Ai je dit que le PP était une farce ? Ai je dit que le PP serait de mauvaise qualité ? Ai je dit que je trouvais que ce serait du mauvais travail ? Me suis-je foutu de la gueule de leurs auteurs ?
non
J ai simplement voulu voir sur ce que vous diriez si on vous faisait croire ça...
Ensuite leo ai je dit que je vous avait aidé ? non ! j ai dit que j ai proposé mon aide et rien d´autre... puis pour le bouffon tu apprendra à savoir écrire je ne suis pas plusieurs personnes à la fois... merci ( non mais c´est pas parce que l´on est sur un forum et qu on passe sa vie sur le net qu on ne doit pas savoir ecrire )...
Enfin je n´ai rien dit d insultant la seule chose que j´ai dit c´est que vous ne saviez pas dans quel pétrin vous vous étiez fourré...
La preuve donnez moi ma réponse : compatbile avec toutes versions oblivionesques ? patchées ou non? avec ou sans mod officiels ? et je suis sûr que ce sera pas possible car :
1) le PP ( ou plutot PC comme platinium Compilation) sera composé de plusieurs mods et, entre autres le silver ... OR dans le silver il y a les mods officiels qui datent de longtemps, non mis à jour et en anglais, donc sarkan va évidemment faire la traduction... mais...
2) il va y avoir des problèmes de traduction et de scripts entre les mods et on va vous dire àh ben non faut pas installer vos propres mods qui sont inclus dans le DVD car ca sera pas compatible ( le problème s´est déjà présenté à Sarkan lors du mod sur les chats )
3) enfin pour ceux qui connaissent un peu plus internet ils voulaient mettre leur pp sur leur site et vous le faire télécharger.. il a fallu que je leur dise que ce serait impossible car leur hébergeur aurait fermé leur site pour un excès de bande passante...
Alors maintenant qu´on ne vienne pas râler sur moi je n´ai rien dit de méchant je suis sur un espace de discussion où on peut dire ce que l´on pense et je n´ai en acun cas agressé quelques membres de ce staff...
Voila voilà !! !