CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic Amateur...

jvill
jvill
Niveau 6
12 août 2006 à 20:08:41

J´ai lu les Fans Fics qu´il y avait sur ce forum et je l´ai ait aimé donc j´ai décidé de m´en cré un. Mon préférer c´est l´histoire de Maro...Si vous n´aimez pas celui que j´ai fais sa ne me dérange pas parce que c´est mon premier.

Chasseurs De Vampires
Chapitre 1

C´était pendant une nuit glaciale. Le reflet de mon visage refletait sur ma lame.Ma main tremblait.Un bruit venait d´un buisson à proximité.Je ne savait pas vraiment où j´était.La lumière de la lune aurait pu m´aider mais elle était cachée par ces foutus arbres.Je m´approchâmes du buisson d´où venait le bruit esperant que ce ne soit qu´un rat.Je rangea mon épée et dégaina mon arc,préférant me battre à distance qu´en corps à corps. Je banda mon arc,prèt à toutes éventualités...

Une flèche vint pénétré dans l´arbre juste à côté de moi.´entendis des cris de guerres venant de tous les côtés. Je pouvais distinguer à travers les arbres, des silhouettes. Une tenant une claymore l´autre tenant une hache de guerre.Je banda mon arc et tira une flêche à la silhouette la plus proche.Ce qui était bizarre c´est qu´il ne broncha même pas.Il continua à courir dans ma direction.Ils étaient maintenant à quelques mêtres et je pu discernés leurs visages.L´un avait un armure d´ébène avec une capuche noir qui lui couvrait la tête et qui par sa grandeur, était à mon avis un nord.L´autre un peu plus petit, portait une armure de cuir et ressemblait beaucoup à un breton. ILs étaient maintenant assez près pour que l´engagement commence.Je dégaina mon épée et l´abbatit sur le nord qui l´évita d´un pas sur le côté.Le breton m´assena un uppercut qui me fit basculer par derrière.Je n´avais aucune chance, ils étaient deux,mieux préparés que moi et ils maniaient leurs armes commes si elles pesaient aussi lourdes que des plumes. Le nord fit tournoyer sa claymore au dessus de sa tête.Mon heure était arriver.La dernière chose que je vis fut la tête du breton qui vint me mordre le coup...

J´espère que vous avez aimez... Il va en avoir un chaque 3 :gni: jours environ...

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
12 août 2006 à 20:27:01

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:dehors:

jvill
jvill
Niveau 6
12 août 2006 à 20:30:34

Ca veut tu dire que ta aimer ca? :p)

pouki38
pouki38
Niveau 35
12 août 2006 à 20:54:15

comment j´adore lol, nan mais jaime bien :bravo:

jvill
jvill
Niveau 6
12 août 2006 à 20:57:22

Merci ca fait du bien d´entendre ca j´était pas sur :rouge:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
12 août 2006 à 21:11:12

:bravo: j´ai suivi l´histoire de maro, un clin d´oeil pour maro L é ou la suite, bref, je te souhaite une bonne continuation car je serais un fervent lecteur de ta fic qui est bien, j´attends les prochains épisodes pour devenir :fou: accro

jvill
jvill
Niveau 6
12 août 2006 à 22:23:24

La suite arrive bientôt :-p

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
12 août 2006 à 22:32:24

:fete:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
12 août 2006 à 22:50:05

:banzai: la suite !! !!!!!!!!!!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
12 août 2006 à 22:53:03

:ok: fic sympa !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
12 août 2006 à 23:10:29

t´as un peut de mal avec les temps des verbes quand même
"Je banda mon arc et tira une flêche" fait gaffe au passé simple/imparfait

"Je m´approchâmes du buisson" la je sais pas trop mais c´est pas bon non plus

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
12 août 2006 à 23:11:40

et c´est un peut court aussi j´espert que la suite sera plus volumieuse

jvill
jvill
Niveau 6
13 août 2006 à 00:02:57

La suite sera plus longue :oui:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 00:05:52

y a kelke truc a amelioré, apres avec des idée original les lecteur seron plus nombreu :ok:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
13 août 2006 à 00:41:07

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:up:

jvill
jvill
Niveau 6
13 août 2006 à 01:10:47

Et maintenant ce que vous attendiez eat arrivée!!!!!!!Voici le chapitre 2 de:Chasseurs de vampires...

