CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Fics - Règles et Généralités

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:37:20

Usesoap, moi je ne t´en veux plus du tout pour ce que tu m´as dit sur ma fic (je suis bloodychopin) mais apparemment tu n´es pas très apprécié ici et ceux que tu le veuilles ou non c´est devenu le cas.
Donc je vais juste te donner un conseil d´ami:
Arrête d´emmerder les gens qui poste des fics, si t´aime pas les fics et bien ne les lis pas, ne les commente pas et continue à surfer calmement en répondant aux aides de ceux qui en demande, en donnant des conseils, en créant des topics intéressants.
parce que dans la vraie vie, un gars qui t´emmerde et ben tu ne lui parle pas, tu l´ignore c´est tout et t´as qu´à faire pareil pour les fics et ce sera réglé.

Ainsi est faite la vie.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:08:25

Conseil, stop wasting your precious time avec des posts pareils, je les lis jamais entièrement et ton avis ne m´intéresse pas. Tu te souviens ce qui t´est arrivé sur le forum Ecriture quand t´as essayé de me montrer du doigt?Ca s´est retourné contre toi, c´était tristouille, presque.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
02 avril 2007 à 08:01:36

5 mots en anglais......3 lignes, presque 4...4 heures....Attention aux excés car apres c´est considéré comme Fic

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:10:06

Tant que ça n´est pas bourré de fautes, je pense qu´on ne peut pas dire qu´il s´agisse d´une fic...

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:51:05

Mais usesoap, tu vois pas que ici tu es haïs comme Fidel Castro?
Franchement t´es vachement con et c´est sûrement pas le fait que j´ai oublié ce que tu as fait qui va me faire changer d´avis, regarde par toi même tous le monde ici s´en branle de toi, t´es haïs, détesté, rejeté et tu passes à coup sur pour le pire des emmerdeurs.
Et sur le forum ecriture, moi j´y peux rien si ils sont tous aussi débiles oh et puis tu peux y aller, leur dire que j´ai parlé d´eux mais et alors? Hein et alors? Ils vont faire quoi? Tu vas me faire quoi? Tu vas me retracer l´IP et venir m´égorger pendant mon sommeil?
En plus je me suis amusé à leurs faire gober un gros mensonge et ils m´ont cru ces idiots (j´ai dis que j´étais monsieurfic) maintenant dés qu´un nouveau rapplique ils le rejettent.
Tu vois pas que t´es un minable? Que t´as attiré le pire des flooder du site?
Moi j´y peux rien si t´as du en arriver là mais à l´avenir fais un gros effort et connecte tes deux neurones. Et qui sait? Par la suite un 3eme poussera peut-être.
Enfin n´y compte pas trop quand même.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:08:29

Même traitement que la dernière fois, j´ai rien lu et je m´en balance. T´es juste un fan de plus, hystérique et suant. Continue tant que tu veux.

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:00:52

Mais il a réponse à tout ce savon.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:11:54
bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:18:33

Bon usesoap:
D´abord parce que j´en ai envie
ensuite parce que ça t´emmerde je vais refaire ma fic et je ne te répondrais plus désormais.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:39:43

Typique du fan, faut vraiment que tu m´adules pour insister à ce point. :hap:
Ça serait beau si c´était pas si banal.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
03 avril 2007 à 07:54:52

Ouaip, fatal error, trop con et répétitif pour être considéré comme une fic.Ca ressemble plus a du copier/collé.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:56:28

J´pensais pas revoir ça. :ouch2:
Une fic en première page, damn´ it !
Et mère theresa deguisé en zorro qui voudrait recuperer SON topic qu´on a fièrement envahit...
s´Fait du bien d´rentrer ! :content:

  • repart*
farenight
farenight
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:34:51

j´ADORE l´ambiance de OUF qui a ici !

:dehors:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:27:10

avec un mec comme UseSoap ses impossible d´avoir une bonne ambience
en 2000 jour de jv.com j´ai jamais vu un mec paraille

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:47:30

:cool:
Quel talent.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:13:15

Et ouaip, y´a toujours un bouffon pour animer le chateau :fete:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:28:55

ma fic
un simple paysan
aventure humouristique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-686745-1-0-1-0-0.htm

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:54:25

"je tombis"... Si c´est pas migon tout ça...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:16:31

"Glasser", ouais...Ouais.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:51:18

lol
j´ai poster le chapitre 2
je te paille des chic si tu trouve 3 faute
j´ai tout corriger

La vidéo du moment