CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]un traitre drémora

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
23 août 2006 à 15:02:08

merci merci pour vos encouragements mais pour la suite c´est pas pour maintenant désolée mais je ferais de mon mieux pour une suite super méga génial qui arrache sa mére mais maintenant petite séance de jeux vidéo

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
29 août 2006 à 10:38:16

bon je vais faire la suite la maintenant,tout de suite j´ai eu le temps

CHAPITRE 9

moi et la mistérieuse garde suivaient les bandits depuis une heure et le chef s´exclama:"mettez leurs des bandeaux pour qu´il ne retrouvent pas leurs chemins"un des bandits enleva le casque de la femme et la je la reconnu,c´était la nordique blonde,elle avait du prendre la place d´une garde,elle était maline mais pourquoi elle était la,je ne savais pas.Un bandit mit un bandeau sur mes yeux et nous attachames une corde autour du ventre pournous faire marcher,je détestai cette maniére je voulai me détacher et les éliminer un par un mais ils s´en prendrait aussi tot sur la nordique,je du me résoudre a les suivre.Aprés trente minutes de "marche",nous arrivames enfin et la les bandits nous poussérent,nous avions encore le bandeau sur nos yeux et puis le chef bandit nous les enlevames,nous étions dans une grotte humide et nous étions dans une cellule,je regardai autour de moi..

je suis désolée je dois vous laisser j´ai comment dire un petit probléme lisait ca pendant ce temps la

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
29 août 2006 à 16:45:31

bon je peut continuer on croyait que ma mére allait accoucher j´ai du l´accompagnais a l´hosto,bon la suite

CHAPITRE 9 SUITE

Il y avait une autre cellule devant nous,l´homme ,apparement extenué par la torture,se leva et nous dit:
-"tu est le traitre drémora,c´est ca"
-"oui c´est moi,qui est tu ?"
-"je suis l´éclaireur,je me suis fait attrapée hier comme un bleu,il m´ont assomé par derriére"
-"tu as craqué sous la torture ?"
-"oui ces salauds savent y faire"
des bandits arrivérent et ouvra la cellule et me lanca une fléchette imbibé d´un produit paralysant,j´étais immobilisé et prirent la nordique
-"lordsem aidez-moi,a l´aide"
j´essayai de bouger mais je n´arrivai pas,ce produit était trés fort,il devait avoir un magicien alchimiste dans leur bande,ce n´était pas de simples de bandits du dimanche qu´on peut tuer de deux trois coups d´épées,non c´était plus complexes.j´entendais déja les cris de la nordique,ca ils s´avait y faire les salauds,je sentais la paralysie s´estompé,un bandit faisait le garde,il s´arreta devant la cellule,c´était le moment je m´approchai de lui en silence et CRAC,il tomba net mort la nuque brisé,je lui prit les clés et ouvra ma cellule,puis m´approchai de la cellule de l´éclaireur,il me dit:
-"ouvre la porte et je t´aiderai"
comme c´est une nouvelle vie qui commence autant commencai bien,je lui ouvri sa cellule,il prit l´arc du bandit et son armure légere et moi son épée et ses vétements je n´allai pas me promener nue comme un ver.La salle suivante était remplis de bandits environ cinq,les tuer comme un bourrin serait du suicide mais les plongeai dans le noir serait moins risqué,ils y avaient deux flambos qui éclairais la salle,je dit a l´éclaireur:
-"éteind ce flambeau la-bas,je m´occupe de l´autre"...

je vais devoir aller voir ma mére bon je vous laisse j´éspére faire la suite bientot a plus

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
29 août 2006 à 17:57:54

C´est super ton histoire ! (apparemment mieux que mon Tome II parceque personne a part toi ne l´a lu... :snif: ) Vas y, continue, en plus sa laissera toujours une histoire de Drémora en circulation :-)))

