Chapitre 1 :
Chapitre 1 :
Un an… Un an passé dans les cellules froides de Skingrad. A servir de jouet au Compte. Je ne devais ma vie qu’au faite que je connaisse Valtieri, car il est un Vampire tout comme le Compte de Skingrad, cependant , les journées interminables passées à craindre la venu du Compte, qui avait lui-même pris soin de se nourrir de mon sang, sans me contaminer, m’avait marqué psychologiquement, j’avais déjà en tête plusieurs moyens de me suicider, et ma foi envers Sithis diminuait…
http://img529.imageshack.us/img529/8913/screenshot9mk4.png
Mon seul divertissement était d’entendre les rumeurs et les conversations des gardes sur le « Champion de Cyrodiil », il serait Nordique, un combattant puissant armé d’une épée légendaire et portant fièrement une armure Daedrique comme trophée. Il aurait à l’aide de Martin Septim, un fils de l’Empereur, mis fin à la menace Daedra, et battu l’avatar de Merhunes Dagon…
Que j’aurai aimé offrir la vie de ce Champion à Sithis… Non en faite je n’attend plus rien de la Confrérie Noir, et encore moins de la Mère de la Nuit, non, maintenant il est temps d’en finir.
C’est amusant… Il y a quelques temps j’aurai sûrement penser offrir ma vie à a Sithis…
Mais, quitte à mourir, autant tenter une évasion. Ça tombe bien, le garde arrive…
- Tiens, Rathiel, toujours vivant.
- Ça vous intéresse des informations sur la Confrérie Noir, chien ?
- Ah ! Tu te décide enfin à parler, à la bonne heure !
Il s’approcha prêt de la cellule, parfait.
- Hé ! Regardez l’Argonien derrière, il s’enfuit !
- Hein ?
Il fit volte face, et sans perdre de temps je saisi son épée, et lui tranchai la gorge, depuis le temps que j’en rêvais… Je fouilla son corps, pris la clef et sortit de ma cellule.
- Me laisse pas là vieux frère ! On aura plus de chance à deux !
- La ferme !
Le corps de l’Argonien glissa contre le mur sur le sol, la gorge transpercée, il m’aurai plus gêner qu’autre chose, de plus il aurai pu avertir tout le château en criant, par jalousie. Maintenant il fallait improviser, inutile de prendre les habits du garde, ils sont couverts de sang, et aucun Dunmer n’est dans leur rang… De toutes façon elle est trop grande.
Pas la peine de perdre du temps.
Je remontai le couloir, et serra mon poing, derrière cette porte il y’avait le geôlier, il faudra être rapide.
Je défonçai la porte, et regardai vers le garde, il était à moitié endormi, sans perdre de temps je fonçai sur lui et lui assena un coup d’épée au visage, il s’éjecta de sa chaise et du sang gicla contre le mur, il n’avait même pas eu le temps de se lever, j’avais rien perdu de mon efficacité.
http://img303.imageshack.us/img303/2540/screenshot10kh5.png
De plus j’étais silencieux, personne n’avait du entendre, encore une fois la côte de maille du garde n’était pas à ma taille, ce qui aurai fait aussi suspect que se balader comme je suis actuellement, à moitié nue… Je sortis de la pièce et me retrouvai face à un escalier que je montai avec empressement, pour finalement arriver dans un couloir sombre, je pouvais continuer a droite, ou aller directement dans une autre pièce à gauche. Des bruits de pas au bout du couloir de droite me firent choisir sans réfléchir la porte à ma gauche. J’entrai brusquement, et me retrouva face à trois gardes à table, j’étais en pleins milieu de la garnison, et ils m’avaient remarquer, un Dunmner presque nue avec une épée et une coupe de feu c‘est pas le plus discret.
http://img303.imageshack.us/img303/7362/screenshot11wu9.png
- C’est le prisonnier ! Saisissez le ! Hurla un des garde.
J’étais foutu… mais cette fois je vendrai chèrement ma peau ! Au premier coup d’épée je me retrouvai au sol, trois lames sous ma gorge, quel idiot, attaquer des gardes après un séjour d’un ans en prison, en étant plus que moyen combattant au corps à corps… Et d’autres allaient sûrement arriver. J’exécutai une rapide roulade arrière et couru dans une pièce voisine, un cul de sac, et beaucoup de gardes qui devaient être à l’étage avait déboulés. J’étais encore plus foutu.
http://img324.imageshack.us/img324/899/screenshot12zc4.png
- C‘est bon… Je me rend tuez moi vite.
- Imbécile, tu veux qu’on te tue alors que tu va être libérer ?
- Arrêtez de jouer avec mes nerfs, et tuez moi !
- SILENCE ! Cria un garde en me donnant un coup de pied au visage qui me fis basculer sur le flanc.
- Le Chancelier Ocato est venu spécialement te chercher, alors tu a intérêt à être sage crapule.
O…cato ? J’avais craché un peu de sang sur le sol, et je le fixai des yeux… Le sang, c’était toute ma vie.