C´est ma première fic et j´espère qu´elle vous plaira.
Le héro s´appelle Karn comme mon pseudo car c´est le nom du héro d´un bouquin que je suis en train d´écrire et c le nom de mon perso dans oblivion.
La maison brûlait.
Un orc était agenouillé et la regardait partir en fumée. Il était immense, même pour un orc, et sa force semblait incroyable, pourtant, les yeux pleins de larmes, il hurlait sa peine.
Cet orc s´appelait Karn et avant cette nuit là, il avait tout pour être heureux. Il avait fait fortune dans le commerce des artefacts ayléides. Il avait commencé en parcourant Cyrodill à la recherche de ces artefacts.mais il lui avait bien sur fallu apprendre à se battre. La puissance qu´il avait hérité de son père ne suffirait pas pour survivre dans ces terres parsemées de dangers. Il avait donc appris le maniement d´une arme parfaite pour lui; le marteau de guerre, et il était vite devenu très bon dans ce qu´il considérait comme un art.
Après quelques années jalonnées de succès, il avait rencontré Goraka, une chasseuse orc, et ils s´étaient rapidement mariés. Ils eurent rapidement un enfant et décidèrent de s´installer à Kvatch, Karn ayant amassé une petite fortune et considérant qu´il devait avant tout s´occuper de sa toute nouvelle famille.
Il se lança donc dans le commerce avec autant de succès que dans ses autres tentatives. Il devint rapidement un membre de la bourgeoisie locale et fut même invité plusieurs fois par le comte. Il décida de continuer à apprendre le maniement des armes et se révéla extrêmement doué dans la pratique du katana. Ce dernier devint d´ailleurs rapidement son arme préféré.
Ils vécurent ainsi pendant cinq ans, jusqu´à cette fameuse nuit qui devait changer sa vie pour toujours et le lancer sur la trace de sa destinée. Il rentrait d´un voyage d´affaire quand il vit des flammes s´élever au dessus des arbres qui entouraient sa maison, il fit accélérer son cheval et arriva devant ce quir estait de sa maison. Après être descendu de cheval, il chercha du regard sa femme et son fils mais ne les vit nulle part. Il y avait des gens qui couraient partout pour tenter d´éteindre les flammes mais il ne voyait pas Goraka. Sokan, un de ses amis, arriva près de lui, le regarda dans les yeux et secoua la tête de droite à gauche tout en lui mettant la main sur l´épaule. Karn comprit que son monde venait de s´écrouler et tompba à genoux, déchiré par la douleur.
Au petit matin, le feu était éteint et personne n´avait plus vu Karn depuis plusieurs heures. Une bonne partie de la ville l´avait cherché partout mais il avait disparu et beaucoup pensaient qu´ils s´étaient suicidés quelque part dans la forêt. Sokan, lui, savait que Karn ne pouvait pas avoir fait ça. Il était persuadé qu´un jour, ils se reverraient.
Voilà, l´action viendra plus tard si ma fic plait, ne vous inquiétez pas. Il fallait que j´introduise l´histoire.