CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos aventures foireuses....

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:13:54

Moi avanture foireuse, je me battais contre un seigneur minotaure on était sur un bord de plaine... Il me met un coup de marteau en verre qui me renverse et je vole sur au moins 10 mètres pour me ramasser en bas comme une bouse...

streetoblivion : Umbra se trouve dans la ruine de Vindasel, aux alentours de la Cité Impériale :ok:

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:17:09

merci evite de tomber :lol:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:20:47

Non, mais il m´a renversé cet enfoiré... Mais après j´ai fait voyage rapide et je lui ai mit un coup de marteau deadrique enchanté ( 20 pts dégâts de foudre ) en mode discrétion ( cétait chaud ) et il a volé 2 fois plus haut que moi ^^

dimitri_is_back
dimitri_is_back
Niveau 2
09 juillet 2007 à 09:05:12

moi je me balldais dans des ruines alleydes (un truc comme sa ) ^^ et j avancetranquil je tue toute sorte de bete rat fantome troll sans aucun mal et la je vois un pierre qui commence a briller et qui me lance des boule de feu donc je trace car a cet epoque j étais vampire ^^ donc le feu c etait pas mon copain et en sortant il faisais jour et je suis mort comme un con :honte:

moidu09
moidu09
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:17:38

moi enfet c´était a l´aréne je sais pas pourquoi mais j´avais un facocher avec moi je commence a taper mon adversere sans le vouloir je tape aussi mon facocher, ils m´attaque a deux et ... je meurs :nonnon:

Elshinobi
Elshinobi
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:57:30

moi j´ai fais un truk c d´attaké le prince des skingrad sans fair expré (souris tactile donc kan on apuy dessu sa attak) et ba apré j´ai tué l´orc ki vendé les maison (parceque il m´ataké) je le savais pas et en plus il me falé une maison donc finalement (recommencé parti)

phillipan
phillipan
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:09:20

suite a un bug un troll et rentré dans la maison et a tuer a ma place un homme (je faisai une quete pour la confrerie noir) ensuite je suis mort et j´ai du tout refaire plusieur fois -_-

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:12:49

moi:
Je fais la quête ou il faut tué des ours et prendre leur dents, je prend la récompense puis je voix qu´il y a une ruine ayléides pas loin, j´y vais (en me tuant un ours) et arrivé sur les lieux, je tu un gobelin, puis je vais vers un campement, j´arive, je vois un bandit qui a le dos tourné, je lui donne des coups, et je voix qu´il m´attaque pas! Et là, mon chien va à gauche, il y avais un autre bandit! bon, je me fait celui qui est devant moi (et qui me crie "C´est tout ce que vous savez faire?" alors qu´il foutait rien...) puis un garde s´aùène, ayant déjà eu une aventure regrettable en combattant avec un garde, je me décide à allé vers l´autre bandit (qu´a presque tué mon chien) je le tut, puis l´autre s´amène en tuant mon chien au passage, je la combat, puis je la tu, mais je donne un coup au garde qui vient me parler (et qui avait une torche alors que mon épée faisait lumière...) je dis "résister à l´arrestation" et pendant que le garde me tape, j´en profite pour prendre les objects puis je parle au garde et je paye un amende. Je me retrouve sur le pont du chateau de skingrad avec trois type de la guilde des guerrier et... un mage?! je m´aproche pour lui parler, j´y arrive pas... et il m´attaque! là, il invoque un drémora qui doit aimer le saut à l´élastique sans élastique car il s´est invoqué dans le vide, puis l´archère du groupe saute par dessus le pont pour le rejoindre... je tu le mage, je prend ses objects, puis je me dit que je devrais prendre ce qu´a l´archère si elle est morte, je fais un saut d´une maitre à peine, et je meurs en m´écrasant comme une pastèque... T_________T

P1-kick
P1-kick
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:59:22

Moi c´était après la quête ou il faut ramener 1 cruche et 4 coupes d´argent à un mec dans une auberge : après les lui avoir donné , je lui lance un sort de capture d´ame , alor le gars commence a s´exité :"Koi la , pa la peine d´avoir recour a la violence" et la c´est la cacophonie générale dans l´auberge tout le monde commence a se tapper contre tout le monde , et tout le monde crève , et finalement il se révèle que tout le monde était assez riche ...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:10:51

