CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] L'épopée de Nilcar

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:53:31

dsl mais j´ai du boulot en ce moment, pour ton site je verrai sa mercredi Dark, la suite va arriver ! :ok:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:06:09

G NUM2RISER

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:56:19

je suis toujours en manque de nilcar mais je comprend:le boulot,ecole,dodo,petit plaisir lol

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:58:56

même si j´écrit peu je pense beaucoup a la suite ! je sais deja comment sa va se finir, mais c´est les élément entre les combat de Nérév, Divayth et Sparadra que je cherche... Mais j´ai eu (y a un moment deja) une mega idée pour le combat final !

Indice : Mais que contien le parchemin spécial de Sparadra ? :sournois: (vous allez aimé !)

sinon si vous avez des idée justement pour ce que pourait faire nostro entre les combat alors là vous géner pas ! j´aimerais que ma fic soit "collective" , si un maximum de personne y participe alors ce sera un truc de foli au nivo des style et des idées !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:31:21

Salut !! !!!!!!!!

Enfin ! Ma suite est en ligne, j´en suis content, y c´est passé pas mal de truc depuis la mort d´Elune (euh dans ma fic hein Elune)

Bon, j´ai pas mal d´inspiration en ce moment, je suis préssé d´écrire la fin !

Aller bonne lecture ! :ok:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:43:23

génial la suite mais l´écritue a la fin etait presque illisible

retyo
retyo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:04:02

pourquois des fois c´est écrit en taille normale et des fois c´est en tout petit ?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:10:07

Hum...désolé pour ce petit problème technique...je m´en occupe exprésament ! et en meme temps je poste la suite :ok:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 octobre 2006 à 21:54:29

salut sparda!
plus de nouvelles de toi... :snif2:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:07:06

salut Elune ! bah moi nan plus en fait...je conté t´envoyer un MP sur obliworld, sinon sa vas ? et le dessin sa avance ?

J´en profite pour signaler que la suite est en ligne !! !

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:12:42

ça va ça va
j´ai pas encore commencé ton dessin, j´ai pas vraiment eu le temps. cette semaine, promis, je m´y met

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:16:29

prend ton temps, je sais que t´as du boulot alors je vais pas te saouler avec :ok: je vais te filer un image sympa que j´ai vue sur le net

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:22:41

envoie là donc... ici ou sur obliworld, comme tu veux

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:28:07

je la met sur image shack et tu la !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:29:09

http://img143.imageshack.ack.us/img143/1403/loupnb2.jpg

:cool:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:10:31

elle péte l´image c un loup garou?!!!je vais aller lire la suite immediately

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:12:48

Salut Morgan ! ouai je pense que s´en ai un, dit moi comment est la suite :ok: (quand tu l´auras lut bien sure :gni: )

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:25:38

j´en profite pour rajouter la musique officiel de Morrowind et Oblivion :ok:

Enjoy

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:28:03

méme probléme que l´autre la police de caractére bug c un petit peu chiant mais sinon a ce que j´ai pu comprendre c bien

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:35:43

Ouai j´arrive pas a régler ce probleme ! j´ai fait un sondage a l´instant, tu veu bien y répondre stp :ange:

La vidéo du moment