CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] De l'or à l'acier

Karn69
Karn69
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:34:18

Merci, j´ai piqué l´idée à un film: le dernier samaritain, quand Bruce Willis dit: touche moi encore et je te tue.

alexou93
alexou93
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:42:04

trop bien :bravo:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:13

C´est pour quand le prochaine épisode karn?
Salut alexou :-)

Karn69
Karn69
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:23:25

La suite c´est pour maintenant!

Ils furent conduits à l’extérieur de la ville, dans une ruine ayléide nommée Anutwyll. On les conduisit au plus profond de ce souterrain et ils se retrouvèrent bientôt face à un petit homme leur tournant le dos.
- Alors comme ça, vous me cherchez ?
La voix était puissante et aussi froide qu’un vent d’hiver. L’homme se retourna et ils purent voir à quel point il était vieux. Sa peau pendait par paquets, ses dents n’étaient que de lointains souvenirs et ses yeux étaient d’un blanc inquiétant. On aurait pu croire que c’était un cadavre qui se tenait devant eux. Pourtant, sa voix leur revenait en tête pour leur signifier la puissance de ce vieil homme.
- Je sais ce que vous me voulez, comme je sais beaucoup d’autres choses.
Un silence inquiétant suivit ces paroles.
- Vous recherchez Goran pour le tuer et vous êtes venu me voir pour que je vous dise ou il est et que je vous donne des précisions sur la Prophétie. Tout d’abord, il faut que vous sachiez que je n’ai jamais dit à Goran que tu devais devenir son bras droit, Karn. Je lui ai simplement dit que pour devenir encore plus puissant, il aurait besoin d’avoir un bras droit très très fort, le rendant ainsi mieux protégé mais aussi plus vulnérable. Il semblerait qu’il ait décidé que cette personne était toi, Karn. Et il l’a rapidement fait savoir à ses Loups pour qu’il te retrouve.
- Mais pourquoi moi ? Et comment me connaissait-il ?
- Tu l’as déjà combattu. Souviens toi de Vahtacen. Quand tu y étais, une bande de bandits t’était tombé dessus et tu les avais affronté.
- Je les avais tous tué !
- Non, souviens toi. L’un d’eux s’était enfuit. C’est la seule fois de sa vie ou Goran a connu la peur et ce souvenir cuisant l’a toujours hanté. Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est un peu fou, il ne faut pas chercher à le comprendre, vous n’y arriveriez pas.
- Il a détruit ma famille pour ça ?
- Oui. Et il en a détruit d’autres pour encore moins, n’est-ce pas Ariana ?
Cette dernière se sentit transpercer par le regard du sorcier et sut qu’il savait tout d’elle. Qu’elle ne pouvait rien lui cacher.
Karn regarda sa nouvelle amie sans comprendre.
- Ceci étant dit, Goran commence à me gêner et je vous aime bien, tous les deux. Cet abruti commence à penser qu’il peut me tuer et ainsi récupérer mes pouvoirs. Je vais donc vous dire ce que je sais. Goran a prévu de renverser l’empereur et de tuer tous ceux qui pourraient s’opposer à lui, c´est-à-dire tous les chefs des Lames ou de la Légion Impériale.
- Comment pourrait-il y arriver ?
- Cela fait des années qu’il s’y emploie et il a des espions infiltrés un peu partout dans le royaume. Je peux te promettre qu’il ne lui manque pas grand-chose pour y arriver.
Ariana n’en revenait pas.
- Quoi ? Un vulgaire bandit serait capable de prendre le contrôle de Cyrodill si facilement ?
- Goran n’est plus un vulgaire bandit depuis bien longtemps. Ses hommes le vénèrent comme un dieu et ses victoires les plus importantes ont été les plus discrètes. Pendant que certains de ses hommes attaquaient avec grand bruit un petit village, d’autres volaient dans le plus grand secret de grosses sommes d’argent. Ainsi, personne ne faisait le rapport entre tout l’argent disparu et Goran.
Karn se posait beaucoup de questions, la première étant : pourquoi ce vieil homme leur disait-il tout ça ?
- Parce qu’il faut que vous compreniez contre qui vous vous battez. Vous devrez être très prudent.
Karn ne fut presque pas étonné de voir que Talos pouvait lire ses pensées.
- Il faut que vous compreniez que Goran n’est plus le voleur que tu avais affronté il y a quelques années et qui s’était enfui. Cet évènement l’a lancé dans une grande chasse aux trésors. Il a recherché tous les artefacts qui pouvaient le rendre plus fort et s’en est servi. Sa folie vient de là. Il est comme possédé par tous ces objets et je peux vous assurer qu’il n’a plus grand-chose à voir avec un kaijiit. Il est plus fort et plus rapide que n’importe qui alors faites attention.
- En gros, tu nous annonces que nous n’avons aucune chance ?
- Non, non mon petit. Je pense d’ailleurs qu’il n’y a que vous qui ayez une chance. Je dois vous avouer que je préfère éviter de le combattre, malgré ma puissance. Mais vous mes enfants, vous n’avez pas le choix, la vengeance vous appelle.

Ils se réveillèrent dans la forêt avec un souvenir confus de ce qui s’était passé après la discussion. La seule chose dont ils se souvenaient était qu’il devait se rendre à Leyawin et attendre une semaine. Ils ne savaient pas pourquoi mais ils savaient que c’était la chose à faire. Ils se mirent donc aussitôt en route.

Pas d´action pour l´instant mais l´intrigue se dévoile...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:55:03

:snif2: c´est trop beau

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:51:06

Encore un très bon épisode, l´intrigue se dévoile peu à peu. Je suis impatient de lire la suite.

Encore bravo à toi Karn.

Karn69
Karn69
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:15:43

Merci les gars, mais faut pas pleurer Dead, ça va aller :oui:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:57

Le prévision d´un grand massacre ça me fait toujours ça :fou:

alexou93
alexou93
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:57:48

j´adore trop continu karn :ok:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:47:00

Un seul mot : bravo !

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:56:21

vraiment excellent! :up:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
24 septembre 2006 à 08:43:22

:up: trop bien

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:55:47

me permet tu de publier ta superbe fic sur un forum que j´ai crée?

La vidéo du moment