CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
sarkan13 sarkan13
MP
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:50:12

1- Après avoir terminé la quête principale, et quelques autres quêtes, vous vous ennuyez dans Cyrodiil ?
3- Vous pensez qu´il n´y a pas assez de sortes d´armures / armes / sorts ?
4- Après avoir passé un certain niveau, vous êtes devenu TROP fort (plus personne ne vous résiste) ?
5- Vous vous sentez... seul dans cyrodiil ? ^^

Si vous pensez que l´une de ces cinq questions vous correspond, la suite pourrait vous interesser, sinon... ben passez votre chemin ! :)

Voilà mon projet, je propose d´assembler pour vous le "Silver Patch 1.3", le "OOO 1.3", et quelques autres mods, comme "Natural Environnement", "Armes légendaires", "Carte_Elfique", "Oblivionnausaurus Rex" (désolé, pas sûr de l´orthographe).
En gros, tous ces mods / patchs réunis devraient faire l´équivalent de 600 Mo (ENVIRON).

=================================================

=================================================

=================================================

Maintenant une petite description de ce que ajouterons ces mods / patchs réunis (sous réserve) :

  • Rajout d´environ 50 kits d´armures différents.
  • Rajout d´environ 120 nouvelles armes.
  • Plus de 100 objets de vêtements ajoutés.
  • Rajout d´environ 175 nouvelles gemmes, ingrédients, potions... etc objets divers.
  • Grosse modification au niveau de la faune et de la flore de Cyrodiil, plus de 100 espèces (au moins).

Les animaux sont maintenant répartis en meute.

  • Le classement des sorts est maintenant bien plus orguanisé (par école de magie).
  • Vous pourrez désormais trouver des Katanas et Daï-Katanas deadriques dans les portes d´oblivion.
  • Vous pouvez désormais placer des panneaux (marqueurs) ou il vous plairas

pour mémorisé des éléments de votre parcours.

  • Au nord de "Chorrol" se trouve un repaire de vampires appelé "Lipsand Tarn", le grand patriarche de ces vampires possède une armure inédite, le SET d´armure d´une race en extinction : Les elfes noirs sanguinaires !

ATTENTION , Préparez vous bien avant une expédition la bas ca ne rigole pas.

  • Ce set d´armure sera aussi disponible en kit d´armure légère.
  • 8 armes épiques trés rares (pour toutes classes) aux enchantements inédits

sont dénichables dans les temples aleyides.

  • Vous pouvez désormais adopter 1 animal parmis 7 types différents, il grandira physiquement et évolueras avec vous, ils sont adoptables au sein de la guilde des mages à Chorrol, vous devrez l´entretenir, et il pourra évoluer physiquement en même temps que vous. Plusieurs commandes seront accessibles pour un contrôle total de votre animal (animal ou monstre ^^).
  • Nouvelle gestion des lumières : Ajout de bougies , Vitraux et autres lampadaires.

Lumières naturelles en soirée améliorées.
En soirée, dans les villages, les fenêtres des bâtiments sont maintenant éclairés si les gens à l´interieur ne dorment pas.
Après minuit dans les villes, la plupart des lumières s´éteindront
sauf si les occupants mènent des activités nocturnes.

  • Apparitions nocturnes de voiles étoilées et d´aurores boréales.
  • Etoiles plus nombreuses et plus lumineuses.
  • La capitale est maintenant sous protection de gardes, légionnaires et archers d´élite.

Ils sont peu présents dans les petites villes,
mais restent en grand nombre près des zones de conflits comme celle de "Kwatch".
Ils se démarquent facilement via leurs armures impériales améliorées.

  • Ajoute un marchand de gemmes à "Skingrad" dans la boutique "Toutes choses alchimiques",

Il vous enseignera aussi une meilleure maîtrise de l´invocation.

  • Urbul gro-Orkulg" au "Slash & Smash" dans le quartier marchand viens de

recevoir 5 nouveaux Katana destinés aux aventuriers de tout niveaux,
Dont la tant convoitée "MASAMUNE", Une lame parfaite et incdestructible !

  • La barrière de limite d´or des marchands est maintenant agrandie, cepandant elle dépend toujours de vos qualités de marchandage et d´éloquence !
  • Ajout d´un "Garde Impérial Suspect" dans le nord-est du quartier de la "Place Talos" au

sein des rues de la cité impériale, Il vous proposera d´échanger
vos pièces d´armure deadrique par des pièces du set d´armure impériale. (mêmes valeurs défensives)

  • "Viator Accius" au "StoneWall Shield" dans le quartier marchand vient

encore de recevoir 3 nouveaux boucliers destinés aux aventuriers de Haut et Trés Haut Level.
Préparez-vous à économiser !

