bon je vais faire la suite ca me démange
CHAPITRE 8
ca faisait deux heures que nous sommes partis de kvatch,nous avons dépasser la ville de skingrad et nous étions au trois quart de notre périple quand soudain une dizaine de bandits sortirent d´une grotte,ils y avait trois mages,deux archers et le reste en guerriers,nous étions encerclé,ils chargea sur nous avec une rage et une rapidité surhumaine.L´officier de mon groupe dit a ces soldats:"descendais des chevaux et battez vous jusqu´a la mort"soudain des cris de guerre se fit entendre,des lames qui sortait de leurs fourreaux,moi et les soldats chargérent,je découpa deux guerriers dans mon élans,deux des mages se firent embrocher et un des archers perdit un de ses bras,un des soldats mourut une claymore dans la cage thoracique.La moitié des bandits était a terre quand deux bosmers bandits sortit des bois environnants avec un seigneur minautore,ils avait du utiliser le sort language des animaux pour le faire venir sans se faire blesser,ils le lachérent sur nous et ce fus le massacre,le minautore pris un arbre qui était a terre et le lança sur nous,plus de la moitié des soldats périt,nous étions plus que 3:moi,l´officier et une femme.nous étions encerclés,affaiblis,le dernier des archers tira une fléche qui se logea dans la téte de l´officier et tira encore une fléche qui se logea dans mon bras,je ne pouvais plus me battre,un elfe noir s´approcha de nous ca devait étre le chef des bandits et dit:"vous étes mes prisonniers,suivez nous sans discussion"on déposa nos armes et un des bosmers les ramassa,nous étions "éscorté"par les bosmers,le chef et un mage envellopé dans une capuche noire,je sentais notre fin arrivé.
FIN bon je voudrai que ce qui aime cette fic la up de temps en temps merci