CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]un traitre drémora

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:07:01

wé ca marche

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:16:33

voila la suite

CHAPITRE 13

Olga avait enfin reçu le matériel d´alchimie et les ingredients,la,elles est entrain de crée des poisons et des potions quand a moi,je mangeais un bon bifteack frites avec salades,il faut reprendre des forces quand on est un guerrier...
Olga avait enfin fini et artius revint de sa longue balade:
artius:"le chemin est dégagé,on peut y aller"
olga:"j´ai fini les potions et les poisons,j´en ai fait plusieurs sortes,je vous expliquerai les propriétés de chacune d´elles"
elles nous montrea le stock de potions et nous restames bouche bée et les yeux ebahies,elle avait fait environ 300 potions en moins d´une heure,ça c´était fort,je lui demanda:
"comment as tu fait ça?!"
olga:"j´ai commencé a faire des potions a l´age de 8 ans et je les vendaient sur le marché et j´ai pus m´inscrire a la guildes des mages a 10 ans mais bon ne restons pas la betement on a une mission a remplir"
et nous nous mettames en route pendant le trajet elle nous expliqua la propriéte de chaque potion qu´elle a fait,elle finit de nous expliquer quand nous arrivames au premier repaire:la grotte
Quand nous ouvrimes la porte un vent glacé nous parcouru le dos,puis nous entrames et nous découvrimes l´horreur de ce paysage:des cadavres partout:pendue,la téte coupée ou bien un charnier de morts entrain de bruler,une odeur infecte nous asphyxier puis nous avancames dans ce "cimetiére" et nous vimes une scénes qui nous glaca le sang,un sacrifice.Des necromanciens se tenait autour d´un lit de pierreet une femme venait de mourrir ,un couteau dans le coeur.

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:12:00

c fait

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:23:54

CHAPITRE 14

La femme venait juste de mourir par la main de ces necromanciens et d´un coup,un vent violent se fit entendre et cassa le silence lugubre qui se fit remplacer par une puanteur atroce,c´était artius et il me dit:
-"j´ai mal au ventre"
ls:"c´est pas le moment pour ça,une femme est morte,merde!!!!"
Tous les necromanciens s´étaient retournés et avait des pinces au nez pour ne pas sentir l´odeur a réveiller un mort(le jeu de mot a deux balles :sarcastic: ).Ils n´étaient pas trés content de cette intrusion et ils se mirent a l´attaque.
Nous chargeames a notre tour(musique d´hard rock(ne me demandez pas pourquoi musique d´hard rock parce que je ne sais pas moi non plus :gni: ))
ls:":banzai:"
olga:"a l´attaque"
artius:"power rangers force bleu"
2-3 necromanciens tombaient comme des mouches,l´un brulait,l´autre devenait un hérisson et le dernier saigner comme une "truie",
artius et moi nous nous mimes a compter les morts:
artius:"18"
ls:"19"
artius:"19.5"
ls:"pourquoi 19.5?!"
artius:"c´était un eunuque"
et nous nous remimes a faire un massacre,le sang giclai,les fléches sifflaient et les incantations devenaient inaudibles;a la fin il y avait une montagne de morts.
ls:"waouhhh,on recommence"
les autres se mirent a me regarder d´un air étrange.
Un des repaires était libéré,nous primes le corps de la femme et nous l´enteraire en dehors de la grotte,nous nous mirent en route pour le fort,dés que nous arrivérent,une étrange brume nous entourairent.Nous eumes la méme sensation que dans la grotte puis nous passames les portes

FIN laissez des commentaires,des pubs de fic etc

La vidéo du moment