CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] De l'or à l'acier

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:07:49

Salut tout le monde, voilà la suite :

Karn ne savait pas quelle direction prendre. Il décida finalement de se diriger vers la cité impériale, se disant que c’était le meilleur endroit pour obtenir des informations.
Son dos le faisait encore beaucoup souffrir et les à coups qu’il sentait sur le cheval étaient très douloureux. Alors qu’il remontait sur son cheval après avoir fait une pause repas, il entendit quelqu’un l’appeler. Il se retourna et vit une femme arriver.
- Bonjour Karn, je m’appelle Ariana.
- Pourquoi tous les gens que je rencontre connaisse mon nom ?
- Je ne peux pas répondre pour les autres mais moi, je fais partie de la guilde des guerriers et je suis, comme toi, à la recherche de Goran.
- Comment sais tu que je le cherche ?
- Druss est un ami et il m’a parlé de toi quand je suis arrivé à Skingrad. Je suis reparti tout de suite et je t’ai rattrappé.
- Qu’est ce qui te fait croire que je voudrais de ta compagnie ?
- Je ne te demande pas ton avis, Druss m’a demandé de prendre soin de toi et de te protéger.
Karn se retint d’exploser de rire.
- Me protéger ? Tu dois peser 60 kilos et tu veux me protéger ? Tu n’es qu’une femelle humaine !
- Ne te fie pas au physique. Je suis redoutable.
- Oui, évidement. Excuse moi mais j’ai de la route à faire.
Karn commença à s’éloigner avec son cheval mais il reçut bientôt un grand coup de pied dans le visage et tomba au sol.
- Tu vas le regretter femme !
Ariana souriait effrontément.
- Dans tes rêves !
Karn dégaina sa nouvelle arme et se lança à l’attaque. Mais quand il voulut frapper la femme, elle avait disparu.
Ariana était derrière lui et lui donna un petit coup de poing dans le dos.
- Haaaaaaa !
Karn tomba au sol en se tenant le dos.
- Tu as triché ! Druss t’avait donné mon point faible.
- Non. Ta façon de te déplacer m’a donné tout ce que j’avais à savoir. Tu dois avoir une sacrée blessure. Je suis impressionné que tu ais pu ne serait ce que porter une attaque.
- Tu vas le regretter !
- Réfléchis. Dans ton état, tu ne pourras pas me battre. Laisse-moi t’accompagner et je te soignerai. En plus, j’ai des infos sur Goran qui pourrait t’être utile.
Karn réfléchit un instant et se rendit compte qu’elle avait raison.
- D’accord, aide-moi à me relever.
Elle s’approcha de lui et l’aida.
- Quelles sont tes infos si précieuses ?
- Goran a une planque à Chorrol. Je pense que nous devrions y passer.
- Comment sais-tu ça ?
- Peu importe. Par contre, on ne reprendra pas la route tant que tu ne seras pas dans un meilleur état. Tu ne m’es d’aucune utilité dans cet état.
- D’aucune utilité !! tu vas voir !
- Calme toi, tu sais bien que tu ne peux pas te battre. J’ai quelques talents de guérisseur et je vais t’aider à accélérer ta convalescence. Etablissons un campement dans les environs.
C’est ainsi qu’Ariana rejoignit Karn dans sa quête de vengeance.

J’espère que ca vous plait toujours autant. Peut être que j’aurai le temps de poster un autre chapitre aujourd’hui.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:41:03

Super cette épisode. L´histoire avance doucement et c´est bien, la fic n´en sera que plus longue.

Tout d´abord c´est cool d´avoir introduit un autre personnage qui plus est une femme. Cela mettra, je pense, encore un peu plus de vie dans ton histoire.

Enuite, il est très comique et j´ai bien rigolé en le lisant. Ce qui est bien en plus, c´est que tu as réussi à faire rire sans entrer dans la vulgarité comme le font certain.

Enfin toujours aucun reproche à faire sur l´orthographe.

J´attends la suite avec impatience et cela serait cool que tu la postes aujourd´hui.

C´est pour l´instant l´une des meilleures fics. Perso j´avais adoré celle d´ange de la mort (L´assassin sans nom).

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 14:08:07

Merci kartman :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:16:47

Super une nouvelle,très bonne idée,bravo Karn69

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:20:50

Je t´ai déjà dit de m´appeler Karn!!!!!!!!
:-((

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:21:46

Oups désolé ça m´a echappé excuse-moi karn

alexou93
alexou93
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:28:37

trés bien j´adore.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:09:03

encore un très bonne épisode, aucun reproche.
c´est impecable :)

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:12:54

Merci, j´aime bien ta fic aussi :ok:

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:43:50

Ca y est, je vous en envoie un autre !

