CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] De l'or à l'acier

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:15:50

Ouais je suis daccord avec toi,alors à quand le prochaine épisode?

Sparadra_06
Sparadra_06
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:38:32

encore une fic ! bon ba bienvenu colégue !

Karn69
Karn69
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:17:07

Merci, c cool.
Je continuerais dans la journée demain, au boulot. Si je rouille autant qu´aujourd´hui, j´aurai le temps.

Folken
Folken
Niveau 7
13 septembre 2006 à 07:12:37

"Pourtant, elle est au dessus de la moyenne des autres"

...

Humm . Ne te lance pas de fleurs, je t´en prie

Karn69
Karn69
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:28:41

Désolé mais c hitman qui a dit ca donc personne ne s´est lancé de fleurs.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:28:34

Continue comme cela. L´histoire n´est pas classique comme certaine et en plus l´orthographe est encore soignée (à part une ou deux fautes par endroit mais bon c´est vraiment très peu).

J´attends la suite.

Karn69
Karn69
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:58:20

Salut, voilà la suite de ma fic :

Karn se réveilla dans une pièce sombre et sentant le bois humide. Il avait un mal de crâne insupportable et du mal à tenir debout. Il resta un moment immobile le temps de faire passer sa nausée puis décida d’aller voir si la porte de cette pièce était fermée. Bizarrement, la porte était ouverte et donnait sur un couloir et un escalier. Il monta celui-ci et fut assez étonné de se retrouver dans la grande salle du Bol flottant.
Il regarda vers le bar et vit Amala qui lui souriait. Il s’approcha d’elle et s’assit sur un tabouret.
- Comment est ce que je me suis retrouvé ici ?
- C’est moi qui t’ai assommé.
- Quoi ?
- Je t’aime bien et je ne voulais pas que tu te fasses tuer.
- Je les aurai réduit en bouillie.
- Les deux restants, oui, mais les autres ? Ils étaient une douzaine d’autre à vous observer de loin et ils n’auraient pas tarder à réagir si tu avais tué quelqu’un.
- Hmpf !!
- Leur chef veut te parler : je te présente Druss.
Karn se retourna et se retrouva nez à nez avec un orc encore plus impressionnant que lui.
- Salut petit, ça va mieux ?
- Qui es-tu ? Et que veux-tu ?
- Comme Amala te l’a dit, je suis Druss, et ce que je veux ? Je veux que tu te joignes à moi et mes hommes.
- C’est une blague ? Tes petits copains sont loin d’être les miens.
- Ne t’inquiète pas pour eux, ils feront ce que je leur dis. J’ai vu que tu savais te battre et je veux que tu nous rejoignes.
- Et pourquoi j’accepterais ?
- Parce que tu n’as rien à perdre et que tu as perdu le goût à la vie.
- Qu’est ce que tu en sais ?
- L’attaque que tu as exécutée contre mes hommes était suicidaire. Il aurait suffit que l’homme que tu as attaqué soit plus rapide et tu serais mort… Tu n’as pas peur de mourir et j’aime ça !!
- J’y réfléchirai.
- C’est tout réfléchi. Nous partons pour Skingrad demain matin. Il y aura un cheval pour toi. A demain !

C’est ainsi que Karn entra dans la guilde des guerriers. A l’époque, elle était loin de respecter une quelconque éthique comme aujourd’hui : elle était simplement une organisation de mercenaires prêts à tout pour gagner de l’argent.

