CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]un traitre drémora

retyo
retyo
Niveau 10
15 août 2006 à 11:56:53

la tienne je participe a sa création c´est pas pareille

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
15 août 2006 à 11:58:24

mouaip...

Folken
Folken
Niveau 7
15 août 2006 à 12:25:47

Alors lit la mienne ...

Vu que personne ne veut la lire tu sera mon 1er lecteur :fou:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
15 août 2006 à 13:16:22

merci a ceux qui m´encourage

audric
audric
Niveau 5
15 août 2006 à 14:26:51

Pourquoi tan de haine envers l´ortographe et la grammaire ?

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
15 août 2006 à 14:37:43

C´est super a part le français (la prochaine fois écrit en daedrique, pas de grammaire...). C´est pas trop copié sur "Histoire d´un Drémora" (dont la suite arrive bientot), c´est raconté d´un autre point de vue...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
15 août 2006 à 15:03:55

je suis nul en grammaire et en orthographe et mon histoire et tout le contraire de celle de dumner

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
16 août 2006 à 15:53:49

:up: pour cux que ca intéresse je ferais la suite peut étre demain

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 16:29:57

C´est un peux court mais c´est bon :ok:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
16 août 2006 à 17:24:10

enfin quelqu´un ca me réchauffe le coeur

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 17:52:06

Plusieurs nouveau episode de chasseurs de vampires :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-551824-1-0-1-0-0.htm

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
17 août 2006 à 09:13:38

:up: la suite peut étre début aprés midi

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
17 août 2006 à 14:47:09

bon la suite

CHAPITRE 7

Lordsem dormait paisiblement depuis bien des décénnis,il se réveilla en sursaut par une voix roc mais ne vue personne.Il essaya de se rendormir quand la voix se fut entendre encore une fois,lordsem reconnu cette voix,c´était celle de merhunes dagon son ancien seigneur,dagon lui dit:"tu ma trahis et tu as rejoins ces insectes d´humain,tu mourras dés que je reprendrais ce royaume au humain muahahahahah".Lordsem se reveti de son armure et de son arme et une voix venant de l´exterieur de la tente dit:"Lordsem,une persone veut te voir"c´était la voix du chef de la garde,lordsem sortit et le vit lui et une femme c´était une nordique blonde au yeux bleu,trés jeune c´était celle qui se faisait tabassé par les daedras,elle dit:"je voudrais vous remercier de m´avoir sauvée des drémoras merci"elle rougit un peu.Lordsem lui dit:"je n´ai fais que mon devoir,je n´allais pas laissé des"anciens fréres" torturé une autre personne",la nordique rougit encore un coup et partie.Le chef dit a lordsem:"des hommes de la légion t´attend pour partir a la cité impérial"lordsem lui demanda:"pourrai tu envoyez un éclaireur avant de partir"le chef lui répondit:"ok, que compte tu faire?"il répondit:"je veux éviter tout piége"le chef répondit:"d´accord j´envoie mon meilleur et maintenant tu devrais partir".Lordsem partie vers les soldats de la légion et partie avec eux pour la cité impérial

FIN je sais c´est un peu court mais bon je vais essayer de faire une suite plus longue et plus sanglante

lapt
lapt
Niveau 8
17 août 2006 à 16:00:01

C´est vraiment bien mais au niveau de l´othographe c´est vraiment nul. Mais l´histoire est géniale, continue comme ca...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
18 août 2006 à 11:26:36

merci de vos encouragement je ne pourra peut étre pas faire d suite cet aprés midi et ni demain je suis désolée pour mes fan mais dans la vie il n´y a pas que les jeux

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
20 août 2006 à 14:34:49

uper le topic pour ceux qui aiment en ce moment je suis entrain de réfléchir pour la suite et je ne serai pas la souventcar je suis en train de travailler sur un projet que je pourrai utilisé quand j´aurai mes 16 ans et que une personne soit avec moi et quel est le permis et oui je travaille sur une voiture je ne vante pas mais bon a plus

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
21 août 2006 à 13:52:37

bon je vais faire la suite ca me démange

CHAPITRE 8

ca faisait deux heures que nous sommes partis de kvatch,nous avons dépasser la ville de skingrad et nous étions au trois quart de notre périple quand soudain une dizaine de bandits sortirent d´une grotte,ils y avait trois mages,deux archers et le reste en guerriers,nous étions encerclé,ils chargea sur nous avec une rage et une rapidité surhumaine.L´officier de mon groupe dit a ces soldats:"descendais des chevaux et battez vous jusqu´a la mort"soudain des cris de guerre se fit entendre,des lames qui sortait de leurs fourreaux,moi et les soldats chargérent,je découpa deux guerriers dans mon élans,deux des mages se firent embrocher et un des archers perdit un de ses bras,un des soldats mourut une claymore dans la cage thoracique.La moitié des bandits était a terre quand deux bosmers bandits sortit des bois environnants avec un seigneur minautore,ils avait du utiliser le sort language des animaux pour le faire venir sans se faire blesser,ils le lachérent sur nous et ce fus le massacre,le minautore pris un arbre qui était a terre et le lança sur nous,plus de la moitié des soldats périt,nous étions plus que 3:moi,l´officier et une femme.nous étions encerclés,affaiblis,le dernier des archers tira une fléche qui se logea dans la téte de l´officier et tira encore une fléche qui se logea dans mon bras,je ne pouvais plus me battre,un elfe noir s´approcha de nous ca devait étre le chef des bandits et dit:"vous étes mes prisonniers,suivez nous sans discussion"on déposa nos armes et un des bosmers les ramassa,nous étions "éscorté"par les bosmers,le chef et un mage envellopé dans une capuche noire,je sentais notre fin arrivé.

FIN bon je voudrai que ce qui aime cette fic la up de temps en temps merci

jvill
jvill
Niveau 6
21 août 2006 à 13:53:39

:ok: :bravo:

jvill
jvill
Niveau 6
21 août 2006 à 13:54:18

J´avais oublier le up :up:

hogtar