CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic Amateur...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
15 août 2006 à 20:40:46

niak niak niak la suite arive dans quelques minutes

jvill
jvill
Niveau 6
15 août 2006 à 21:01:27

J´attends :fou:

jvill
jvill
Niveau 6
15 août 2006 à 21:04:53

Y faut que je m´en aille.Oui encore :sarcastic: mais je vais pouvoir faire ma suite demain :oui:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
15 août 2006 à 21:06:48

domage tu vas ratté la suite arive dans 5 min

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:21

voici la suite:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
15 août 2006 à 21:23:45

Les murs des égouts était recouvert de mousse verte, les ploc régulier des canalisations percé résonaient dans les sombres couloirs, une ombre semble se mouvoir dans les ténèbres de ce lugubre lieu où, si l’on se perd, la meilleure chose qui pourrait vous arrivez est de finir dévoré par la faune locale…
Shirk se déplaçait avec aisance dans ce lieu qu’il connaissait comme s’il y avait toujours vécu, peut être était-ce le cas ?
Shirk atteint rapidement la trappe qui menait au sanctuère sous la prison impérial, quelques couloirs plus tard il se trouvait devant le faux mur qui menait dans une cellule sombre de la prison impériale.
Ce passage secret était aussi vieux que la prison elle même, nombre de grand voleur et de sombres créatures de l’époque ou Akatosh lui même n’était pas encore un dieu connaissaient ce passage…

Le mur laisse place à une grand ouverture, la cellule est vide, comme toutes les autres de cette section de la prison.
Shirk remonte l’escalier et passe devant le geôlier de la prison sans encombre mais tout as coup celui ci lui emboite le pas.
Plaqué au mur il laissse l’impérial passé devant, cette imbécile allait le conduire directement à Ahrkan, c’était l’ocasion pour lui de montrer son vrais visage.

Le garde était arrivé au niveau de la cellule d’Ahrkan, c’est à ce moment que Shirk dégéna sa dague et trancha la tête du maleureux.
Shirk était content du résultat, Ahrkan venais de voir passé la tête de l’impérial devant sa cellule.
Le vampire quitta son camouflage pour apparaître devant la cellule, Ahrkan avait l’air mal en point, ce qui arachat un petit sourire à Shirk…
-« Alors Ahrkan...Bien dormi?
--Tu...Tu est le Kajhiit...à qui j´ai sauver la vie!?
Shirk était agacé, il n’aimait pas avoir une dette enver quelqu’un sourtout pas une double qui plus est.L’impérial n’avais visiblement pas souvenir de la nuit ou il avait failli se faire massacré.
-Bonne mémoire pour un humain aussi pathétique que toi!dit il avec ironie.
-Je ne trouve pas sa aussi pathétique que de brûler au soleil...
Hein ? Comment osait il lui parlé sur ce ton, et insulté sa propre race…ou plutôt nouvelle race.
-Qu´est-ce qu´il y a?Le minou a perdu sa langue?
Shirk avait baissé son capuchon et regardait Ahrkan dans les yeux.
-Tu est un vampire.N´est-ce pas?
La question était stupide, bien sur qu’il est était un mais…
-Oui,tout comme toi.
Le visage d’Harkan s’assombrit, il ne voulait sans doute pas regardé la réalité en face…
-Non je ne suis pas comme... »sa voix se tue, un bruit l’avais surement alerté, des gardes !

Il étaient 3, un sectacle sanglant les attendais, le corps de leur camarade gisait inerte sur une mare de sang.
Si il ne c’était pas précipité sans faire attention, le premier garde aurai peut être échappé à une mort atroce, acroupis sur le sol, Shirk attendait le moment ou le garde passait à coté de lui.
Il attrappa ses chevilles et avec une force démoniaque le lança litéralement au plafon.
Un grand bruit de fer et de chaire transpercé se fit entendre, les deux gardes levairent les yeux et…
Suspendut au plafon, empalé sur une lanterne gisait inerte le corps de leur compagnon…
Ils n’auraient pas du détourner leurs yeux, Shirk était déjà debout et dague à la main trancha net la gorge de l’un d’entre eu.
Le deuxième n’eu pas le temps desquiver le formidable coup de poing en direction de sa cuirasse et emporté par le choc s’écrasat contre la cellule d’Aharkan.
Sous le choc la porte se décrocha du mur et sécrasat dans celle-ci.
La cuirasse du garde était transpercé par endroit par les bareaux de la porte.