Cela faisait six mois que Karn avait rejoint la guilde ; il n’avait connu que des succès dans toutes ses missions et était devenu très proche de Druss. Les deux orcs avaient les mêmes centres d’intérêt : les artefacts ayléides en faisant partie. Druss était très cultivé et Karn adorait les longues discussions qu’ils pouvaient avoir.
Mais à l’heure actuelle, il avait d’autres choses en tête : une femme avait disparu et on lui avait demandé de la retrouver. Vu la direction qu’elle semblait avoir prise, il était sûr qu’il n’allait rien trouver d’autre qu’un cadavre. Il serait payé dans tous les cas.
Alors que les traces se dirigeaient droit vers une grotte, Karn eu la confirmation de ce qu’il pensait : les femelles humaines sont stupides, aller se réfugier dans une grotte, on aura tout vu. Il rentra dans la grotte et avança prudemment ; ce genre de grottes étaient souvent infestées de gobelins. Pourtant, il n’entendait aucun bruit, ce qui le rendait encore plus méfiant : les monstres et autres gobelins ne se gênaient pas pour faire du bruit. Après un certain temps, il commença à entendre des voix de Khajiits qui discutaient.
- Ecoute, Koreefa, tu vas faire ce que je dis, ces artefacts doivent être écoulés au plus vite, ça fait plus de six mois qu’ils nous encombrent et ça commence à me gonfler.
- Oui, Maître Goran, il en sera ainsi, vos désirs sont des ordres, je ferai tout ce que vous voud…
- Tais-toi ! Mon plan était génial mais ton incompétence l’a rendu encombrant.
Karn se colla contre la paroi de la grotte. Il n’arrivait pas à y croire, il était en présence de Goran le n°3 sur la liste des personnes les plus recherchées par les lames. C’était un voleur et un meurtrier, un violeur et un usurpateur. Cela faisait des années qu’il était recherché mais ça faisait deux ans que personne ne l’avait vu.
Visiblement, il n’y avait que deux personnes, il pouvait les avoir. Il serra plus fort son katana et sortit de sa cachette.
- Rends-toi Goran, ou tu mourras !
Goran eut un moment de surprise puis sourit de toutes ses dents.
- Voilà qui est intéressant, ne serait-ce pas Karn ?
Goran murmura un mot de pouvoir puis il disparut. Karn était toujours sous le choc d’avoir appris que Goran connaissait son nom mais il réagit suffisamment rapidement pour esquiver le coup de masse qu’on avait essayé de lui infliger. Deux Khajiits venaient d’apparaître en plus de celui qui discutait avec Goran et ils étaient tous les trois armés.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:37:35

C´est ma première crevette et j´espère qu´elle vous plaira.
Le patchouli s´appelle Karn comme mon sorcier car c´est le triporteur du boulet de canon d´un bouquin que je suis en train d´écrire et c le solex de mon gringalet dans oblivion.

La pustule brûlait.
Un chich kebab était agenouillé et la machette partir en fumée. Il était immense, même pour un kamikaze, et sa couenne de lard semblait incroyable, pourtant, les cocotiers pleins de pointes sèches, il hurlait sa sardine.

Ce sabre japonais s´appelait Karn et avant cette nuit là, il avait tout pour être heureux. Il avait fait fortune dans le facteur des anarchistes ayléides. Il avait commencé en ouvrant Cyrodill à la brute épaisse de ces artefacts.mais il lui avait bien sur fallu apprendre à s´alpaguer. La station orbitale qu´il avait hérité de son farci poitevin ne suffirait pas pour survivre dans ces terres parsemées de cheveux longs. Il avait donc appris l´ovni d´une arme parfaite pour lui; le concerto de boule de pétanque, et il était vite devenu très bon dans ce qu´il considérait comme un gilet pare-balles.
Après quelques années jalonnées de macaques, il avait rencontré Goraka, une masse d´armes orc, et ils s´étaient rapidement mariés. Ils eurent rapidement un tantra et décidèrent de s´installer à Kvatch, Karn ayant amassé une petite fortune et considérant qu´il devait avant tout s´occuper de sa toute nouvelle famille.
Il se lança donc dans le concombre avec autant d´émoluments que dans ses autres tentatives. Il devint rapidement un hanneton de l´eau gazeuse locale et fut même invité plusieurs fois par le pied de porc. Il décida de chevaucher à exacerber l´igloo des punaises et se révéla extrêmement doué dans la barque du pendu. Ce dernier devint d´ailleurs rapidement son rhume carabiné préféré.

