CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Assasins de Cyrodiil

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2006 à 17:25:54

Bon voila je m´relance dans une fic, n´en déplaise à certains, considéré donc mon "brouillon" de l´Invasion Verte comme mort et enterrer.
Ici tout est différent, plus de gigantesques batailles avec des gobelins, mais quelque chose d´encore plus sombre et violent :)
J´agrémente de quelques screens pour le fun, encore une fois l´othographe risque de me faire défaut mais pas au même point que mon autre fic.
Bonne lecture :ok:

Prologue :

Par une froide journée d’hiver, Skingrad.
Je suis le tristement célèbre Rathiel, Dunmer plus connu pour ses meurtres que sa chance avec les femmes, et ce soir je mène un contrat qui va changer ma vie…
Cyrodiil est troublé par la mort de l’empereur, la destruction de Kvatch, les portes d’Oblivion, mais ça m’est égale. Le seul but de ma vie est de servir Sithis. Ainsi on aurait pu croire que c’est elle qui avait décidé de mon destin…
Ce fameux soir, on m’a ordonné de tuer les frères Surilli, je ne sais rien d’eux ni pourquoi on veux les tuer, tout ce qui m’intéresse est leur sang, pour la gloire de Sithis !
La rue ou sont leur appartements est déserte, juste un garde assoupi au bout de la rue, même pas besoin de rentrer par la porte de derrière.
http://img116.imageshack.us/img116/5066/screenshot2fp6.png
Je crochète rapidement la serrure, entre, ferme la porte et prend mon arc en main.
Un bref coup d’œil sur la pièce, un salon, désert, éclairé par une lanterne oublié.
http://img118.imageshack.us/img118/7237/screenshot3vk0.png
Je monte les escalier, me déplaçant sans le moindre bruit si ce n’est celui de ma longue cape noir qui glisse sur le sol… J’arrive au 2nd, il y a deux portes et j’entend des ronflements, c’est ici.
Je crochète la première serrure, entre discrètement et me dirige vers l’homme qui dort profondément. L’occasion est trop belle, je range mon arc et dégaine ma petite dague offerte par Lucien Lachance.
Il ne sentira rien, c’est n’est pas drôle du tout ! Je m’approche avec un malin sourire et murmure à l’oreille de l’homme.
http://img383.imageshack.us/img383/9091/screenshot4hh2.png
- Sithis te shouaite une agréable nuit…
- Unh ? SPROTCH
Quel plaisir, ce petit cris de surprise et de terreur avant que ma dague ne s’enfonce dans son crâne…
Mais pas la peine de perdre du temps, j’entend déjà des pas dans la pièce voisine, son frère devait avoir le sommeil léger. Je suis ses déplacements au bruit de ses pas lourd et précipités sur le bois, et à peine devant la porte que cette pauvre âme ce reçois ma dague dans l’épaule, j’ai mal visé, mais l’ai-je vraiment pas fait exprès ?
- AAHHHH ! AH L’AIDE !
- Chut… Personne ne t’entendra, abandonne la vie, et donne la à Sithis !
- NON ! NOOON !
Il rampait sur le sol comme une larve, et se colla contre le mur, j’avais déjà mon arc bandé en main, et au moment précis ou il leva la tête pour me regarder, la flèche lui transperça la gorge.
http://img116.imageshack.us/img116/6159/screenshot5br1.png
La suite de mon contrat prévoyait que je me rende à 6h du matin à l’église, et que je donne un petit « cadeau » a notre client, ça me laissai le temps de tout préparer…

J’accrochai le sac « cadeau » à ma ceinture, et sortit par derrière pour aller plus vite. Je remarquai avec amusement le filet de sang qui coulait du sac, mais de toute façon il n’y a personne dehors à cet heure-ci.
http://img383.imageshack.us/img383/528/screenshot6ip2.png
J’entrai dans l’église, il y’avait cet idiote de sœur, et sûrement le client, assis tout devant. Je traversai la chapelle, mes pas ne raisonnaient même pas tellement j´étais habitué à me déplacer légèrement...
http://img116.imageshack.us/img116/296/screenshot8lw1.png
Je m’assis finalement à ses côtés.

- C’est vous qui avez réclamé l’aide de Sithis ?
- … Oui…
- Voila pour vous.