  • Désormais, les plantes récoltées disparaîtront visuellement après les avoir cueillis,

elles réapparaîtront 72 heures plus tard.

  • Recharger vos armes enchantées était avant extrêmement onéreux.

Dorénavant, les tarifs pratiqués par ces "escrocs de mago" seront plus accessibles.

  • Les Trolls et les Ogres seront désormais des adversaires de POID ! (au sens propre)
  • Les Visages des PNJ féminin sont maintenant modélisés avec des textures hautes résolution !

(aucune perte de FPS)

  • Icones de la carte du monde colorisés à leurs tour.
  • Ajout d´un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li...

non en fait jvous dis rien.

  • Le jeu est plus dur, les ennemis sont vifs et les loot sont bien mieux géré.
  • Le Mod "Nude" est de retour et il est totalement retravaillé.

-> Nouvelles textures fines des poitrines
-> Dessous bien plus sexy.
-> Poils pubiens en transparence. (trés léger)

  • Intégration Complète des corrections d´erreurs de scripts et des textes du PNOO 1.6
  • Update du Mod "Camera Libre", pour qu´elle soit encore peu plus douce.
  • Gestion graphique et apparente des armes tranchantes enchantées (ex : des flammes sur un glaive avec des dégats de feu)
  • 6 Races de Chats se baladent maintenant dans les villes et en foret. (si vous etes "vampire" ils vous fuiront)
  • Nouveaux écrans de chargements (les anciens étant réorthographiés et réinterpréttés)

L´opacité de l´eau est maintenant plus élevé en surface comme en profondeur.

  • Les yeux des chevaux ont maintenant une apparance bien plus réaliste.
  • La "camera libre" (touche Entrée maintenue) est maintenant activée et bien plus maniable.
  • Carte du Monde fortement agrandie et en couleur !
  • Supression de la Censure.

(Vous pourrez désormais "visionner" les poitrines des demoiselles)

  • Les menus ont été totalement revus pour une visibilité optimisée.
  • Changement de l´appellation des jours (ex : Fredas = vendredi)
  • L´Icone de furtivité (l´oeil) sera a présent en bas à droite et plus au milieu !
  • Une quête vous permet d´équiper votre destrier d´une armure Legere ou Lourde.
  • Disparition des messages {en cour de chargement} durant l´exploration.
  • Des centaines de Modifications et corrections orthographiques et grammaticales concernant :

. Interface Menu
. Objets (armures & Armes)
. Dialogues
. Livres & Grimoires
. Noms des Sorts et Parchemins.
. Descriptifs des Quetes
. Noms des Villes, Grottes et autres mines
(ex. "Harcane Grove" -> Bosquet Harcane)

  • Le niveau des créatures / monstres / humanoïdes (levelling) totalement revu (Oscuro).
  • Les éléments naturels sont maintenant bien mieux gérés, les arbres (feuillage), arbustes ont été grossis à 200%, les couleurs sont maintenant plus "verdoyantes" (pas très précis... voir screenshots de Natural Environnement pour plus d´infos.
  • Ajouts de magnifiques coupes style mangas (bandeaux... etc).
  • Ajout d´une musique suplémentaire pour les combats.
  • Remplacement de la carte par une carte géante de style elfique.
  • Ajout d´un... dinosaure sur la map de Cyrodiil... ;- )
  • Changement de quelques polices de caractères plus fines, pour une visibilité maximale.
  • Je n´incluerais AUCUN des mods officiels payants de Bethesda Softwork.
  • Et bien sûr, tout ça en français =D

=================================================

=================================================

=================================================

Voilà, je pense que j´ai oublié quelques trucs, mais c´est pas grave, je rajouterais.
Je ne suis pas l´auteur de ces patchs / mods, moi, je vais simplement m´occuper de les réunir, essayer de supprimer les conflits (si il y en a), et de traduire les mots anglais en français (c´est important, je dirais qu´après l´installation des tous ces patchs / mods, la moitié des items du jeux (voir plus :/) sont en anglais.
Et d´assembler le TOUT !

Bon ben voilà... je suis actuellement en train de traduire le tout. Je vous laisse la parole pour vos suggestions (je peux rajouter des mods =D).

Bon jeu.

Sarkan

azal azal
MP
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:22:38

rien a dire je t´encourage c for fallé y pensé

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:45:14

Un seul mot : bravo !!

deux questions :
-est-ce que le pnoo sera traduis ?
-est-ce que le myths and legends sera inclus avec la traduction des livres ?? (Je peux utilisé le site dédié mais je trouve que c´est un peu facile et je préfererais résoudre les énigmes)

Quelque soit la réponse de la deuxieme question je suis partant...si le pnoo n´est pas traduit sa ne m´interresse pas dsl

sarkan13 sarkan13
MP
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:45:00

Merci à vous deux. Ben... le PNOO est français à la base, et même s´il ne l´était pas, j´ai bien précisé que je traduirais TOUT ! =D
J´ai pas vraiment compris ta deuxième question watcha_68... :/

RXvm RXvm
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:35:53

Super idée, c´ets vraiment trés complet !