Episode 6

Ils restèrent trois jours sur place et apprirent du même coup à se connaître. Même si il ne voulait pas l’avouer, Karn appréciait Ariana ; elle était courageuse, intelligente et, chose qu’il n’aurait jamais osé penser auparavant, plutôt belle. Ariana, quand à elle, avait déjà entendu parler de Karn par Druss et savait que ce dernier avait beaucoup d’affection pour le jeune orc. Elle commençait à comprendre pourquoi. Si elle ne l’avait pas rencontré blessé, elle se serait certainement dit qu’il était invincible : il se dégageait une telle puissance canalisée de lui que c’en était troublant. De plus, sous ses airs bourrus, elle devinait qu’il avait un cœur d’or.
Leur voyage jusqu’à Chorrol ne se fit pas sans anicroche mais il permit à Karn de finir de guérir et de se rendre compte qu’Ariana était une chasseuse hors pair et qu’elle maitrisait l’arc à la perfection. Les quelques bandits qu’ils rencontrèrent en firent les frais.
Arrivés à Chorrol, Ils allèrent prendre deux chambres au xxxxxxxxx et descendirent au bar pour vider quelques pintes.
- Alors ? Elle est ou cette planque ?
- En fait, elle n’est pas à Chorrol même. Je sais seulement que c’est dans une grotte au Sud Est.
- Je peux savoir comment tu sais ça ?
- Disons que les hommes de Goran parlent plus facilement sur l’oreiller que sous la torture.
- Et tu n’as pas eu d’infos plus précises ? Tu ne dois pas être un très bon coup !
Ariana recracha d’un coup la gorgée qu’elle était en train de boire.
Alors qu’elle allait commencer à s’énerver, elle sourit puis se leva. Elle s’approcha de Karn jusqu’à se coller à lui.
- Tu veux qu’on monte vérifier ça tout de suite ? lui chuchota-t-elle à l’oreille tout en approchant sa main de l’entrejambe de Karn.
Ce dernier sursauta et fit tomber sa chaise en se levant d’un bond.
- Berk ! Ne me touches pas !
- Tu n’as jamais couché avec une humaine, je me trompe ?
-Non, tu as raison, il manquerait plus que ça !!
Ariana retourna s’asseoir et demanda une nouvelle pinte.
- Je vais aller faire un tour en ville pour voir mes contacts. Ils pourraient avoir des renseignements plus frais.
- Je viens avec toi.
- Non, hors de question, mes contacts sont des gens qui préfèrent la discrétion. Je vais y aller seule. Ne t’inquiète pas, je sais me défendre.
- Je ne m’inquiète pas pour toi, mais plutôt pour les pauvres gars qui pourraient avoir l’idée de te draguer.
- Tu es d’un drôle. Allez, j’y vais.
Elle quitta l’auberge et Karn quand à lui, il décida d’aller se reposer, ça ne lui ferait pas de mal de passer une bonne nuit dans un vrai lit. Les années qu’il avait passé en tant que bourgeois lui avait fait perdre l’habitude de vivre dans la nature.

Le lendemain, Karn se réveilla en sursaut quand Ariana tambourina à la porte. Elle n’attendit aucune réponse et entra.
- Ca fait une heure que je t’attends en bas !
- Et alors ?
- Laisse tomber. J’ai eu des infos ; Sa planque se trouve dans la mine pillée, c’est tout près d’ici. Habille toi.
Et elle sortit sans attendre de réponse.
Karn s’habilla puis descendit rejoindre Ariana.
- Il faut que tu saches que j’ai horreur qu’on me donne des ordres, ma grande.
- Il va falloir que tu t’y habitues, mon biquet.
Ariana était déjà dehors alors que Karn fulminait toujours sur place après l’avoir entendu l’appeler comme ça.
Les deux compères prirent la route qui conduisait à la mine pillée etralentirent quand ils entendirent des voix.
- Je te dis qu’il doit venir aujourd’hui !
- Mais non,actuellement, il est à Bravil pour voir Talos, le prophète !
Deux Khaijiits se disputaient à l’entrée de la mine et semblaient avoir oublié leur travail de garde. Sans perdre de temps, Ariana sortit deux flèches de son carquois. Les deux gardes étaient morts quelques secondes plus tard, l’un avec une flèche dans la tempe et l’autre, qui s’était alors retourné, une dans le cœur.
Karn, qui n’avait rien vu venir la regarda sérieusement.
Je ne sais pas qui tu es mais je suis près à parier que tu as été une tueuse : on apprend pas à tirer comme ça à la chasse.
Tout en s’approchant de l’entrée, elle lui répliqua :
- Tout dépend de ce qu’on chasse.
Ils s’approchèrent des corps et les fouillèrent. L’un d’eux avait une clé qui leur permit de rentrer dans la mine.

Voilà pour aujourd’hui, je ne sais pas si j’aurai le temps ce week-end, c’est pour ça que j’en ai posté deux aujourd’hui.

Dites moi ce qui vous a plu et ce qui vous plait moins.

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:47:18

Désolé pour le nom de l´auberge à Chorrol, j´avais mis ça parce que je voulais vérifier le nom mais j´ai oublié de changer

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:57

Un orc qui se fait marché sur les pieds par une femme j´adore :rire2: continue surtout

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:54:58

J´avoue que je suis assez fier de la relation qui s´instaure entre eux

Karn69
Karn69
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:01:50

Alors? qu´est ce que vous en pensez?

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:11:52

J´aime bien la fille ! Elle a du chien...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:12:23

Moi aussi je l´adore

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:12:24

Et bien sûr (mais tu t´en doutes très bon épisodes)...

alexou93
alexou93
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:22:48

franchement ton histoire et au top continu :ok:

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:34:24

oui, très bonne épisode. bravo

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]