CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] L'épopée de Nilcar

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:50:31

Voici ma fic ! L´épopée de Nilcar est une Fic héroïco-commique, c´est a dire qu´il y a du fight a la SDA mais aussi des conneries ! Ma Fic est différante des autre car elle est sur un blog comme sa sa évite la sencure de ce forum...puis j´ai mon propre illustrateur : Elune, il fait quelque dessins par exemple du Héros (Nilcar) et vous avez la possibilité de co-réalisé une suite, plusieurs personne y on deja travailler, sa peut etre une suite normal ou un épisode HS !

Voila, bonne lecture :ok:

http://sparadra06.blog.jeuxvideo.com/

solid-vs-liquid
solid-vs-liquid
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:14:59

merci :sarcastic:

_rahl_
_rahl_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:24:46

Comment ça se fait que l´autre topic a été éffacé?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:20:34

tu pourrai pas rapptissez la page ou l´on met nos commentaires car moi elle est trop grande et peut pas écrire

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:31:15

Alors...
L´idée du blog est assez astucieuse et permet une lecture propre sans être dérangée par du bla-bla, excellente initiative.
d´une manière générale, j´aime la manière dont tu mélanges Morrowind et Oblivion, la présence du nérévarine est un plus pour moi, étant fan de Moro.
L´humour est omniprésent, même si c´est vraiment de l´humour gras lourd et vulgaire, il a réussi à m´amuser de temps en temps, rares sont les fics comiques qui m´amusent, bravo.
Le style théatral des dialogues et de la mise en scène colle tout à fait au genre comique, et permet de créer des situation burlesques astucieuses.
Peut être que des fois, la vulgarité excessive est redondante, et que l´ortographe pourrait être améliorée, mais dans l´ensemble, ta fic est plutot positive.

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:14:01

salutations,
bonne fic mais j ai la flemme de lire...

et sinon, ca va?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:02:23

Bonjour tout le monde !

Rahl : devine banane... (je t´en veut pas parce que t´es pas le seul a avoir floodé dessus :ok: )

Morgan : je crois que c´est pas possible dsl

mine_cute : je te remerci de cette critique de ma fic, c´est vrai que c´est vulgaire par moment (bon ok asser souvent) mais voir une critique dans ce genre me fait vraiment plaisire (en plus tu en dit du bien) si tu es intérésé pour travailler une suite ou un HS il n´y a pas de probleme :ok:

SGT : Yo sa fait un baille ! moi sa vas :ok: (feingnasse :rire2: )

Voila pour les lecteurs.

Maintenant les News :

-Elune ma ENFIN passer les lien des déssin (scanner cette fois) et vous aurrer donc une idée de ce que a quoi ressemble Nilcar (en bonne qualité :gni: )

-Suite : comme certain le save je ne les publie que le week end, puisque je bosse dessus en semaine donc rien pour l´instant a part les screen.

Bonne lecture

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:03:36

Voila suite en ligne !! !

(je ne dit iren pour ne pas vous gacher le plésir...)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:06:58

hé sparda! ça faisait longtemps. comment vas-tu? la fic avance?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:31:05

ouai ! (daileur je t´es laisser un MP sur obliworld car tu es dans la fic :ok: )

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:34:24

pour les coms que je ne peut poster sur le blog je les posterais ici
donc voici mes coms:elle déchire trop cette suite
2eme coms:t´aurai pu me mettre dans les félicitations car je t´es soutenu et j´ai uper,je suis vite oublier

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:50:44

je penser bien avoir oublier des gens...tu serra dans les remerciment généaux a la fin (la vrai) de la FIc :ok: promi

et encor merci

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:20:52

tu vousrais mettre ton fic dans notre forum? Je te mettrai une rubrique.(ya deja plus de 6fics connu tu le publie sur les deux !!
http://www.fandufichb.phpbb3.net/forums.html

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
07 octobre 2006 à 12:27:36

sparda si tu cherches encore un héros d´en ta fic il y a mon perso:un argonien du nom de almar qui porte une armure intermédiaire orque et qui se bat avec une lance et une arbaléte.tu réféchira a mon offre

p.s:ne le fait pas crever je serai trop triste

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:59:21

Je le mettrai pour te faire plaisir !
Je verrai sa quand j´aurai du temps Dark mais sa maintérésse

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 octobre 2006 à 12:25:19

elle est ou la belle petite suite :up: :gni:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:46:53

sparda t´es la elle est ou la suite je la veux stp t´es bien mon copain(je m´emporte :lol: )

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:57:48

Désolé mais notre ami sparadra n´est disponible que le mercredi,le week end et les jours fériés

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:26:31

:up: baléze elune

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:48:57

eT Sparda tu pas inscris sur mon forum!!

La vidéo du moment