Un truc enorme a mon avis. Sa ne m´étonnerais pas que sa soit 1Go
Enfin bref, si quelqu´un pouvait poster les nouvelles du fofo sur celui la ce serait cool. J´ai pas envie de m´inscrire car je suis déja inscrit sur trop de fofo et a chaque fois j´oublie mon mot de passe lol .
_Famass_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:04:19
Il sort quand a peux près le platinium patch ? car sa fait plus d´un mois que je l´attend. Ou alors si quelqu´un pourrais me montrer un lien pour avoir la 1.3 de l´OOO se serai gentil
_Famass_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:07:35
Oups, j´ai trouvé un lien pour la version fr.
[Deadrakiller]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:42:11
Normalement dans pas longtemps
blue_fire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:43:56
Tu peux mettre le lien de l´OOO 1.3 stp ?
nomanno
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:58:09
mais jai pas compris il est dispo ou pas le mod ?? ????????? si oui vs pouvez me filez le lien svp
leo52
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:12:32
Non, il n´est pas encore sorti, mais tlm divague un peu lol : Silver Patch, OOO etc... ^^
sasukedu45
Niveau 2
26 novembre 2006 à 17:14:17
sera t il telerchargable sur 360
Pierro80
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:59:00
Non ce n´est pas un mod officiel donc pas sur 360.
Je n´ai pas le courage de regarder les 73 pages alors je voudrais savoir si il est en téléchargement
merci
Chaos_UniTy
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:41:46
Une bonne fois pour toutes :
NON PAS ENCORE DISPONIBLE !! !
il est en période de test , on ajoute plus rien , retire plus rien et si j´ai bien compris il est fini d´être traduit
Je pense a une sortie avant noel
leo52
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:55:27
Bon, je comprend que vous avez la fleme de lire les 73 pages... mais lisez au moins les 10 derniers messages... 1/2 demande si il est sortie, et le 2ieme message pour dire que non...
Chaos_UniTy
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:10:28
Et pour les + impatient je suis très (trops ?) généreux : Voila le OOO 1,31 déja traduit je ne sais pas a quoi il resemble car je ne l´est pas installer (j´ai peur des confils avec le silver patch que j´ai déja )
Salut a tous , je voulais juste savoir si OOO 1.3 sera entierement traduit en francais ou comme sur le site de wiwi , avec "seulement" les grandes lignes ? Par exemple prenons les notes qui sont dans les nouveaux camps , chez moi elle sont en Anglais , dans le PP seront elle traduite en Francais ?
lseb5
Niveau 4
27 novembre 2006 à 13:46:25
Il est sorti !! ! si vous voulez le télécharger regardez ce topic ^^
c´etait du joli Iseb5 mais alors qu´est ce que tu peux etre bouffons...
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:31:48
C´est pas sympa
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2006 à 17:59:23
Bon oubliez pas que ceux du PP ne nous doivent rien et que c´est pas des nolifes alors peut-être que ya du retard et des tas de problèmes innexpliqués, mais c´est pas une raison pour se foutre d´eux. Attendez de voire le résultat et si il ne vient pas eh bien attendez. Vous en avez marre d´attendre? ALLEZ FAIRE AUTRE CHOSE QUE JOUER A OBLIVION!!! vous avez que ça dans la vie??? vous pouvez bien vous dire "Bah on va attendre que le PP sorte en attendant je vais m´occuper ailleurs"... Même au cas ou le PP serait une grosse blague de Sarkan on pourrait dire que c´est con de sa part mais regardez vos comportements! C´est pas con ça??? Et Iseb05, tu te plains parce que K ux a dit que le PP en était que à 25% de traduction, c´est pas là une preuve qu´il existe et que c´est un truc sérieux? Quand un artiste doit sortir un album et que tu veux l´acheter mais que la date de sortie dans les bacs est retardée tu vas pas ch*** sur la gue*** de l´artiste non?
Soyez patien et moi en tout cas je préfère la version "je prend mon temps pour vous offrir de la qualité" que "je m´en fous je vous le donne comme ça débrouillez-vous!" grandissez un peu!