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
29 août 2006 à 20:28:12

merci dumner je voulai te demander si elle te plaisait mais bon j´ai la réponse c´est super,si dés qu´eele est finie et que je voit que le monde l´adore je ferais une fic avec un voleur personne n´a fait ca alors ou bien un mage voila j´ai deux projets mais je finie d´abord celle la

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
31 août 2006 à 11:09:55

bon je faire la suite

CHAPITRE 9 2éme partie

Moi et l´éclaireur nous approchames des torches et nous les atteignames et nous entendimes:
-"qui a éteint les torches?!"
-"il fait sombre,on ne voit le bout de notre nez"
-"allumons nos torches"
ils allumérent leurs torches mais nous pouvions nous déplacer dans les zones non éclairés.Un des bandits s´approcha de moi mais ne vu pas car j´avais auparavent mit de la suie sur mon visage pour le cacher,il passa a coté de moi et je pus m´approcher de lui par derriére et SHLAC,je lui planta l´épée dans le dos,il tomba mort,je le fouilla et je trouva 2 potions de guérison,sa peut étre utile en cas de probléme.J´entendu deux fléches sifflai,et deux choses tombai,il ne restait que deux bandits,nous décidames d´attaquer maintenant,je chargea un des bandits et lui coupérent la téte,elle tomba dans un bruit flasque,l´éclaireur tira une nouvelle fléche et l´autre bandit la recu dans la gorge,on entendit un gazouillement et il tomba la gorge en sang.Nous poursuivames notre périple a travers les couloirs sombres et nous arrivames dans une salle de torture,le chef des bandits se tenait prés d´une table ou la nordique était attachée,inanimée.Je sentis la rage montait en moi,je pris mon épée a deux main,et je fonca sur le premier bandit que je vus se fit coupé le bras,il tomba en criant et il agonisait lentement,je lui planta l´épée dans le ventre et il ne bougeait plus.Un bandit était derriére moi et failli me fracassai le crane mais il recu une fléche dans le dos et tomba mort,le chef nous dit:
-"ne vous inquiétez pas,elle n´est pas morte, elle s´est juste endormie"
je lui demanda:
-"pourquoi tu nous a enlevé ?! "
il répondi:
-"car des hommes en robe rouge-rose nous la demandai de le faire et nous a donné de l´or pour ca,j´ai pris l´or mais je ne voulai pas vous tuer,je suis trop gentil pour ca"
je lui répondi:
-"je ne te tuerai pas"
j´approcha de la nordique et la détacha je la pris sur le dos et nous partirent pour la cité impérial

FIN

j´éspére que ca vous a plu et je voudrai que ceux qui aiment up de temps en temps,mais c´esdt sur que ce n´est pas aussi bon que celle de ange de la mort

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:27:41

:up: faudrait que tu upes une des mes fics de temps en temps aussi

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:48:23

Pas mal... Moi ma fic c´est aussi une histoire de daedra !
Seul bémol un peu trop de fautes (mais bon personne n´est parfait).

hogtar
hogtar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:55:40

:sleep:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:05

Dommage lol :up:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:51:18

bon salut tout le monde je vais essayer de faire la suite et petite nouveauté je me les iniciales du perso avant qu´il parle donc sa done lordsem:ls,l´éclaireur:ec et la nordique:no:

