CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]un traitre drémora

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 12:34:37

voila c´est ma premiére fic alors soyez cool avec moi ok bon c´est partie

CHAPITRE 1

je m´appelle lordsem dit la mort,je suis un drémora pas comme les autres ,j´ai trahie mon seigneur merhunes dagon et mes fréres,ils me torturait car j´avais un tin plus clair que les autres et je n´avais pas de cornes on me traitait de rougegarde car j´avais presque la téte d´un rougegarde ceuc qui me disait ca ne revoyez jamais le jour on les retrouvait avec une épée drémora dans le dos je voulais fuir mais aucune invasion était prévue mais un garde kinreev me disa:
garde kinreev:"et lordsem vient"
lordsem:"qu´est-ce qu´il y a ?"
garde kinreev:"l´empereur des hommes a été assassiné nous pouvons enfin envahir le monde des hommes enfin toi tu ne pourra pas venir malork t´attendra"
enfin ma chance était venue je pourrais allez dans le monde des hommes mais il y aura un petit contre-temps,malork dit le boucher c´est celui qui me torture tous le temps mais je cacherai ma dague sous mon armure et je lui trancherai la colonne vertébrale et c´est moi qui le torturerai sur ce je retourna dans mon chez moi

fin du chapitre je sais c´est court mais je veux savoir si ca marche allez lacher vos commentaire

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:35:50

:rire: encor une fic !! sinon c´est pas mal

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 août 2006 à 12:37:32

plus on a de fic plus on lis

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 12:38:07

pas mal l´histoire mais mets des majuscules

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:39:29

par contre lors des redaction de français là y a plus personne !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 12:42:58

merci merci ca fait chaud au coeur je posterai la suite un peu plus tard

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 12:46:08

Faudrait faire des phrases plus courtes, ça aiderait un peu à la compréhension et à la clarté

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 12:49:10

ok j´y penserai

jvill
jvill
Niveau 6
14 août 2006 à 13:26:41

Beaucoup de fic beaucoup de lecteurs :ok:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 13:48:35

bon voila la suite

CHAPITRE 2

Ce jour tant attendue est enfin arrivé le jour de l´invasion.Mais je dois régler un probléme avant marlok j´aurai bien voulu m´enfuir pour ne pas subir la torture mais il m´aurait retrouver mais je dois y aller,il m´attendais dans sa salle de torture.J´avais enduit ma dague d´un poison paralysant,je venai de la caché quand un garde m´interpella:
Garde:"lordsem marlok t´attend,ne le fait pas patienter sinon il te torturera plus longtemps"
sur ce il éclata de rire.Je venais juste de rentrer qu´il m´attendais
Marlok:"te voila enfin enléve ton armure"
il commencai a prendre une barre de fer chauffé a blanc que je lui planta ma dague empoisonné dans le dos,il s´écroula paralyser.je lui pris son armure,son arme,son casque et sa cape.je lui bandas les yeux et le baielonna,je mis le casque,l´épée et l´armure et parti pour le monde des hommes mais le garde m´interpella croyant que j´étai marlok
Garde:"Tu as fait vite marlok"
Lordsem:"oui je sais mais je ne me sens pas bien"
Garde:"ca doit étre le coeur de galopin que tu a mangé hier"
Lordsem:"ca doit étre ca bon je dois y aller"
Garde:"rétablis-toi pour mieux torturer lordsem et lui couper les bras"
il éclata de rire mais je lui planta l´épée dans le ventre,je pris son cadavre et le balanca dans la lave en évitant toute patrouille,je vis un corp entrain de fondre avec le sang noir qui se déversait dans la lave.j´appercue une vague de mes anciens fréres qui partait a la conquéte d´une ville humaine,j´entendu le nom de la ville:kvatch.Je les suivai jusque a un grand portail qui était dressé devant nous,je commencais a le franchir avec les autres quand nous arrivames devant la ville

Fin du chapitre 2 j´éspére qui vous a plus allez dites moi ce qui va et ce qui va pas !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 14:04:57

:up:

shaerl
shaerl
Niveau 4
14 août 2006 à 14:11:44

Salut,ouais c´est pas mal,mais s´il te plait fais un effort pour ecrire correctement parce que ton français est deplorable.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 15:45:47

