CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Assasins de Cyrodiil

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
09 août 2006 à 16:50:09

:snif2: on va encore devoir attendre

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
09 août 2006 à 17:38:05

écrit le soir

guil2150
guil2150
Niveau 9
10 août 2006 à 16:03:29

:up:

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
10 août 2006 à 18:15:04

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
10 août 2006 à 21:27:17

:up: la suite :up:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
11 août 2006 à 01:39:40

la suite aller!

rahl_
rahl_
Niveau 9
12 août 2006 à 16:32:49

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
12 août 2006 à 17:44:11

contiue c´est la seul fic que je suis capable de lire ( desoler pour le vampire dunmer mais els drémora je les aime pas )

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
12 août 2006 à 20:05:18

jvill
jvill
Niveau 6
12 août 2006 à 22:21:54

Super l´idée des screens...
En passant y a un nouveau fan fic qui est sorti" Chasseurs de Vampires" venez voir.C´est sur le topic Fan Fic Amateur

Double_Demon
Double_Demon
Niveau 3
13 août 2006 à 05:03:27

Super la fic mec ^^

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
13 août 2006 à 10:28:20

up

snake-killer
snake-killer
Niveau 4
13 août 2006 à 22:51:28

La suite ^^

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 août 2006 à 00:22:15

Attention, je change de point de vue pour mon confort personnel :cool:

Chapitre 4 :

La moitié du groupe était passé dans les arbres, c’était le moment !

« Feu !  »

Deux explosions eurent lieu dans les arbres qui s’enflammèrent presque instantanément, le groupe de bandits fut coupé en deux, ceux derrière s’arrêtaient net, tandis que ceux de devant se retournèrent pour constater que leurs compagnons d’armes brûlaient vifs.

- Traînons pas ici. Ordonna Rathiel.

Lucretia ne pris pas la peine de répondre et partie vers les portes d’Anvil. Rathiel en fit de même et ils arrivèrent rapidement devant les grandes portes, le sol grouillait de cadavres de bandits, et les Légionnaires traînaient leur blessés dans la ville fantôme.

- Magnez vous ! Cria Rupert.
- On les a retarder mais ils vont pas tarder à arriver.

Une fois tout le monde à l’intérieur, les portes se refermèrent et furent rapidement barricadée, alors que du haut des murailles on annonçait déjà plusieurs autres groupes de bandits qui arrivaient.
Rathiel s’appuya contre un mur pour reprendre son souffle, la nuit commençait à tomber.

- C’est vous Rathiel ? Interrogea un Légionnaire.
- Non.
- Alors qui êtes vous, et que faites vous ici avec vos compagnons ?
- Nous sommes venu voir la fameuse ville fantôme, on est arrivé au mauvais moment c’est tout.
- … Je suis le Capitaine Lucius, à partir de maintenant vous obéirez à mes ordres et cela tant qu’on sera pas sortit de se piège à rat.
http://img69.imageshack.us/img69/187/screenshot15nv9.jpg
- Quand est on censé avoir des renforts Capitaine ? Questionna un Légionnaire qui avait des entailles partout sur son armure.
- Et bien, si on fait pas de rapport, d’ici une semaine…
- On tiendra pas. Dit Vares en s’approchant vers nous.
- A moins que quelque un aille jusqu’à la ville la plus proche, mais de toutes manières on est encerclés. Claudius, combien nous reste-il d’hommes ?
- Heu… huit hommes valides, et 4 blessés dont Glad qui va bientôt rejoindre St Alessia.
- Plus nos quatre aventuriers ça nous fait donc douze hommes valides contre le triple dehors, vu qu’on peu pas défendre toute la ville, il faut tout de suite aller dans le château.
- Si on y va, on devra traverser dehors…
- Oui alors perdons pas de temps, il faut y aller dès maintenant, on se fraiera un passage, on devra laisser les blessés qui ne peuvent plus bouger, voyez combien il y en a.
- Bien Capitaine…

SBROF

La porte trembla, ils essayaient déjà de l’enfoncer, et une fumée noire se glissait sous la porte.

- Ils sont en train de la brûler.
- Perdons pas de temps.
- Glad et Actius devrons rester ici Capitaine…
- Si c’est que deux, je les porteraient ! S’exclama Rupert.

Ainsi le Nordique souleva les deux soldats avec leurs armes et armures, ce qui ne semblait pas le gêner.

- Partons. Dis Vares.

Les survivants traversèrent la ville, il y avait du sang un peut partout sur les trottoirs et elle était horriblement calme. Ils passèrent à coté de l’église, puis arrivèrent devant les portes.

- J’ouvre la marche, les archers et le mage au milieu, toi tu fermera la marche. Ordonna le Capitaine. On y va.

Il ouvrit la porte, le groupe faisait maintenant face au château, deux bandits étaient sur le pont. Sans perdre de temps Lucius les chargea, le premier bandit, un Orc armée d’une hache à une main le chargea également. Lucius l’empala sur le pique de son bouclier, et le souleva au dessus de lui et le projeta dans l’eau. Sans attendre il abatis son épée sur le deuxième bandit lui tranchant un bras. Ce dernier hurla et tomba au sol, personne ne s’en préoccupa. Ils arrivèrent devant la porte.
http://img69.imageshack.us/img69/3431/screenshot16qb5.jpg

- Elle est fermée !
- Quoi ? Non !
- Calmez vous, vous le tas de muscle, aider moi à défoncer ça, les autres position défensive, les archers et le mage derrière allez.

Rathiel et Lucretia encochèrent leur flèches, tandis que Vares commença à prononcer quelques paroles interdites.

- Non, Vares… Reste discret.
- Compris.

Il s’arrêta net, et pris en main son bâton.

- Y en a qui arrivent, sur le port labas !

Sans perdre de temps, Rathiel et Lucretia tirèrent leur premières flèches. Les bandits, pas encore assez nombreux tombaient comme des mouches.

KRASH

La porte d’Anvil lâcha, et une trentaine de bandits foncèrent sur eux. Vares tira une boule de feu qui explosa au pied des premiers bandits qui s’enflammèrent et volèrent dans les airs. Les Légionnaires reçurent leur premier ennemis au corps à corps, ils étaient expérimentés et se défendaient bien, mais même eux ne sont inépuisables.

- C’est bon ! Entrez vite !

Tout en continuant le combat, le groupe recula, Vares envoya une seconde boule de feu qui laissa le temps aux survivants de fermer ce qui restai de la porte, trois gardes impériaux la tenant fortement pour empêcher les bandits de pénétrer dans la cour du château.

- Ils doivent êtres en train de lâcher prise un moment et de piller la ville, si on ouvre maintenant ils seront pas beaucoup, je pourrai m’en occuper le temps que vous accédiez à la porte du château. Dit Rupert.
- D’accord, lâchez tout !
http://img69.imageshack.us/img69/3729/screenshot18qk8.jpg

Les Gares Impériaux partirent en courant vers la porte, et Rupert se prépara. En effet devant lui, il n’y avait que 5 bandits.

- Coucou !

SPROTCH

La tête du premier roula sur le sol, tandis que deux autres attaquèrent en même temps, il para de sa longue épée, et les repoussa à la force des ses bras, il donna directement un coup de pied au bandit le plus proche qui roula dans les escalier, alors que le deuxième lui planta une épée courte dans le ventre. Il attrapa le visage de l’Impérial par les cheveux, et lui donna un coup de pommeau très violent qui lui arracha littéralement la mâchoire.

- C’est bon Rupert, viens !

Il lâcha le corps du bandit, et regardais les deux derniers, ils le chargeaient de nouveau. Cette fois l’ancien chef bandit tournoya sur lui-même, et tout en reculant empala un bandit. Le dernier tomba également, une flèche dans la tête.

- Il est blessé !

En effet, il avait reçus plusieurs coups, des flèches… Il s’écroula sur le sol. Deux Légionnaires se précipitèrent pour le tirer à l’intérieur. Le Capitaine bloqua la porte et s’appuya dessus au cas ou. La porte était la plus épaisse, il ne passeraient pas ici avant un moment.

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 00:23:17

OUAIIIIIIIIII BRAVO :bravo: :bravo: continue, c´est géant

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 00:33:08

un pti HS mais bon :

comment tu fait t´es screen, ls mien marche pas, je fait "impécr syst" je vais dans paint je fait coller mais il ne s´y mette pas, alors que si je le fait ailleur sa marche :malade:

merci d´avance

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
14 août 2006 à 00:39:40

c´Est tres bon bravo!!!
sinon je crois que la quesiton a été posé des MILLIONS de fois et puis je suis pres a gager que tu n´a meme pas lu les regles du forum!!!
:rechercher:

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 00:52:10

ouai c´est vrai je l´admet je n´est pas rechercher, et puis mon pseudo sa fait 2 ans les régle les plus importante je les connait et donc je ne croit pas avoir fait quelque chose de mal vu que je n´est pas créer de nouveau topic inutile uniquement pour sa, si j´ai demander ici c´est pour obtenir une réponse mais aussi pour passer le temps en attendant la suite :ok:

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 01:10:53

c´est bon, je m´excuse pour se contre temps

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
14 août 2006 à 03:32:33

cest super

La vidéo du moment