bon je peut continuer on croyait que ma mére allait accoucher j´ai du l´accompagnais a l´hosto,bon la suite
CHAPITRE 9 SUITE
Il y avait une autre cellule devant nous,l´homme ,apparement extenué par la torture,se leva et nous dit:
-"tu est le traitre drémora,c´est ca"
-"oui c´est moi,qui est tu ?"
-"je suis l´éclaireur,je me suis fait attrapée hier comme un bleu,il m´ont assomé par derriére"
-"tu as craqué sous la torture ?"
-"oui ces salauds savent y faire"
des bandits arrivérent et ouvra la cellule et me lanca une fléchette imbibé d´un produit paralysant,j´étais immobilisé et prirent la nordique
-"lordsem aidez-moi,a l´aide"
j´essayai de bouger mais je n´arrivai pas,ce produit était trés fort,il devait avoir un magicien alchimiste dans leur bande,ce n´était pas de simples de bandits du dimanche qu´on peut tuer de deux trois coups d´épées,non c´était plus complexes.j´entendais déja les cris de la nordique,ca ils s´avait y faire les salauds,je sentais la paralysie s´estompé,un bandit faisait le garde,il s´arreta devant la cellule,c´était le moment je m´approchai de lui en silence et CRAC,il tomba net mort la nuque brisé,je lui prit les clés et ouvra ma cellule,puis m´approchai de la cellule de l´éclaireur,il me dit:
-"ouvre la porte et je t´aiderai"
comme c´est une nouvelle vie qui commence autant commencai bien,je lui ouvri sa cellule,il prit l´arc du bandit et son armure légere et moi son épée et ses vétements je n´allai pas me promener nue comme un ver.La salle suivante était remplis de bandits environ cinq,les tuer comme un bourrin serait du suicide mais les plongeai dans le noir serait moins risqué,ils y avaient deux flambos qui éclairais la salle,je dit a l´éclaireur:
-"éteind ce flambeau la-bas,je m´occupe de l´autre"...
je vais devoir aller voir ma mére bon je vous laisse j´éspére faire la suite bientot a plus