Vola la suite de chasseurs de vampires j´espere que vous allez l´aimez
Le lendemain matin,je me reveilla dans mes draps.Bizarre car je ne me rapelle même pas m´être coucher.J´avais un mal de tête,qui me fesait souffrir.Une bosse énorme surmontait mon crâne.Du sang coulait de la plaie ouverte.La personne qui ma fait ça ne voulait pas,à mon avis, me faire de mal.Encore une fois c´était une blesure digne d´un Kajhiit.Maintenant j´en était sûr,le Kajhiit que j´ai vu près de la roche, n´était pas une hallucination...Il me suivait...
Irvel était déja debout.Il avait l´air en pleine forme.
-Alors petit gars!Bien dormi?
-Si on veut...
-Comment ça "si on veut"?Qu´est-ce qu´il ne vas pas?
Je lui montra finalement le dessus de ma tête ensanglanté.
-Hiiiii...Une méchante blessure!Comment tu t´es fais ça?
-C´est ça qui est bizarre,je n´ai aucune idée de ce qui m´est arrivée!Je me suis réveillé et c´était comme ça!
-Bizarre...Bon changeons de sujet tu veux bien?Prêt à partir?
-Comment ça?
-J´ai fini ma livraison en avance.
-Ah...Euh...D´accord, partons de cette endroit miteux.
La chaleur était insoutenable,aujourd´hui.Une chance qu´Irvel était là pour me changer les idées.Cela fesait bientôt deux heures qu´on était sur la route de pavés brûlantes.Depuis qu´on avait quitté Chorrol,la caravane avançait plus lentement.Ca aurait pu être un surplus de poids mais la caravane était vide...C´était peut être mon imagination qui me jouait des tours.Surtout avec cette chaleur qui failli me faire perdre conscience.J´avais besoin d´un petit remontant.
Une porte d´Oblivion s´ouvrit devans nous.Un atronach de glace en sorti suivit de deux xivilai.C´était impossible car Martin et le champion de Cyrodill, avait détruit Mehrunes Dagon et détruit le portail entre Oblivion et Tamriel.
Un Kajhiit apparait près de moi.C´était le même Kajhiit d´hier soir.Maintenant j´était sur qu´il me suivait.Comment?Je le savait pas.Il se jeta par terre,et de la vapeur émanait de lui.Il brûlait!Une dague apparut dans sa main.Un xivilai coura dans sa direction.L´épée du xivilai traversa de pars en pars le corps du pauvre Kajhiit.La dague disparue et il tomba inconscient.Un sentiment de colère émana de moi.Pourtant je ne connaissais même pas ce Kajhiit.
-Aaaarrrggg...
Je me suis à crié de colère.Le même massacre que lorsque le vampire m´avait provoquer commenca.Irvel était paralysé par la peur.Mes muscles décuplèrent.Je me lance sur le dos du xivilai qui pris de surprise, tombe par terre.Avec l´aide de mes deux bras je lui brise le cou.L´autre xivilai essayant de venger la mort de son frère,frappe à l´aide de sa hache, en direction de ma poitrine.Je fait un pas de côter empoige la hache et lui fracasse le crâne avec celle-ci.Au moment où j´allais m´en prendre à l´atronach, il avait fondu à cause de la chaleur.Fin ironique!La porte se referme derrière lui dans un éclat de lumière...
Laisser vos commentaires.