Shirk était toujours debout devant la porte et regardait Arkan l’air amusé
-« Pas mal pour un vampire hein ? »

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
15 août 2006 à 21:35:55

ahh mon coté obscure revien en force :diable:

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
15 août 2006 à 22:23:45

bon jvill t´es où?
c´est à toi !!

Folken
Folken
Niveau 7
15 août 2006 à 23:14:29

C´est vraiment bien foutus et bien original quand méme !! !

jvill
jvill
Niveau 6
15 août 2006 à 23:45:59

Scuse je viens d´arriver.Pis j´ai du Hockey tantot donc la suite c´est pas avant demain matin :rouge:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
16 août 2006 à 00:50:01

:fete: youpi, c´est kan la suite :bravo:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 00:53:37

seulement demain, c´est au tour de vjill :oui:

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 02:45:22

Me revoila!! :fete: Mais je suis trop fatiguer pour continuer aujourd´hui...Beau travail kitcat une fic sadique comme je les aiment

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 03:11:56

Eh en passant je me nomme jvill pas vjill :honte: :rire2:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
16 août 2006 à 09:37:34

Bravo a vous deux ! Continuez comme sa, j´éspére que je pourrais continuer a suivre quand je serais en camp (je part aujourd´hui).

Histoire d´un Drémora: L´Episode Final est pour bientot !

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 13:09:39

La suite arrive bientot donc prepare toi kitcat :ok:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 13:22:26

youpi :fete:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
16 août 2006 à 13:40:57

raalala maintenant je vais me laisser tenter dans ma parti je vais fairee un argonien vampire

assasin et voleur lol

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 13:51:26

Voici la suite...

Les trois gardes jonchaient le sol.Ils étaient gravement blessé ou mort, ce qui était une fin moins douloureuse...

J´en croyais pas mes yeux, le Kajhiit venait de mettre K.O. trois gardes à lui tout seul!
-Pas mal pour un vampire.Hein?
Il était peut être fort mais très prétencieux.
-C´est pas le temps de faire des connerries!Partons d´ici.
-Pourquoi je partirais avec toi?Je pourrais partir tout seul saans même verser une goutte de sang.
-Tu trouverais pas ça plus excitant?Couper tout le monde avec ta dague et tes griffes?
-Mmmm...D´accord.Mais tu me suis...

Il m´emmena par où il avait soi-disant arriver.Parles égouts.Le Kajhiit était très agile.On aurait dit qu´il savait parfaitement ou il allait.
-Attends!Avant qu´on continues plus loin j´aimerais qu´on fasse nos présentation.Je suis tanné de t´apeller Kajhiit!
-Je m´apelle Shirk.
-Moi c´est Ahrk...Ahh..C´est vrai tu connais déja mon nom!Comment tu m´a connu.
-Tu te souviens dans le fort Nikel...J´était la quand tu as dit à Jaril ton nom.Ahrkan tueur de vampires.Qu´est ce que tu voulais dire par là.
-Je suis chasseur de vampires. Un des meilleurs de Tamriel...Mais je ne pourrais jamais continuer mon métier à cause de vous...
-Pauvre petit...
Il avait un ton amusé et sarcastic.

Le soleil nous éblouissait...Shirk n´avais pas l´air à l´aise.Nous étions enfin libre.Mais nous étions maintenant des fugitfs vampires. Un prix sera mis sur nos têtes et nous devrons nous cacher toute notre vie...

Des Gardes nous attendaient à la sortie de l´égout.Ils étaent six.La légion avait du placer des patrouilles a chaque fin d´égout.D´autres vinrent par derrière.Nous étions encerclés par une douzaine de gardes.
-Shirk?Tu nous fait la même chose que tantôt?
-Avec joie!
Je ne savais pas si on allait survivre mais nous nous batrons jusqu´a la mort. Shirk empoigna à l´aide de ses griffes un garde, qui ce fit briser le Larynx dans un gros bruit d´os briser.Moi je me battais en corps à corps.Trois gardes me prirent comme cible.Je ne fesais qu´éviter.Je bloque un coup d´épée a l´aide de ma main.Le sang coulait tout le long de mes doigts.Je fait une roulade en arrièrre de celui-ci et lui brise les os du cou.Je saignait beaucoup.Même trop.Je venais de recevoir ma quatrième flèche dans le dos.Ma vision était flou.Shik était en meilleur position que moi.Il n´avait qu´une flèche dans le corps qu´il n´avait pas l´air de lui faire grand effet sur ces aptitudes au combat.Ma vision vint noir.Je m´effrondre sur a propre marre de sang.mon heure est arrivée...

J´espère que vous allez aimez autant que j´ai aimez l´écrire :rire2:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 13:57:55

cool c´est à mon tour de joué !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment