Usesoap, moi je ne t´en veux plus du tout pour ce que tu m´as dit sur ma fic (je suis bloodychopin) mais apparemment tu n´es pas très apprécié ici et ceux que tu le veuilles ou non c´est devenu le cas.
Donc je vais juste te donner un conseil d´ami:
Arrête d´emmerder les gens qui poste des fics, si t´aime pas les fics et bien ne les lis pas, ne les commente pas et continue à surfer calmement en répondant aux aides de ceux qui en demande, en donnant des conseils, en créant des topics intéressants.
parce que dans la vraie vie, un gars qui t´emmerde et ben tu ne lui parle pas, tu l´ignore c´est tout et t´as qu´à faire pareil pour les fics et ce sera réglé.
Ainsi est faite la vie.