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:57:53

Ma deuxieme question est en rapport avec un mod nommé Myths and Legends. C´est un mod de quete sans en etre vraiment un. Je m´explique : le créateur du mod a mis 1 livre dans chaque librairies du jeu (chorrol,cité impériale...) nommés myths and legends, il y´en a 4 ou 5 en tous je me souviens plus.Dans ces livres le créateur a raconté la vie d´un homme qui trouve des armes puissantes mais qui les as caché, il faut les retrouvées mais aucune quete n´apparait donc aucune fleche. C´est pour sa que je te demande si tu pouvais traduire ce mod et surtout les livres parce que j´ai envie de les cherché mais si je comprend rien...c´est pas gagné

elfedaedrique elfedaedrique
MP
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:32:34

ca serais bien aussi d´avoir ça :
-> Keychain - Trousseau De Clés (les clef sont toute rassemblé dans un meme trausseau)
-> Arc+ (equilibre tout les archers)
-> Deadlier Sneaking (augmente les multiplicateur de dégats)
-> Axebanes Hunters Mod (pour vivre de sa chasse = plus de viande sur les betes et leurs prix augmente [a traduire])
-> Attack & Hide (permet de se recacher plus facilement)
-> mod Money (equilibre tout les marchends du jeu !)
-> Bone Arrows FR (permet de créer ses flaches a partir des os trouvé)
-> Armurier (pareil mais pour les armures et possibilité de les créer avec des petpites)
-> tda´s Scythe Mod (rajoute des faux comme armes)
-> Kvatch reconstruite (comme sont nom l´indique reconstruit kvatch après la bataille [je ne suis pas sur qu´il est fini par contre])
-> Window Entrances (permet de rentrer par les fenetre [pas sur qu´il sois totalement fini mais c´est sur qu´il est fini pour anvil])
-> Lliving Economy (si vous achetez une armes a100 po son or diminues de 100 et inversement)
-> Rewboats (ajout de barques maneuvrables)
-> Hiar everywhere (rend les coifure disponible pour toute les races)

Tout ces mod sont, pour moi assès interessant alors je te conseil si tu veux te lancer la dedans de faire vraiment la total (tu n´es pas obligé de les rajouté mais ça serais bien) et il y en a encore baucoup d´autre qui vale le coup

sur ce bonne chance pour ton formidable projet ^^

Yopyo Yopyo
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:14:40

Superbe idée. :bravo: Bonne chance! :content:

devilforever devilforever
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:44:46

:bave:

:ouch:

:coeur:

:bravo:

zantzetzuken zantzetzuken
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:01:23

alors la bravo

si tu nous ponds un truc comme ca, j´adhere de suite !! !!!

the_soul the_soul
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:11:58

exelente initiative :)

depeche toi :lol: que j´aille le dl :-)

74majong74 74majong74
MP
Niveau 2
23 septembre 2006 à 14:47:36

J´aimerais juste savoir si t´est sur de finir ton mod et si t´est sur pour quand tu l´auras.

Bonne chance et Merci.

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:33:42

C´est vrai que l´ajout de tes mod elfedeadrique ajouté a ceux de sarkan rendrait le jeu parfait. Mais pour pas crouler sous le poid du travaille sa pourrait etre dans un deuxieme temps tu crois pas ??

[Shlagvuk] [Shlagvuk]
MP
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:06:08

Chuis d´accord avec watcha_68 c´est déja un travail énorme sur le tescs que propose sarkan ( merci et bon courage ).

Sinon j´adhère aussi et je télécharge dès que je peux... :fete: :fete:

sarkan13 sarkan13
MP
Niveau 7
24 septembre 2006 à 01:03:41

Merci pur vos réponses.
Je viens de rajouter une musique pour les combats, la même que celle du trailer de Oscuro 1.3 :D (elle rend super bien en combat, je trouve).
J´ai du traduire la moitié des créatures aujourd´hui, franchement vous allez être surpris par la quantité de créature différentes Oo´
Après, je m´attaquerais aux items.

aorfdeath aorfdeath
MP
Niveau 5
24 septembre 2006 à 07:52:18

Ton MOD va avoir du succés je dis

]darktur[ ]darktur[
MP
Niveau 4
24 septembre 2006 à 08:53:42

OUINN!! :snif: je joue sur 360 :snif2: OUINN!!!

clankoman clankoman
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:44:06

Des que tu le release mon modem va chauffer :)

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:48:02

Mon modem chauffe déja

guil2150 guil2150
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:58:19

Bravo et bonne chance :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment