CHAPITRE 14
La femme venait juste de mourir par la main de ces necromanciens et d´un coup,un vent violent se fit entendre et cassa le silence lugubre qui se fit remplacer par une puanteur atroce,c´était artius et il me dit:
-"j´ai mal au ventre"
ls:"c´est pas le moment pour ça,une femme est morte,merde!!!!"
Tous les necromanciens s´étaient retournés et avait des pinces au nez pour ne pas sentir l´odeur a réveiller un mort(le jeu de mot a deux balles
).Ils n´étaient pas trés content de cette intrusion et ils se mirent a l´attaque.
Nous chargeames a notre tour(musique d´hard rock(ne me demandez pas pourquoi musique d´hard rock parce que je ne sais pas moi non plus
))
ls:":banzai:"
olga:"a l´attaque"
artius:"power rangers force bleu"
2-3 necromanciens tombaient comme des mouches,l´un brulait,l´autre devenait un hérisson et le dernier saigner comme une "truie",
artius et moi nous nous mimes a compter les morts:
artius:"18"
ls:"19"
artius:"19.5"
ls:"pourquoi 19.5?!"
artius:"c´était un eunuque"
et nous nous remimes a faire un massacre,le sang giclai,les fléches sifflaient et les incantations devenaient inaudibles;a la fin il y avait une montagne de morts.
ls:"waouhhh,on recommence"
les autres se mirent a me regarder d´un air étrange.
Un des repaires était libéré,nous primes le corps de la femme et nous l´enteraire en dehors de la grotte,nous nous mirent en route pour le fort,dés que nous arrivérent,une étrange brume nous entourairent.Nous eumes la méme sensation que dans la grotte puis nous passames les portes
FIN laissez des commentaires,des pubs de fic etc