La femme saisi le sac, et eu un rictus quand elle l’ouvrit, le laissant tomber sur le sol, il s’ouvrit, faisant rouler les deux cœurs encore chaud sur le sol.

- AaaAAAAH !
http://img116.imageshack.us/img116/8265/screenshot7ro9.png
- BOM !

Je fit volte face, 5 gardes se tenaient devant la porte, prêt à se battre, en m’observant.

- ATTRAPEZ LE ! TUEZ CE CHIEN SI IL LE FAUT !

Comment, comment il savaient qui j’étais… j’étais totalement désavantagé, un endroit clos, entouré par 5 gardes, la fuite était la seul option. Les 5 hommes s’avancèrent, j’eu le temps de décocher une flèche, qui se planta dans le tête du premier, il tomba raide mort. Je rangea mon arc, dégaina ma dague et couru vers l’autel, ils étaient sur moi, le plus proche abattis sa longue épée, j’esquivai, et sautai sur l’autel en donnant un coup de pied au visage du garde qui en perdit deux dents et son équilibre. Les deux autres donnèrent des coups horizontaux pour me couper les pied, je sautai de nouveau et arriva sans mal au milieu de la chapelle grâce a mes talents d’acrobates, et sortis à la lumière du jours… Cette lumière que je ne verrai plus avant un long moment.
Une armada de garde était posté dehors, et 5 flèches sifflèrent dans ma direction. J’en esquivai 3, mais une se planta dans mon épaule, et l’autre dans ma jambe et je m’écroulai lentement sur les marches de l’église, Sithis m’avait elle abandonné ?

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
03 août 2006 à 17:48:49

c tro bien

a quand la suite

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
03 août 2006 à 17:50:34

Moi aussi j´ai bien aimé

guil2150
guil2150
Niveau 9
03 août 2006 à 18:25:33

Pas mal l´idée des screenshots. :bravo:

guil2150
guil2150
Niveau 9
03 août 2006 à 19:01:09

:up: SUITE :up:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
03 août 2006 à 19:11:09

ouais cest super avec les screens

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
03 août 2006 à 19:12:45

super ta fic mais évite les image en png c´est long a charger :ok:

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
03 août 2006 à 19:20:40

exellent !

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
03 août 2006 à 19:36:32

Super avec les screens

guil2150
guil2150
Niveau 9
03 août 2006 à 19:37:25

et ta fic KiRi321 ?

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
03 août 2006 à 19:39:28

La suite arrive

Excellent le coup des screen... Dommage que je l´ ai sur 360

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
03 août 2006 à 19:39:55

J´ aurais fait pareil

Marnea
Marnea
Niveau 4
03 août 2006 à 19:45:05

Infidèle !! !! Sithis est le PERE de la terreur et n´a rien à voir avec la Mere de la nuit ! Sithis est donc IL est pas ELLE !! !!!!

Mais sinon c´est sympathique j´aime bien :) continue moi je trouve ça cool

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2006 à 19:53:03

Merci à tous :)
La suite va pas tarder (j´ai deux chapitres fini mais a corriger :o)) )
Merci de la précision Marnea ca fait longtemps que j´avais plus trop fréquenté la Conférire alors avec tout leur charabia :)
La suite quand j´aurai manger quelque chose :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2006 à 20:32:42

Chapitre 1 :

Chapitre 1 :

Un an… Un an passé dans les cellules froides de Skingrad. A servir de jouet au Compte. Je ne devais ma vie qu’au faite que je connaisse Valtieri, car il est un Vampire tout comme le Compte de Skingrad, cependant , les journées interminables passées à craindre la venu du Compte, qui avait lui-même pris soin de se nourrir de mon sang, sans me contaminer, m’avait marqué psychologiquement, j’avais déjà en tête plusieurs moyens de me suicider, et ma foi envers Sithis diminuait…
http://img529.imageshack.us/img529/8913/screenshot9mk4.png
Mon seul divertissement était d’entendre les rumeurs et les conversations des gardes sur le « Champion de Cyrodiil », il serait Nordique, un combattant puissant armé d’une épée légendaire et portant fièrement une armure Daedrique comme trophée. Il aurait à l’aide de Martin Septim, un fils de l’Empereur, mis fin à la menace Daedra, et battu l’avatar de Merhunes Dagon…
Que j’aurai aimé offrir la vie de ce Champion à Sithis… Non en faite je n’attend plus rien de la Confrérie Noir, et encore moins de la Mère de la Nuit, non, maintenant il est temps d’en finir.
C’est amusant… Il y a quelques temps j’aurai sûrement penser offrir ma vie à a Sithis…
Mais, quitte à mourir, autant tenter une évasion. Ça tombe bien, le garde arrive…

- Tiens, Rathiel, toujours vivant.
- Ça vous intéresse des informations sur la Confrérie Noir, chien ?
- Ah ! Tu te décide enfin à parler, à la bonne heure !