CHAPITRE 10

ca faisait quatre heures que nous marchions sans s´arréter,deux jours avec la nordique sur le dos quand l´éclaireur nous dit:
-"faisons une pause!!"
ls-"enfin je commence a avoir soif et faim!!"
ec-"il y a une riviére pas loin,installons notre campement la-bas."
et ils nous emmena a la riviére,nous installames notre campement sous un gros chéne,j´installa la nord sur son matelas et de temps en temps on l´entendais gémir et je m´approcha de l´eclaireur et lui demandi:
-"c´est quoi ton nom?!"
ec-"artius maximilien mais appelle moi artius tous court"
ls-"combien de temps de marche pour arriver a la cité impériale?"
ar-"je dirais environ une bonne journée"
ls-"il faudrait peut étre faire des provisions!"
ar-"oui j´y vais"
et il partit cherchez du gibier quand a moi je m´allongea sur mon matelas et m´endormie de si tot.
Quand je me reveilla il faisait nuit il y avait un gros feu de camp la nordique était réveillé et artius était revenu avec un gros sac de nourriture,je m´approcha d´eux et dit:
-"enfin reveillé!!"
no:-"il faut bin une fin a tout sinon comment allez vous ?"
ls-"je vais déja mieux que vous d´il y a quelques heures!"
ar:"allez manger j´ai ramené un festin il y a de tout:fruit,légume,viande"
et c´était vrai on aurait pu nourrir 10 soldats avec toute cette nourriture.
je demanda a la nordique:
-"comment vous appelez vous?"
no:-"je m´appelle olga"
et nous continuérent a manger,boire,nous raconter des choses jusqu´a l´aube.

FIN de ce chapitre je sais ces court mais bon comme j´ai prété oblivion je n´ai pus d´imagination mais dés que je le récupéreré l´imagination reviendra et sinon continué a uper que vous faites pas souvent mais bon personne ne passe ca vie sur jv.com

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:27:34

j´adore trop :bravo:

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:45:18

:up: vivement la suite!

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
17 septembre 2006 à 09:50:04

merci ca fait chaud au coeur d´entendre ca :snif: je me suis promis de pas verser une larme :lol: sinon dites si:
-je me suis améliorée:oui ou non
-vous voulez plus d´actions:oui ou non
-détaillez plus les bagarres:oui ou non
-mettre un peu d´humour:oui ou non
-mettre des scénes torrides dans cette fic:oui ou oui :lol: allez soyons sérieux:oui ou non
bon je crois que j´ai fait le tour

alexou93
alexou93
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:30:56

:oui: tu t´es amélioré
:oui: on veut plus d´action
les detaille sa va mais si tu peux en mettre plus met en plus
:oui: pour l´humour surtout n´hesite pas!

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 septembre 2006 à 14:44:44

ok j´essairai de faire une suite le plusrapidement poszsible

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:53:20

bon je vais poster la suite car je me fais iech a donf

CHAPITRE 11

c´était le matin,nous nous étions endormie en plein festin,olga dormait une bouteille d´hydromel a la main et je me dis comment avait t´elle fait pour avoir de l´hydromel et je posa mon regard sur artius,lui,il dormait aussi.Je me leva et alla prés de la riviére pour boire un peu d´eau quand soudain j´entendimes des chevaux galopaient,je me precipita pour réveiller les autres et nous nous cachérent dans un épais buisson,je demanda a artius:
-:les routes ne sont pas surs,peut on prendre un raccourci?!
ar-:franchement ne me demande pas ca quand j´ai pas prit mon café!!
je resta bouche bée,comment imaginer artius,le rapide et rusé,aussi mou le matin;je me retourna et vit olga piccolé comme une trou,ma machoire se détachére,comment imaginer la magnifique olga comme une alcoolique,puis les chevaux s´arréterent,nous regardament en direction des chevaux.Ils avait 3 tétes et 2 queues,les cavaliers était nue et avait comme arme des fleurs,c´est un réve ou un cauchemar en tout cas il faut que sa s´arréte,je sortit de mon buisson et attaquérent,je voulus sortir mon épée mais je sortit un poisson,tout d´un coup je raptissait a vue d´oeil mais qu´est ce qui m´arrive un cavalier s´approcha de moi et dit:
cava-:meurt petite mouche!!!
et il m´écrasa,je me réveilla en sursaut et vit que tout était normal,ce n´était juste qu´un cauchemar,rien qu´un cauchemar!!!

