CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

leo52
leo52
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:42:50

Putain mais c´est fou comme tu t´obsitine ?

Et où a t´on dit qu´il sortira a Noël ? on a parlé du theme "noel" pour vista mais jamais de la sortie du PP... faut que t´arrete -_-"

Pourquoi Sarkan veut pas sortir une beta ?
car une partie du Platinium Patch est encore en anglais, donc a ce moment là, on vous dit les mods et puis vous le faites vous même ...

Et ta pas remarqué un truc ? avant tu disais que le PP etait carrement un Fake, et maintenant qu´on ta prouvé le contraire tu trouves un autre truc con a dire pour faire chiez...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:14:27

Putain mais t´es boucher ou quoi,il y a des bug et les mods ne sont pas tous traduit donc tu peux me dire a quoi ça sert de sortir une version béta qui marche pas

[sky]
[sky]
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:24:21

[c´est moi sarkan13]
* Yopyo profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 16:30:09 avertir modérateur
* Tiens comme je le disais, il est prévu pour Noël maintenant... Et comme toujours, le staff du PP ne veux pas sortir son patch, même si il est pas fini. C´est fou ça...
Dernière chose, Raistlin, pourquoi m´insultes-tu? Est-ce que je t´ai parlé comme tu m´as parlé? Surement pas. La seule chose que j´ai dit, c´est que le PP ne sortiras pas avant Noël (si ce n´est plus), maintenant c´est sur avec la confirmation de Smoke... J´ai aussi dit que c´était extremement bizarre qu´ils ne veulent jamais sortir leur patch même si il est pas fini, et que, même si tout le monde veux, et bien ils les ignorent et puis passent à autre chose.
Donc j´espère que tu va te faire bannir car toi tu as des raisons de te faire bannir pour insultes, moi je ne vois pas pourquoi je me ferais bannir.

--> Je pense que tu nous juges comme si on était des développeurs, essaye donc de créer un patch, on va voir combien de temps ça te prendra, et on verr si il se passe des "imprévus" (bugs, etc...), donc arrête de dire "ha mais pourquoi vous sortez pas votre patch" s´il te plaît, je vais te répondre une fois, une BONNE fois pour toutes, et si tu t´obstines encore malgré ma réponse, je demande ban de ton pseudo pour flood incessant.

::: VOICI MA REPONSE :::

" Je ne sors pas le PP pour l´instant (ce qui est tout à fait mon droit), car ce dernier n´est pas entièrement traduit (anglais), et car il me reste des choses à régler. "

J´annonce à tous que je ne viendrais plus sur ce topic, qui commence à moisir sérieusement à cause de certaines personnes qui ne demandent qu´a être servie, je ferais un nouveau sujet lorsque je sortirais la première version du PP, voir le forum pour les news.

a+ tout le monde, désolé pour la taille du message.

Sarkan

leo52
leo52
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:31:06

desolé pour le manque de confiance, mais beaucoup de monde se font passé pour certaines personne, donc pourrai-je avoir ta confirmation sur msn ?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:38:56

Pas de soucis, je confirme :
[SkY] = Sarkan13

leo52
leo52
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:47:07

donc plus la peine de venir postez vos questions ici, allez sur :

http://neovilles.free.fr/forum

Vous n´aurez des reponses que ici...

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:18:46

tiens voila du boudin voila du boudin!!! ya de la joie ici, ca respire la bonne huemeur!! :banzai:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:06:49

:gne: qu´est ce que tu raconte

smoke27
smoke27
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:18:58

loll ba la voyons moi jtrouve sa amausant de s´engueuler avec du monde:D...

et jai juste dit quon allait essayer de le sortir avant noel la cest tout jai rien confirmé!

mon programme en passant tu peux downloader tous les theme que tu veux et tu active le theme que tu a downloader comme bon te semble....

jai des themes de halo....de terminator.....de noel de lhaloween....il y en des centaines...tout ske tu a à faire cest les downoader et activer celui que tu desire...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:13:30

:salut:

Sarkan continue

:up:

dodoc5
dodoc5
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:43:36

bonjour,

as tu l´autorisation de tout les modeur qui ont crées ces mod´s ?
deja wiwilan ne t´a pas autorisé a prendre leur PNOO parce que ils ne veulent tous simplement pas (enfin je crois)
ensuite le mod armurier par exemple avec la grande armurerie au sud-est de la cité imp. tu as demandé a son auteur pour lui incorporer son mod ?

je dis sa car c´est je pense la moindre des politesse de prevenir les modeurs ... ensuite tu fais comme tu veux

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:53:43

Ils les mettera dans le lisez-moi.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:00:26

Ouais mais personne ne lis le lisez-moi, sauf pour savoir comment installer, utiliser et savoir ce qu´il y´a dedans mais sinon les remerciemens....

[sky]
[sky]
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:20:13
  • dodoc5 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 13:43:36 avertir modérateur
* bonjour,

as tu l´autorisation de tout les modeur qui ont crées ces mod´s ?
deja wiwilan ne t´a pas autorisé a prendre leur PNOO parce que ils ne veulent tous simplement pas (enfin je crois)
ensuite le mod armurier par exemple avec la grande armurerie au sud-est de la cité imp. tu as demandé a son auteur pour lui incorporer son mod ?

je dis sa car c´est je pense la moindre des politesse de prevenir les modeurs ... ensuite tu fais comme tu veux

pour le mod armurier, j´ai l´autorisation, et pour le PNOO, je ne l´ai pas, mais je ne l´ai pas pris, j´ai pris le silver patch ;)

je vais pas m´amuser à écrire 60 lettres à tout le monde...:/

smoke27
smoke27
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:45:23

et bof on s´en tape,il seront sous forme de remerciment dans le lisez moi....et si y´en a qui chiale....ba on les enlevera...c tout....

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:54:22

bonjour a tous
j´ai lu le premier post et j´etais emballé mais quand j´ai vu qu´il y avait 70 pages ^^

vous pourriez me dire ou en est ce mode?

tu demandais des idées et j´aime beaucoup un mode en fait
je ne sais plus trop le nom mais il ajoute un quete
la quete se passe dans un bateau et permet de trouver un capuche qui contre les effet du soleil pour les vampires
^^

sinon bon courage pour ce regroupement :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:41:35

Bah apparement le patch est bien avancer mais si tu veux plus d´info y a l´addresse d´un site quelque pages avant^^

leo52
leo52
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:49:38

http://neovilles.free.fr
pour le site pas encore fini

http://neovilles.free.fr/forum
dans la categorie developpement

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
15 novembre 2006 à 08:26:28