Bonjour tout le monde !
Rahl : devine banane... (je t´en veut pas parce que t´es pas le seul a avoir floodé dessus
)
Morgan : je crois que c´est pas possible dsl
mine_cute : je te remerci de cette critique de ma fic, c´est vrai que c´est vulgaire par moment (bon ok asser souvent) mais voir une critique dans ce genre me fait vraiment plaisire (en plus tu en dit du bien) si tu es intérésé pour travailler une suite ou un HS il n´y a pas de probleme
SGT : Yo sa fait un baille ! moi sa vas
(feingnasse
)
Voila pour les lecteurs.
Maintenant les News :
-Elune ma ENFIN passer les lien des déssin (scanner cette fois) et vous aurrer donc une idée de ce que a quoi ressemble Nilcar (en bonne qualité
)
-Suite : comme certain le save je ne les publie que le week end, puisque je bosse dessus en semaine donc rien pour l´instant a part les screen.
Bonne lecture