oui je sai sma moyenne de francais tourne dans les 8-10

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 16:35:31

bon je met la suite j´éspére qu´elle va vous plaire

CHAPITRE 3

Lordsem:"me voila arrivé a kvatch la ville humaine il vaudrait mieux que je m´en aille"
Il s´écarta des autres drémora mais ce fit assomer par quelqu´un,il se réveilla quelque heures plus tard dans un ferme abandonné avec un gros mal de téte,il était enchainé sur une table apparement c´était des gardes de kvatch qui était en permission qui l´avait attrapé l´un d´eux apparement le chef du groupe s´adressa a lordsem
Chef:"te voila réveillé sale chien de drémora batard"
Lordsem:"retire ce que tu viens de dire maudit humain"
Chef:"mais c´est qu´il a du courage ce sale batard"
Le chef prit sa dague et l´enfoncer doucement dans la jambe droite de lordsem.Lordsem cria de douleur et dit au chef:"je ne suis pas la pour conquérir votre ville".
Le chef et les gardes commencai a ricaner qu´il se tut tout a coup,le chef dit a deux de ces hommes:"allez voir dehors"les gardes répondirent:"bien monsieur".Ils sortirent avec leur épée a la main,puis le chef lui dit:"alors comme ca tu ne voulais pas conquérir notre ville,massacrés ses habitants et tué notre comte"lordsem répondit:"je ne voulais pas faire tout ca je voulais juste m´enfuir de l´oblivion je voulais me venger de ce qui m´ont fais"
le chef le regardait avec mépris mais quand il repenser au ton du drémora ce ton de haine envers les siens il dit:"ok je veux bien te croire nous allons défaire tes liens et te laisser la vie mais a pluieurs conditions:premiérement,si tu nous attaque nous te tueront,deuxiément,nous t´enverons a la cité impérial pour débattre si tu mourras ou vivra".
Les gardes ne comprenez pas ce qui se passez,le chef qui libére un drémora c´est insensé disait t-il mais lordsem répondit:"d´accord je vous obéirai"
les gardes défaire ces liens,lui rendirent son épée,son armure,son casque et sa capele chef lui dit:"ta premiére mission est de détruire la porte d´oblivion,c´est tu le faire ?"
lorsem:"oui il faut que j´aille a la tour principal!"quand tout a coup les gardes qui était dehors rentrait brusquement pour dire qu´ une troupe de drémora approchait.Le chef dit:"bienvenue dans nos rangs drémora!!"lordsem li dit:"mon nom est lorsem"le chef dit avec humour:maintenant les drémora on des nom ahahahahah"toutes les personnes qui était dans la fermes sortirent et dégainairent leur armes

fin j´éspére que ca vous a plu lachez vos commentaires

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 21:55:56

lachez vos commentaire :svp:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
15 août 2006 à 10:03:18

continue comme sa :ok:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
15 août 2006 à 11:32:16

merci sparda de ton encouragement et continue ta fic elle est génial bon je vais faire la suite

CHAPITRE 4

la troupe daedrique était composés de 3 daedroth en premiére ligne suivie de prés par 3 araignées et leur petits clones puis une trentaine de drémora guerriers,mages,archers
Chef de la garde de kvatch:"gardes sortez vos arcs!" ce qu´ils on fait a la seconde suivante ils bandérent leurs arcs et tirérent.Les daedroth furent toucher mais résistérent,des boules de feu fusérent dans la direction des gardes,deux d´entre eux furent gravement bléssés mais continuer a se battre les gardes tirérent encore une fois ,tous les daedroth tombérent morts.la troupe était trés proche,assez pour commencer le combats au corps a corps,les gardes laisser tomber leur arcs et prenaient leur épée.ils attendait que les daedras attaquaient en premier pour contre-attaquait,les daedra courait et attaquait avec leur magie et leurs arcs,3 gardes tombait au champ d´honneur,il ne restait que 12 gardes.Ils prenait un position défensive et attendait encore jusqu´a que les daedras arrivérent devant eux.Les gardes attaquairent avec férocité,ils tuérent d´abord les grandes araignées le sang commencait a couler a flot,le carnage avait commencé.Lordsem tenait son épée a deux mains pour plus de précision,il chargea avec toute sa puissance,il coupa 3 tétes au passage puis il coupa le bras d´un mage le laissant agoniser lentement,il pris la hache d´un morts et la lanca horizontalement,elle coupa un drémora en deux laissant les boyaux sortir,lordsem recu une fléche dans la jambe et tomba a terre,il voulu se relever mais ne pouvait pas car un drémora le tenait la poitrine avec son pied et lui dit:"tu va mourrir sale traitre" il souleva son épée prés a assener le coup fatal mais il se fesa transpercer par le chef des gardes et le drémora mourra le chef dit a lordsem:" fait attention la prochaine fois"en souriant.la bataille se termina avec 8 morts chez les gardes et toutes la patrouille daedrique décimée.Le vert de l´herbe avait changé en rouge et noir.maintenant les gardes et lordsem partirent pour kvatch

FIN j´éspére que ca vous a plu

retyo
retyo
Niveau 10
15 août 2006 à 11:33:27

:malade: j´ai plus la foi de plire toute ces fic

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
15 août 2006 à 11:33:57

génial !! continue !

Sparda_06