Et maintenant ce que vous attendiez eat arrivée!!!!!!!Voici le chapitre 2 de:Chasseurs de vampires...
Un goût de sang me parcourait la bouche endolorit par la douleur.On aurait dit que ma tête allait exploser.Quand je pu enfin ouvrir les yeux,je vis le spectacle le plus horrbles de ma vie.Des cadavres jonchaient le sol de pierres, tachées de sangD´après moi,j´était dans un fort abandonné.Lequel?J´en avais aucune idée...
Un de mes assaillants de hier soir vint dans ma cellule.
-Alors mon frère, bien dormi?
-Eh...Pourquoi tu m´apelles "mon frère"?
-Touche ton cou.
-Quoi?
Je ne savais pas trop ce qu´il voulait dire mais je l´ai quand même fait.Je mit ma main sur mon cou et je ressentit, sous ma main,deux petit trous de la largeur d´une vis.
-Alors ça te dit quelque chose mon frère?
-Je...Tu...Tu m´as transformé en vampire!?
-Pas exactement...Tu vois pendant que Jaril"Le breton de hier soir"te perforait le cou,nous avons été dérangés par un garde forestier en patrouille donc,ont t´a ramener ici pour finir le travail.En ce moment même tu n´est pas vampire à part entière.
-Pourquoi m´avoir épargner hier, plutôt d´attendre aujourd´hui?
-On préfère mordre les gens lorsqu´ils sont conscient...D´autres questions?
-Oui.Eh...Ou sommes-nous?
-Au Fort Nikel mon frère,près du lac Rumare.Puisque tu n´est pas un vrai vampire,tu as les même abilités que nous mais tune brûles pas au soleil et tu n´as pas besoin de sucer le sang des autres pour vivre.
J´en croyais pas mes oreilles,j´était devenu ce que chassais dans ma vie de tous les jours.Je ne pourrai donc plus jamais chasser ces créatures immondes qui sont maintenant comme moi.Une rage meurtrièrecommença à s´intégrer en moi.Ma force commença à se décupler.Les cordes qui me ligotaient les poignets ne purent que céder sous la pression donnépar mes bras.Le vampire qui me gardait commenca a stresser en me voyant briser les liens qu´il avait lui même attacher.
-Jaril!Viens vite notre diner essai de nous échapper.
-J´arrive,attends!
Le nord dégaina sa claymore, qu´il fit virevolter au dessus de sa tête comme le soir précédent.Le breton arriva suivi de trois autres vampires que je ne connaissais pas.Je pris une roche près de moi et la projeta en direction de Jaril,qui là reçu en pleine poitrine,ce qui lui coupa le souffle.Plusieurs flèches sifflèrent dans ma direction.J´en evite deux et reçois la dernière à l´épaule.C´est à ce moment que le massacre commença.Avec l´aide de la claymore de verre que j´ai voler au nord,après l´avoir d´un coup de poing surpuissant à la machoire.Je tranchais tout sur mon passage Rien ne pouvait m´arrêter.Un des vampires fut couper en deux à partir du bassin.L´autre décapité.Jaril fut embrocher de part en part et le dernier fuit en courant.Mes vêtements étaient tachés de sang.La claymore ayant autant d´effet que mon poing,je préféra m´en débarrasserpour un carquoi et des flèches que je pris sur le corps encore chaud d´une de mes victimes.
-Comment...Comment t´appeles-tu?..
Pris de surprise je dégaine mon arc.Mais ce n´était que Jaril,à moitié mort.
-Je m´apelle...Je m´apelle Ahrkan...Tueur de vampires...
Bon je c´est que ca se compare pas au histoire de KIRI avec l´histoire de Maro mais je fait mon possible...
Laisser vos commentaires.