http://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=SUNA,SUNA:2006-32,SUNA:fr&q=morgan59870&oe=UTF-8&sa=N&tab=iw
en fait si ! tien fan de Halo...vivement le prochain !
Bon, j´en profite pour informer mes lecteurs que le blog de la Fic à subit du changement ! J´ai tout rengé par chapitre et non par suite ou publication.
Mais les couleurs pour les sorts ou les paroles de Nostro on disparut, c´est un problème chiant qui me prendra beaucoup de temps, donc vous ne les verrez pas tout de suite !