à 23:58:13

Moi c´etait pas vraiment une aventure foireuse mais un delire de ma part ^^
Je commencer a visiter les environ d´une ville ( je me rapel plus laquel ) quand tout a coup surgis un ours. Je me dit " tien je vais le ramener juste a l´entré de la ville pour admirer les gardes se battrent " une fois fait je regarde l´ours se prendre un magnifique revers du garde et f

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
26 août 2007 à 00:03:59

arg....
Moi c´etait pas vraiment une aventure foireuse mais un delire de ma part ^^
Je commencer a visiter les environ d´une ville ( je me rapel plus laquel ) quand tout a coup surgis un ours. Je me dit " tien je vais le ramener juste a l´entré de la ville pour admirer les gardes se battrent " une fois fait je regarde l´ours se prendre un magnifique revers du garde et faire un magnifique vol plané :rire:
Une fois cela fait je fait a nouveau le tour des environ et cette fois un ours brun et un ours noir me colle aux fesses...
je decide de les esquiver donc je m´enfuis a dos de mon fier destrier quand surgis de nul part deux mages gobelins se joignent a la joyeuse compagnie !
Continuant a galoper il se trouve qu´un troll a decider de se joindre a la mélée et me colle vraiment beaucoup ...
Finalement je decide de me refugier chez un type , donc je m´introduit chez lui et le troll vient aussi :rire:
Ce qui fait que le soldat a l´interieur nous suit pour se battre contre les monstres...
Bref avec toute cette veritable foule a mes trousses je decide de faire halte a un village...et c´est la panique :lol: les villageois se font etriper par les zombie invoqué le troll se fait un plaisir de bousiller tout le monde , en clair tout le monde se fait etriper et moi j´en profite pour fuir au dos de mon cheval laissant derriere moi les villageois a leur sort funeste.

firebird75
firebird75
Niveau 10
26 août 2007 à 01:47:30

Moi je me prennais pour un PGM, j´attaquais un troll, il me tape, la moitié de mes pv en moins :noel:

Je fuiyais sur mon cheval je saute d´une montagne et j´ai appuyer sur espace :-d

Mon cheval est mort et il roulé comme une bouse tout le long de la falaise :rire2: mais moi aussi ...

firebird75
firebird75
Niveau 10
26 août 2007 à 01:49:24

prenais* fuyais*, je sautais d´une montagne et j´appuyais sur espace*

Mon cheval est mort et il roulait*

:-d

firebird75
firebird75
Niveau 10
26 août 2007 à 01:50:28

Ah je suis déjà a 2011 messages O_O maintenant 2012 avec celui-ci :)

J´ai même pas pu fêter mon 2000ème j´ai tellement écris en si peu de temps xD :-d

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
26 août 2007 à 02:10:19

moi,sa fesais longtemps que j´avais pas utilisés le fan,alors je vait avec lui dans un grotte,dans la grotte il y a des bandits qui finissent d´achever des rat,je dit au fan de rester la,je vais nettoyer quand des squellete arrive,je tu tout le monde,je vais par un autre chemin pour rejoindre le fan,je déclanche un piege(corde)qui fait tirés des fléches un metre plus loin(les fleche vons de gauche a droite)la le fan se retrouve avec 4 fleches de chaque coté de son corps,dont un qui traverse sa chevelure,la,je me tords de rire devant mon écrant,et la san que je men apercoive(difficlutés 3/4)je me prens un coup de marteau dun bandits que j´avais pas appercu,je me tords de rire pareille!!,meme si je suis morts...

:hum: ,quelle facon éroique de mourir....

ps:pardonner moi pour les fautes :rouge: ...

SpX_
SpX_
Niveau 6
26 août 2007 à 02:16:09

Firebird, meme en corrigeant tu fais des fautes horribles ...

"je sautai et j´appuyai" => passé simple, pas imparfait ... car c´est une action =) en même temps t´as 12 ans, mais bon .... on doit apprendre ça en 6° >.<

Le-petit-blond
Le-petit-blond
Niveau 5
02 février 2008 à 11:34:27

Bonjours :-)

Mon aventure foireuse? Bah ce n'était pas vraiment une aventure mais plus un trip qui a mal tourné.

Je m'ennuyais dans bruma. J'ai donc décider d'augmenter ma "popularitée". Je mis le masque du renard gris et je fis le tour de la ville. 10 gardes à mes trousses, j'enlève le masque. Voilà une bande de jackys qui me harcèlent pour me dire bonjours (les glands). :-)))

5 minutes plus tard, les voilà heureux. J'ai eu droit à tous leurs "bonjours"; "un problème"... :cool:

Lassé, je les tuent d'une flêche (un tas de gardes + mon arc = bobos). Un de leurs camarades m'attrape et je me rends en prison.
Maintenant à dodo 273 jours... :sleep:

Je sors dehors, libre. :fier: Mais qui viens m'acceullir?

Mais oui, c'est Maelorn (un gars d'anvil).
"Qu'est ce que tu fais là?" Ah? Il est mort... :ouch:

Je lève ma tête. La liche qui garde la grande gemme spirituel (de la quête principale) est en train de massacré des gardes, accompagnée de 3 zombies... :malade:

Aurais-je ommis de la tuée? Bah oui je suppose. :sarcastic:

J'admire la scène et lorsqu'elle s'intéressat de trop près à moi, je les liquida, elle et ses sbires.

Mais il en restait un, vers la taverne, entouré par 20 personnes. Et vas-y qu'elle rentre boire un coup, suivit de ses 20 camarades. :hum:

Finalement ils ont réussit à l'avoir et tout s'est bien terminé. :fete:

J'arrête le skouma...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 février 2008 à 15:37:26

Moi, ça se passe après l'assaut de :spoiler: la caverne des aubes mystiques, vers minuit dans le quartier commerçant de la cité impériale, j'étais en train d'attendre lorsque 2 inconnu arrive et hurlent :"Pour le seigneur Dagon" et il invoque une armure et un Daedroth chacun. Garde un jour, garde toujours, la garde impériale se lance sur les exaltés en toges rouges (petit surnom).
C'est alors que les marchands reviennent de leur soirée, il tombe sur une belle baston. 2 assassin avec leurs invocations, 10 gardes, 8 marchands.
Je me marre en pensant a ce qui va arriver aux assassins et après qu'ils soient morts, les gardes et les marchands commence a ce taper dessus. Je me dit aller je me joins a eux, je sors mon épée je donne un coup, un garde et atteint, tous se tourne vers moi, un garde dit : " Halte vous avez enfreint la loi ..." Je refuse de me rendre et je me fait tuer par 18 Pnj en colère.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 février 2008 à 15:39:05

J'étais miveau 9.

2francois2
2francois2
Niveau 8
02 février 2008 à 16:57:53

Moi c'était dans une porte d'Olivion près de chorrol, yavait un scamp qui s'était retranché entre deux rochers, comme je suis guerrier je me lance à son assaut, je le lamine sec. Résultat, je reste coincé comme une merde entre les rochers, comme je glissais je pouvais pas sauter, mais je bougeais pas.

Foutus bugs de collision ><

La vidéo du moment