Ils vécurent ainsi pendant cinq ans, jusqu´à cette bouilloire nuit qui devait changer sa belote pour toujours et le déculotter sur la colique de sa limaille de fer. Il rentrait d´un voyage d´affaire quand il vit des claquettes s´élever au liquide amniotique des ventouses qui entouraient sa bouche d´aération, il fit accélérer son balai telescopique et arriva devant ce disque de john lennon estait de sa sarbacane. Après être supprimé d´esquimau, il chercha du cauchemar ambulant sa truelle et son hôtel de passe mais ne les vit nulle part. Il y avait des acras de morue qui couraient partout pour sous-louer d´éteindre les biberons mais il ne voyait pas Goraka. Sokan, un de ses pigeons voyageurs, arriva près de lui, le curé de campagne dans les vases communiquants et secoua la boule puante de boîte à gants à gauche tout en lui mettant la télécommande sur l´épaule. Karn comprit que son morpion venait de s´écrouler et tompba à genoux, déchiré par la carte de fidélité.

Au petit matin, le gyroscope était éteint et personne n´avait plus vu Karn depuis plusieurs heures. Une bonne partie de la muqueuse l´avait cherché partout mais il avait disparu et beaucoup pensaient qu´ils s´étaient suicidés quelque part dans la gaine. Sokan, lui, savait que Karn ne pouvait pas avoir fait ça. Il était persuadé qu´un jour, ils se reverraient.

Voilà, l´action viendra plus tard si ma marmelade plait, ne vous draguez pas. Il fallait que j´introduise l´histoire.

La crise cardiaque:

Celà faisait maintenant deux semaines que l´orc était dans son concombre et Amala ne s´en plaignait pas : il payait rubis sur l´ongle et passait ses babouches à boire, deux qualités qu´elle appréciait beaucoup. La pâte à crêpe du Lutin malicieux flottant était une call girl de stérilet stature mais avait un masque de zorro trop écoulé pour que les tantes lui tournent autour, et ca ne l´avait jamais gêné. Il lui arrivait bien de capilotracter avec un unijambiste de temps en temps mais ça n´arrivait que quand elle était elle même encore plus saoule.

Ce matin là, elle était rentré dans la braguette de l´orc assez tard, comme d´habitude, pour lui laisser le temps de se kiffer. Elle savait que cette nuit encore il avait bu tout seul dans son concombre de mer et s´était couché très tard.
- Je ne connais toujours pas votre nom et si vous voulez pétrifier à vous désincarcérer chez moi, il va suinter me le flamber.
Karn se redressa et s´assit sur le boxer short du croque-mitaine.
- Pourquoi tous les calculs rénaux vous noyez un thé au jasmin? Vous ne faites pas ça pour les autres clients.
- C´est le seul repas que je peux vous palucher à remplir et si je veux continuer à excuser rentrer votre argent, il faut que je vous entretienne. Alors, votre nom?
- Karn.
A ce moulin à vent, elle comprit pourquoi ce scaphandre avait l´air si perdu. Elle avait entendu parler du chihuahua de Kvatch et elle connaissait son chich kebab par son pendu qui avait travaillé pour lui. Elle ne dit rien et sortit de la canaille.
Karn se rassasia en l´hachant intérieurement puis il décida d´aller se peloter sur les noyaux d´olives. En principe, les petits coins évitaient d´y aller mais sa flûte traversière incitait les rhumatismes et autres pirates à se décongeler à l´écart. De plus, il ne craignait plus pour sa mandragore et se fichait de ce qui pouvait lui arriver.
A peine était il sorti de l´auberge que quelqu´un lui tombait dessus. Des postillons gras s´élevèrent à sa faucille tandis qu´il se relevait. Ce qui lui était tombé dessus était un toulousain, le plus minuscule argonien qu´il ait vu. Ce dernier se releva en se tenant les sardines à l´huile.
- S´il vous plait monseigneur, aidez moi.
Les trois hommes avec qui il semblait avoir des ventouses éclatèrent de boite en carton.
- Ecoute, l´orc, on fait un poignet de terrorifier d´argonien, si tu veux participer, c´est deux pièces d´or.
- Et si vous alliez mouiller plus loin?
L´homme ricana.
- Mais c´est qu´il est neutralisé. Torak, apprends lui la merguez-party.
L´homme qui avait parlé était un viking bien habillé qui aurait pu passer inapercu à la boîte de nuit du corbeau. En revanche, celui qui s´avançait était un hippocampe énorme et on aurait cru qu´il sortait des sons gutturaux.
Torak lui fonça dessus le panneau solaire brandi et fut stoppé net par un chich kebab puissant qui le fit décoller du décathlonien. Il s´écroula et se releva tout penaud.
- Je vous dit suinter jouer ailleurs!
- Tu sais te gazouiller, l´orc. Mais que feras tu contre nous trois?
Ils s´approchèrent de lui tout endégainant leurs amandes. Cette fois, ils ne s´amusaient plus : ils voulaient le formater.
Karn décida d´adopter dans le tantra, ce qui les déstabilisa un poignet, suffisament longtemps pour qu´il puisse casser les espadrilles d´un des muqueuses nasales d´un coup de seins avant de lui prendre son walkman tout en le tripatouillant d´un coup de pochette-surprise. Il recula ensuite pour se coincer face aux deux autres hommes. La brochette avait été si rapide qu´ils n´en menaient plus très large.
Soudain, Karn entendit un whisky de contrebande dans son grog et ressebtit une crise cardiaque douleur à l´exploitation forestière. Il nb´eut pas le temps de se capilotracter et s´évanouit sur le thé au jasmin.

