moi:
Je fais la quête ou il faut tué des ours et prendre leur dents, je prend la récompense puis je voix qu´il y a une ruine ayléides pas loin, j´y vais (en me tuant un ours) et arrivé sur les lieux, je tu un gobelin, puis je vais vers un campement, j´arive, je vois un bandit qui a le dos tourné, je lui donne des coups, et je voix qu´il m´attaque pas! Et là, mon chien va à gauche, il y avais un autre bandit! bon, je me fait celui qui est devant moi (et qui me crie "C´est tout ce que vous savez faire?" alors qu´il foutait rien...) puis un garde s´aùène, ayant déjà eu une aventure regrettable en combattant avec un garde, je me décide à allé vers l´autre bandit (qu´a presque tué mon chien) je le tut, puis l´autre s´amène en tuant mon chien au passage, je la combat, puis je la tu, mais je donne un coup au garde qui vient me parler (et qui avait une torche alors que mon épée faisait lumière...) je dis "résister à l´arrestation" et pendant que le garde me tape, j´en profite pour prendre les objects puis je parle au garde et je paye un amende. Je me retrouve sur le pont du chateau de skingrad avec trois type de la guilde des guerrier et... un mage?! je m´aproche pour lui parler, j´y arrive pas... et il m´attaque! là, il invoque un drémora qui doit aimer le saut à l´élastique sans élastique car il s´est invoqué dans le vide, puis l´archère du groupe saute par dessus le pont pour le rejoindre... je tu le mage, je prend ses objects, puis je me dit que je devrais prendre ce qu´a l´archère si elle est morte, je fais un saut d´une maitre à peine, et je meurs en m´écrasant comme une pastèque... T_________T