J´ai pas encore assez joué pour avoir beaucoup de choses à raconter, mais alors que je voyageais (pour la première fois) vers Chorrol, je suis allé visiter le Fort Cendré qui était sur ma route. Devant celui-ci un bandit m´attaque, armé d´un marteau qui fait mal. Mais bon pas de souci je m´en sors. Au moment ou je vais lui donner le dernier coup pour le tuer, une nana sort de nulle part et lui fout un gros coup de poing sur la tête, et le mec mezurt sur le coup :rire: Ensuite l´air de rien la nana passe à côté de moi en me disant bonjour :rire:

greenart
greenart
Niveau 31
09 juillet 2007 à 16:13:07

Moi c´était avec un perso asssez jeune (lvl 12).
Je décide d´aller d´aller me ballader. Là je tombe sur deux banits. Je rigole, envoie une flèche à l´un d´eux, paralyse l´autre et rentre au corps à corps avec mon galopin invoqué. Autant vous dire que les bandits se font étriper :ok: . MAis là, je vois qu´un troll et un ors ont rejoin le combat, étant mage, je fuis :rouge: . En courant en arrière et balancant des boules de feu, j´arrive à me débarraser de mes adversaires sauf l´ours. En essayant de le viser, je tombe dans un précipice, mais je survis (avec une 15zaine de PV :snif: ). Je léve les yeux et m´amuse à admirer le vol vertical majestueux de l´ours. Ce dernier ayant terminé sa tentative de deltaplane (énorme à voir d´ailleurs ! :rire: ), je sauvegarde, je me retourne pour me rendre à la ville la plus proche (perso role-play, no fast travel :cool: ) ... pour tomber nez à nez avec deux gobelins qui m´explose la tronche lachement. :nah:
Je peux vous dire que quand j´ai rechargé, j´étais sur mes gardes et ils ont pris chers ces enflures :banzai: :fou: !!

greenart
greenart
Niveau 31
09 juillet 2007 à 16:14:41
  • bandits
  • ours

:desole:

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
09 juillet 2007 à 18:31:20

Alors moi c´est plutôt un gros coup de chance que de la poisse..
Je faisais la quete ou on doit trouver un mage qui s´est infiltré dans la confrérie noire. Il se trouve dans un genre de souterrain et là un chevalier vient m´accueillir :)
donc je le suis et la CRAK un piège (le sol monte jusqu au plafond ou y a des piques et redescend tout doucement...).
Le chevalier meurt et la le piège arrete pas de continuer. Je passe malgré tout et sympathique comme je suis, je hisse le chevalier mort hors du piège :)
Puis je fonce dans le tas pour trouver le mage.. Une fois trouvé je fais demi tour pour sortir mais le problème c´est que des gars m´attendent...
Donc je panique, ils me collent aux fesses je cours, je cours !! Et c´est a ce moment la que je me rapelle du piège... trop tard.... Le sol monte et je m´attends a finir en compote MAIS miracle :ange: !! ! Je ne meurs pas alors que tous les ennemis si !! Je vois un pic du plafond juste devant moi, à un mètre près j´y passais !! !

Serais-je passer a travers le plafond ?? mystère..... :fier:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 août 2007 à 19:38:35

:up:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 19:58:15

Très simple.

Je suis entrée dans une grotte. Noir complet, bruits suspect, je suis immédiatement parti.

:noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 août 2007 à 21:27:33

Je me prepare pour aller dans une porte D´oblivion.
Je rencontre des gardes qui me parlent et me disent de ramenner vivant un type a l´interieur, et s´il meurs, de ramenner son anneau.
Sur le pont dans ce plan d´oblivion, je rencontre ce garde et a peine les premiers ennemis rencontrer, un c*n de dremora saute dans le vide et le garde le rejoins :fou:
Ils sont tout les deux morts et je dois donc recuperer son anneau, or, ces imbéciles ont plonger tête baisser dans de la lave :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 21:35:41

lol Ca à dû être comique sur le coup mais vachement frustrant ! :noel:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 août 2007 à 21:49:41

je me battais sous l´eau contre nu poisson, pas vu ma barre d´oxigène descendre, mort noyé :lol:

heyhoo
heyhoo
Niveau 3
25 août 2007 à 23:07:05

ba moi (très intelligent que je suis) je m´étais lancé dans une porte d´oblivion que j´esperais sceller après avoir liquider tous les dremoras et les diablotins , après un bon moment de jeu (sans sauvegarder) je monte dans la tour pour chercher la pierre , mince ya encore un diablotin là hop je cours je saute pour éviter la boule de feu oups j´ai sauté un peu trop en arriere et ... waaaaaa le trouuu !! !! ... et splach je m´écrase au rez de chaussée après une chute de 100 mètres . Et bien sur j´avais PAS fait de sauvegarde depuis que j´étais rentré !! !

moralité : faites un maximum de sauvegarde , on sait jamais
moralité 2 : les chutes de 100 mètres ça pardonne pas

heyhoo
heyhoo
Niveau 3
25 août 2007 à 23:15:56

à oui y´a autre chose qui me revient ^^
je jouais une vampire (à ce propos vous connaitrez pas un mod pour que les vampirellas soit un peu plus sexy parce que bon là c´est des vieilles ridées ^^) donc je jouais une vampire qui avait déja évoluée en vampirisme donc sensible au soleil . je m´étais fait quelques donjons et j´ai monté un niveau yahoo je rentre en ville pour dormir mais comme je suis radin je vais pas à l´auberge non j´emprunte la couche d´un clochard et je m´endort un peu trop lontemps vu que quand je me réveille ba y fait jour ! et voila cramée la vampire !

La vidéo du moment