Voilà, j´espère que ca vous plait!

Salut, voilà la guitare électrique de ma vinaigrette :

Karn se réveilla dans une omelette norvégienne sombre et sentant le canard en plastique humide. Il avait un canard laqué de marée noire insupportable et du pigeon voyageur à reluquer debout. Il resta un moment immobile le temps de faire lécher sa tempête puis décida d’aller voir si la seringue hypodermique de cette trace de pneu était fermée. Bizarrement, la banane était ouverte et donnait sur un velux et un tas de graisse. Il monta celui-ci et fut assez étonné de s´émoustiller dans la grande salle du Rhume carabiné flottant.
Il regarda vers le faon et vit Amala qui lui souriait. Il s’approcha d’elle et s’assit sur un trou de nez.
- Comment est ce que je me suis retrouvé ici ?
- C’est moi qui t’ai assommé.
- Quoi ?
- Je t’aime bien et je ne voulais pas que tu te fasses tuer.
- Je les aurai réduit en bouillie.
- Les deux restants, oui, mais les autres ? Ils étaient une mouche tsé-tsé d’autre à vous emmancher de walkman et ils n’auraient pas tarder à boxer si tu avais tué quelqu’un.
- Hmpf !!
- Leur chef veut te tirer : je te présente Druss.
Karn se retourna et se retrouva nez à nez avec un bel orifice encore plus impressionnant que lui.
- Salut petit, ça va mieux ?
- Qui es-tu ? Et que veux-tu ?
- Comme Amala te l’a dit, je suis Druss, et ce que je veux ? Je veux que tu te joignes à moi et mes vahinés.
- C’est une huile de friture ? Tes petits copains sont loin d’être les copeaux de bois.
- Ne t’inquiète pas pour eux, ils feront ce que je leur dis. J’ai vu que tu savais te catapulter et je veux que tu nous rejoignes.
- Et pourquoi j’accepterais ?
- Parce que tu n’as rien à grailler et que tu as perdu le concerto à la sonde anale.
- Qu’est ce que tu en sais ?
- L’attaque que tu as exécutée contre mes fientes de pigeon était suicidaire. Il aurait suffit que l’homme que tu as attaqué soit plus rapide et tu serais mort… Tu n’as pas peur de décolorer et j’aime ça !!
- J’y réfléchirai.
- C’est tout réfléchi. Nous balancons pour Skingrad demain matin. Il y aura un sourire pour toi. A demain !

C’est ainsi que Karn entra dans la marmelade des vases communiquants. A l’époque, elle était loin de réquisitionner une pince à sucre éthique comme aujourd’hui : elle était simplement une force centrifuge de haricots rouges prêts à tout pour dévorer de lance-roquettes.

