CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] L'épopée de Nilcar

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 octobre 2006 à 10:34:13

chouette image. tu veux que j´en fasse quoi?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:18:32

rien du tout, je l´ai trouvé sympa et puisque c´est un loup garou comme toi je te la montre, chui quand meme mega sympa hein ? :rire2:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:22:35

sondage de quoi moi je veux bien y participer

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:36:37

alors vas sur le blog :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:38:03

Salut, salut !

Une suite...longue, moui...j´ai bien bossé, j´ai lut la suite de Retyo et je suis sur que vous allez aimer ! Un future denouement de la mort qui tue vous attend, pas encore mais qu´en vous le lierez vous aller adorer !

Bonne vacnces ! (je reste dans les parages)

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:49:17

elle claque la suite

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:58:21

merci, on entre dans une parti que j´aime bien, donc j´écrit bien !

en tapant "Sparadra Indoril" dans google on peut me trouver ! :ouch:

http://www.google.com/search?hl=fr&rls=SUNA%2CSUNA%3A2006-32%2CSUNA%3Afr&q=Sparadra+Indoril&lr=

(poilant !)

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:07:25

t´es célèbre bravo pour toi tiens moi je vais essayer,je sens qu´on va se marrer

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:01:14

toujours pas de réponse...doit y en avoir beaucoup :rire2:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:08:01

http://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=SUNA,SUNA:2006-32,SUNA:fr&q=morgan59870&oe=UTF-8&sa=N&tab=iw

en fait si ! tien fan de Halo...vivement le prochain !

Bon, j´en profite pour informer mes lecteurs que le blog de la Fic à subit du changement ! J´ai tout rengé par chapitre et non par suite ou publication.

Mais les couleurs pour les sorts ou les paroles de Nostro on disparut, c´est un problème chiant qui me prendra beaucoup de temps, donc vous ne les verrez pas tout de suite !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:23:04

c´est déguellasse ce qui ont écris sur moi pour mon pseudo :snif2: ouinnnnnnnn sinonon n´a vu que les couleurs de nostro ont disparu dommage

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:27:25

c´est chiant a refaire ! pareil pour les sorts...

héhé pour moi y a que des truc bien ! (oh mais me vient une idée !)

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:30:18

quelle est donc cette idée? :question:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:32:20

en fait elle n´a abouti a rien, j´ai recherché d´autre pseudo... :gni: et Nilcar ? oh ! j´y retourne !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:33:07

http://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=SUNA,SUNA:2006-32,SUNA:fr&q=Nilcar+Naslow

ma creation y est !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:08:15

ton perso est célébre,a toi les demandes de créations de romans :rire2:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:33

être payé pour raconter des conneries...quelle rêve ! devenir connu, extra !! ! ah, je peux révé !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:28:36

tu as bien le droit de revé,tu sera bientot riche

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:55:41

oh......riche..... :fou:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:20:11

avoir toutes les nanas a ces pieds,avoir des bagnoles de luxe,une superbe villa a miami :fou: :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment