CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] L'épopée de Nilcar

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:22:19

ou en bretagne !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:35:46

pourquoi bretagne?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:41:48

arf c´est parce qu´il fait trop frois pour avoir une villa là-bas...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:49:01

c sur qui fait trop froid en bretagne,sparda tu devrais venir sur le forum de knights of the nine sur le topic la taverne du cheval noir

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:17

Victoire ! ma fic est erùiné ! Le combat final à eu lieu ! Mon chef d´oeuvre est fini ! Mais j´ai d´autres truc en prépa (vouys le verrez sur place.) Bonne lecture !

La taverne est de retour ! Cool !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:50:36

je :up: cette fic qui mérite d´étre lu car elle est bien et avec beaucoup d´humour :gni:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:10:37

Salut !

(Merci Morgan :ok: )

Ne croyez pas queje ne bosse plus de Fic ! nan, Retyo et moi faisont une super Fic, la suite de l´épopée de Nilcar ! Autent dire que le début déchire puisque je l´ai fait moi-même :gni: Il y a 2 BA qui seront bientot mit en ligne et dès que nous aurons un tire nous pourrons vraiment commencer ! Un peu de patiance, merci.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:00:05

CHANGEMENT !! !

En ligne :

2 BA : par Retyo et moi.

Le 1er chapitre : 10 page !

on a fait vite du coup, amusez vous bien ! :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:48:45

Salut tout le monde !

Désolé mais la Fic tarde un peu, Retyo ma par encore envoyé son chapitre pour que je le mixe avec le mien...puis on cherche encore une bonne méthode de travaille, pensser à visiter le blog quand même de temps en temps car il y a souvant des nexs concernant la fic, bon à plus !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:36:55

Yo,

désolé pour cette longue absence !

Vue que retyo est très peu disponible j´ai fait un épisode spécial sur les Indoril, alors si sa vous intérése vous savez où aller. Je n´arréte pas les Fic, sachez le alors n´ésiter pas à venir de temps en temps sur le blog de ma Fic pour voir les news :ok:

Si vous avez des questions esitez pas !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:07:05

yo sparda tu refera une fic style nilcar qui conduit une compagni style naheulbeuk mais avec comme héro les perso d´oblivion de tes amis du forum ca serait trop délire
allez j´te laisse

louis_a
louis_a
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:46:44

moi g pas lu g la flèmme

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
17 février 2007 à 22:27:50

Faut voir, si tu peux on peut même co-réalisé !

retyo
retyo
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:50:10

:up: de la meilleur fic de tout les temps, celle de mon frère Sparadra Indoril :p)

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:12:29

bravo sparda ta fic et ton blog son tres bien rediger et aussi bien drole
elle merite detre lu :ok:

La vidéo du moment