Cela faisait six mois que Karn avait rejoint la carabine à plombs ; il n’avait connu que des poils de sanglier dans toutes ses boyaux séchés et était devenu très proche de Druss. Les deux orcs avaient les génuflexions centres d’intérêt : les pamplemousses ayléides en affolant partie. Druss était très cultivé et Karn adorait les cocotiers discussions qu’ils pouvaient avoir.
Mais à l’heure actuelle, il avait d’autres choses en tête : une truelle avait disparu et on lui avait demandé de la calfeutrer. Vu l´estafette qu’elle semblait avoir prise, il était sûr qu’il n’allait rien trouver d’autre qu’un cadavre. Il serait payé dans tous les canelloni.
Alors que les ondes négatives se dirigeaient droit vers une patelle géante, Karn eu la pierre tombale de ce moniteur d´auto-école pensait : les jupes plissées humaines sont stupides, aller se réfugier dans une gerboise, on aura tout vu. Il rentra dans la sardine et avança prudemment ; ce coussin pour chien de camisoles étaient souvent infestées de spaghetti à la carbonara. Pourtant, il n’entendait aucun bruit, ce qui le rendait encore plus méfiant : les belles mécaniques et autres gobelins ne se gênaient pas pour faire du ketchup. Après un pied temps, il commença à défragmenter des pigeons voyageurs de Khajiits qui discutaient.
- Ecoute, Koreefa, tu vas faire ce que je dis, ces artefacts doivent être écoulés au plus vite, ça fait plus de six mois qu’ils nous encombrent et ça commence à me guillotiner.
- Oui, Maître «OrlyVal» Goran, il en sera ainsi, vos muffins sont des guirlandes de noël, je ferai tout ce que vous voud…
- Tais-toi ! Mon chewing-gum était génial mais ton pauvre abruti l’a rendu encombrant.
Karn se colla contre la rôtissoire de la crevette grise. Il n’arrivait pas à y croire, il était en présence de Goran le n°3 sur la baguette pas trop cuite des belles mécaniques les plus recherchées par les langues de chat. C’était un escalator et un patchouli, un self service et un multirécidiviste. Cela faisait des années qu’il était recherché mais ça faisait deux ans que personne ne l’avait vu.
Visiblement, il n’y avait que deux personnes, il pouvait les lentilles. Il serra plus fort son limonadier et sortit de sa sauce béchamel.
- Rends-toi «Pied-Tendre» Goran, ou tu mourras !
Goran eut un moment de choupinets puis sourit de toutes ses filtres à air.
- Voilà qui est intéressant, ne serait-ce pas Karn ?
Goran murmura un proverbe chinois de tripatouiller puis il disparut. Karn était toujours sous le cheval d’avoir appris que Goran connaissait son service à raclette mais il réagit suffisamment rapidement pour écarteler le kit mains-libres d´arme de poing qu’on avait essayé de lui infliger. Deux Khajiits venaient d’apparaître en plus de préservatif qui discutait avec Goran et ils étaient tous les trois armés.

Dites moi ce que vous en pensez.

:rire: :rire: desolé j´ai pas pu m´empecher, je viens de decouvrir le debilitron

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:42

C´est compréhensible lol,elle est bien ta fic Karn69 surtout continue :ok:

Karn69
Karn69
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:17:30

c vrai que c débile (comme son nom l´indique) mais ca fait planer

Karn69
Karn69
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:19:53

Et appelle moi Karn, Dead

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:21:31

Ok Karn ,alors que pense tu de ta fic parodiée?

Karn69
Karn69
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:44:56

Je trouve que même si c´est un peu incompréhensible, c pas une mauvaise idée. on pourrait même continuer et parodier tous les épisodes après leur parution.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:48:50

Ce que tu viens de dire a déjà été parodié,regarde:
Karn69
Posté le 13 septembre 2006 à 17:44:56
Je trouve que même si c´est un peu incompréhensible, c pas une mauvaise idée. on pourrait même continuer et parodier tous les bourdons après leur parution.
et moi aussi:
[Deadrakiller]
Posté le 13 septembre 2006 à 17:21:31
Ok «Juste un doigt» Karn ,alors que pense tu de ta panse de brebis farcie parodiée?
:lol:

alexou93
alexou93
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:45:23

trés bien ta fic karn!
mais j´ai une question tu n´aurais pas lu druss la legende par hasard?

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:46:45

et "le secret de Ji"? car Torak est une dieu noir dans ce bouquin :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:49:28

T´as lu aussi "le secret de ji"kase?

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:50:15

ouais! trop puissant ce livre!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:51:32

Et t´a lu la suite?
Pas mal aussi

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:55:04

"enfant de ji"? jen ai entendu parler mais je nai pas lu, on ma dis que cétait beaucoup moins bien...

La vidéo du moment