FIN de ce chapitre un peu farfelu,l´imagination ne tourne pas en ce moment donc ca va étre long pour une suite

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:27:47

bon je fais la suite :

CHAPITRE 12

Tout était parfaitement normal,olga n´avait de bouteille d´hydromel et artius était aussi rapide que d´habitude,il était midi,je le voyais a la position du soleil,je m´étais endormie a coté du feu de camp,je vit artius entrain de ranger les affaires,apparement nous devions partir et vite.
Nous partir de nouveau pour la cité impériale....
Ca faisait une heure que nous marchions et nous avions tué 3 bandits de grands chemins,le premier nourris les poissons,le second n´a plus de téte et enfin le dernier c´est prit une fléche dans le coeur,nous nous arretames a une auberge prés de la cité impériale;il n´y avait que l´aubergiste et pas un seul client nous nous appprochames de lui et lui demandérent:
-"nous voulons une chambre"
aubergiste-"bien sur je ferais tout pour satisfaire mes seuls clients"
ls-"pourquoi n´avez vous pas de clients?"
aubergistes-"c´est a cause de ces maudits nécromanciens et de leurs sbires morts vivants,ils ont infestées un fort et une grotte au alentour de l´auberge,mais dites moi vous m´avez l´air d´aventurier vous pouvez tous les tuer je vous pairai gracement et vous serez logé gratuitement pour cette nuit"
ls-"il faut que je vois avec mes compagnons"
nous nous retirames a une table et nous nous disames:
artius-"nous somme sans sou et un peu de confort nous ferez pas de mal"
lordsem-"oui avec cet argent nous pourrons acheter de la nourriture et de l´equipement"
olga-"acceptons,on dort ici et on est nourris gratuitement pour la journée et aprés on repart pour la cité impériale"
ls-"je vais le voir pour dire qu´on accepte"
je me dirigeames vers l´aubergiste:
-"on accepte mais des que le travail sera terminé nous prendrons l´argent et demain matin il y aura notre repas préts"
auber:"d´accord mais débarrasser moi de ces monstres"
je reparties vers la table et je dis a mes compagnons:
-"olga as tu un talent particulier?"
ol-"oui je suis magicienne et alchimiste"
ls-"va voir l´aubergiste et demande lui s´il a des ingredients et des outils d´alchimistes"
ol-"d´accord j´y vais"
et elle partit le voir
ls-"artius va débarrasser la zone autour du fort et de la grotte"
art-"j´y vais de ce pas"
et il partit dehors,quand a moi je pris mon équipement et me préparérent au grand massacre;ce soir le sang va couler !! !

FIN de ce chapitre

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:41:43

j´ai remasterisé le premier episode

CHAPITRE 1

je m´appelle lordsem dit la maladie honteuse suis un cerf-volant pas comme les autres ,j´ai trahie mon tire-fesses merhunes dagon et mes bazookas me torturait car j´avais un crapaud-buffle plus clair que les autres et je n´avais pas de billes on me traitait de grenade car j´avais presque la ligne de coke d´un rougegarde ceuc qui me disait ca ne revoyez jamais le jour on les retrouvait avec une cheftaine drémora dans le platane je voulais fuir mais aucune invasion était prévue mais un palmipède kinreev me disa:
garde kinreev:"et lordsem vient"
lordsem:"qu´est-ce qu´il y a ?"
garde kinreev:"l´empereur des viennoiseries a été neutralisé nous détartrons enfin envahir le potager des chouquettes enfin toi tu ne pourra pas venir malork t´attendra"
enfin ma jambe en mousse était venue je pourrais allez dans le malabar des cris hystériques mais il y aura un petit contre-temps,malork dit le baver c´est celui qui me torture tous le temps mais je cacherai ma mémé sous mon bonnet péruvien et je lui trancherai la carte à puce vertébrale et c´est moi qui le torturerai sur ce je retourna dans mon chez moi

fin du troupeau de yacks je sais c´est court mais je veux savoir si ca marche allez parfumer vos volutes de fumée

je c c bof

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:53:12

me permet tu de publier ta superbe fic sur un forum que j´ai crée?

La vidéo du moment