[c´est moi sarkan13]
* Yopyo profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 16:30:09 avertir modérateur
* Tiens comme je le disais, il est prévu pour Noël maintenant... Et comme toujours, le staff du PP ne veux pas sortir son patch, même si il est pas fini. C´est fou ça...
Dernière chose, Raistlin, pourquoi m´insultes-tu? Est-ce que je t´ai parlé comme tu m´as parlé? Surement pas. La seule chose que j´ai dit, c´est que le PP ne sortiras pas avant Noël (si ce n´est plus), maintenant c´est sur avec la confirmation de Smoke... J´ai aussi dit que c´était extremement bizarre qu´ils ne veulent jamais sortir leur patch même si il est pas fini, et que, même si tout le monde veux, et bien ils les ignorent et puis passent à autre chose.
Donc j´espère que tu va te faire bannir car toi tu as des raisons de te faire bannir pour insultes, moi je ne vois pas pourquoi je me ferais bannir.
--> Je pense que tu nous juges comme si on était des développeurs, essaye donc de créer un patch, on va voir combien de temps ça te prendra, et on verr si il se passe des "imprévus" (bugs, etc...), donc arrête de dire "ha mais pourquoi vous sortez pas votre patch" s´il te plaît, je vais te répondre une fois, une BONNE fois pour toutes, et si tu t´obstines encore malgré ma réponse, je demande ban de ton pseudo pour flood incessant.
::: VOICI MA REPONSE :::
" Je ne sors pas le PP pour l´instant (ce qui est tout à fait mon droit), car ce dernier n´est pas entièrement traduit (anglais), et car il me reste des choses à régler. "
J´annonce à tous que je ne viendrais plus sur ce topic, qui commence à moisir sérieusement à cause de certaines personnes qui ne demandent qu´a être servie, je ferais un nouveau sujet lorsque je sortirais la première version du PP, voir le forum pour les news.
a+ tout le monde, désolé pour la taille du message.
Sarkan