Il s’approcha prêt de la cellule, parfait.

- Hé ! Regardez l’Argonien derrière, il s’enfuit !
- Hein ?

Il fit volte face, et sans perdre de temps je saisi son épée, et lui tranchai la gorge, depuis le temps que j’en rêvais… Je fouilla son corps, pris la clef et sortit de ma cellule.

- Me laisse pas là vieux frère ! On aura plus de chance à deux !
- La ferme !

Le corps de l’Argonien glissa contre le mur sur le sol, la gorge transpercée, il m’aurai plus gêner qu’autre chose, de plus il aurai pu avertir tout le château en criant, par jalousie. Maintenant il fallait improviser, inutile de prendre les habits du garde, ils sont couverts de sang, et aucun Dunmer n’est dans leur rang… De toutes façon elle est trop grande.
Pas la peine de perdre du temps.
Je remontai le couloir, et serra mon poing, derrière cette porte il y’avait le geôlier, il faudra être rapide.
Je défonçai la porte, et regardai vers le garde, il était à moitié endormi, sans perdre de temps je fonçai sur lui et lui assena un coup d’épée au visage, il s’éjecta de sa chaise et du sang gicla contre le mur, il n’avait même pas eu le temps de se lever, j’avais rien perdu de mon efficacité.
http://img303.imageshack.us/img303/2540/screenshot10kh5.png
De plus j’étais silencieux, personne n’avait du entendre, encore une fois la côte de maille du garde n’était pas à ma taille, ce qui aurai fait aussi suspect que se balader comme je suis actuellement, à moitié nue… Je sortis de la pièce et me retrouvai face à un escalier que je montai avec empressement, pour finalement arriver dans un couloir sombre, je pouvais continuer a droite, ou aller directement dans une autre pièce à gauche. Des bruits de pas au bout du couloir de droite me firent choisir sans réfléchir la porte à ma gauche. J’entrai brusquement, et me retrouva face à trois gardes à table, j’étais en pleins milieu de la garnison, et ils m’avaient remarquer, un Dunmner presque nue avec une épée et une coupe de feu c‘est pas le plus discret.
http://img303.imageshack.us/img303/7362/screenshot11wu9.png

- C’est le prisonnier ! Saisissez le ! Hurla un des garde.

J’étais foutu… mais cette fois je vendrai chèrement ma peau ! Au premier coup d’épée je me retrouvai au sol, trois lames sous ma gorge, quel idiot, attaquer des gardes après un séjour d’un ans en prison, en étant plus que moyen combattant au corps à corps… Et d’autres allaient sûrement arriver. J’exécutai une rapide roulade arrière et couru dans une pièce voisine, un cul de sac, et beaucoup de gardes qui devaient être à l’étage avait déboulés. J’étais encore plus foutu.
http://img324.imageshack.us/img324/899/screenshot12zc4.png

- C‘est bon… Je me rend tuez moi vite.
- Imbécile, tu veux qu’on te tue alors que tu va être libérer ?
- Arrêtez de jouer avec mes nerfs, et tuez moi !
- SILENCE ! Cria un garde en me donnant un coup de pied au visage qui me fis basculer sur le flanc.
- Le Chancelier Ocato est venu spécialement te chercher, alors tu a intérêt à être sage crapule.

O…cato ? J’avais craché un peu de sang sur le sol, et je le fixai des yeux… Le sang, c’était toute ma vie.

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2006 à 20:33:59

Au faite, j´ai vu une grosse erreur dans la prologue "Par une froide journée d´hiver..."
Ca se passe la nuit en fait :rouge:

guil2150
guil2150
Niveau 9
04 août 2006 à 13:33:18

:up: SUITE

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 août 2006 à 14:04:46

Oui, à quand la suite

morgan59870