Un goût de sang me parcourait la bouche endolorit par la douleur.On aurait dit que ma tête allait exploser.Quand je pu enfin ouvrir les yeux,je vis le spectacle le plus horrbles de ma vie.Des cadavres jonchaient le sol de pierres, tachées de sangD´après moi,j´était dans un fort abandonné.Lequel?J´en avais aucune idée...

Un de mes assaillants de hier soir vint dans ma cellule.
-Alors mon frère, bien dormi?
-Eh...Pourquoi tu m´apelles "mon frère"?
-Touche ton cou.
-Quoi?
Je ne savais pas trop ce qu´il voulait dire mais je l´ai quand même fait.Je mit ma main sur mon cou et je ressentit, sous ma main,deux petit trous de la largeur d´une vis.
-Alors ça te dit quelque chose mon frère?
-Je...Tu...Tu m´as transformé en vampire!?
-Pas exactement...Tu vois pendant que Jaril"Le breton de hier soir"te perforait le cou,nous avons été dérangés par un garde forestier en patrouille donc,ont t´a ramener ici pour finir le travail.En ce moment même tu n´est pas vampire à part entière.
-Pourquoi m´avoir épargner hier, plutôt d´attendre aujourd´hui?
-On préfère mordre les gens lorsqu´ils sont conscient...D´autres questions?
-Oui.Eh...Ou sommes-nous?
-Au Fort Nikel mon frère,près du lac Rumare.Puisque tu n´est pas un vrai vampire,tu as les même abilités que nous mais tune brûles pas au soleil et tu n´as pas besoin de sucer le sang des autres pour vivre.
J´en croyais pas mes oreilles,j´était devenu ce que chassais dans ma vie de tous les jours.Je ne pourrai donc plus jamais chasser ces créatures immondes qui sont maintenant comme moi.Une rage meurtrièrecommença à s´intégrer en moi.Ma force commença à se décupler.Les cordes qui me ligotaient les poignets ne purent que céder sous la pression donnépar mes bras.Le vampire qui me gardait commenca a stresser en me voyant briser les liens qu´il avait lui même attacher.
-Jaril!Viens vite notre diner essai de nous échapper.
-J´arrive,attends!
Le nord dégaina sa claymore, qu´il fit virevolter au dessus de sa tête comme le soir précédent.Le breton arriva suivi de trois autres vampires que je ne connaissais pas.Je pris une roche près de moi et la projeta en direction de Jaril,qui là reçu en pleine poitrine,ce qui lui coupa le souffle.Plusieurs flèches sifflèrent dans ma direction.J´en evite deux et reçois la dernière à l´épaule.C´est à ce moment que le massacre commença.Avec l´aide de la claymore de verre que j´ai voler au nord,après l´avoir d´un coup de poing surpuissant à la machoire.Je tranchais tout sur mon passage Rien ne pouvait m´arrêter.Un des vampires fut couper en deux à partir du bassin.L´autre décapité.Jaril fut embrocher de part en part et le dernier fuit en courant.Mes vêtements étaient tachés de sang.La claymore ayant autant d´effet que mon poing,je préféra m´en débarrasserpour un carquoi et des flèches que je pris sur le corps encore chaud d´une de mes victimes.
-Comment...Comment t´appeles-tu?..
Pris de surprise je dégaine mon arc.Mais ce n´était que Jaril,à moitié mort.
-Je m´apelle...Je m´apelle Ahrkan...Tueur de vampires...

Bon je c´est que ca se compare pas au histoire de KIRI avec l´histoire de Maro mais je fait mon possible...
Laisser vos commentaires. :merci:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
13 août 2006 à 01:20:25

c´est beaucoup mieu bravo
matenent on attend la suite :ok:

jvill
jvill
Niveau 6
13 août 2006 à 01:21:58

:merci:

jvill
jvill
Niveau 6
13 août 2006 à 01:35:35

Commentaire... :fier:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
13 août 2006 à 11:42:48

:desole: Gt deja couché kan tu a sposté ton chap, c tré bien :bravo: vive l´hémoglobine :fou: et vive les chasseurs de vampire :banzai:
vivement la suite :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment