CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Assasins de Cyrodiil

rahl_
rahl_
Niveau 9
08 août 2006 à 16:48:22

:up:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
08 août 2006 à 16:49:13

rahl_
rahl_
Niveau 9
08 août 2006 à 16:52:09

c´etait obliger le up 2secondes apres le mien ?

guil2150
guil2150
Niveau 9
08 août 2006 à 17:10:56

SUITE

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 17:14:13

@Rahl : nan j´ai du confondre ac le truc de maro ou de anourian...

Bon ba : suite suite suit .... ( je commence a fatiguer a force ^^ )

retyo
retyo
Niveau 10
08 août 2006 à 18:41:43

laissons l´écrivain méditer tranquillement sur la suite de sa formidable fic, un peu de respect vous autre pour l´écrivain (dit-il d´un air intelligent)

BON ELLE VIENT LA SUITE :rire:

rahl_
rahl_
Niveau 9
08 août 2006 à 18:58:06

LA SUITE, LA SUITE sinon........non en fait je sais plus.

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 19:01:26

Il a l´intention de nous laisser mariner comme sa pendant combien de temps ?? ??

"Histoire d´un Drémora": Lisez vite l´Episode 10 !

devilforever
devilforever
Niveau 9
08 août 2006 à 22:29:30

rahl_
rahl_
Niveau 9
08 août 2006 à 22:31:19

trop de suspens tue le suspens, ce qui veut dire que si une autre histoire arrive pas vite eh beh l´histoire vas plus interreser.

rahl_
rahl_
Niveau 9
09 août 2006 à 12:33:11

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 12:49:43

"Arretez de upper
Sa lui fera les pieds !"
(sa rime et sa a le meme nombre de syllabes ^^)

Bon ba sinon dans "Histoire d´un Drémora" ya un sondage hyper-important pour décider de la suite qui vous attend !

retyo
retyo
Niveau 10
09 août 2006 à 12:55:50

il est peut etre parti en vacance, ou alors il est en train de faire plusieur épisode et il va en mettre 3 dafilé :ok:

rahl_
rahl_
Niveau 9
09 août 2006 à 12:57:03

:ok: :)

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 août 2006 à 14:23:26

:up: trop bien

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 août 2006 à 15:49:00

Oh ouiii j´adore les fan en délire !
Hey toi là, lache mes fringues !
Plus sérieusement j´vais de ce pas corriger uploader et poster
Si j´ai mis tant de temps c´est pour trouver des bonnes images mais ca va être impossible j´en suis désolé...
Bientot bientot :)

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
09 août 2006 à 16:12:51

la suite pitié!!!
dépèche-toi!!!

VITE!!!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 août 2006 à 16:14:13

Chapitre 3 :

Mon voyage avait duré toute la journée, j’étais finalement arrivé à Withmond, c’était la fin de la journée. On voyait Anvil plus bas, elle était d’un calme effrayant, il y avait un camp de la Légion à proximité, installés dans une écurie, et quelques autres personnes, sûrement des curieux.
http://img430.imageshack.us/img430/5237/screenshot15be2.png
Pour ce qui est de Withmond, c’était un petite ferme aux clôtures abîmés, les plantations étaient cependant encore en état, les habitants avaient sûrement fuit le coin pendant le massacre, ou étaient morts, mais bref.
http://img197.imageshack.us/img197/934/screenshot1nw4.jpg
Je pénétra dans la ferme, il y avait trois personnes, une Dunmer avec de longs cheveux roux, portant une armure Elfique sauf au visage , ainsi qu’un arc, des flèches, et une épée longue, tout de fabrication Elf était assise devant un feu.
http://img430.imageshack.us/img430/8572/screenshot16fd3.png
Il y avait aussi un grand Nordique aux cheveux noirs, portant une armure d’Ébène, et même une claymore d’Ébène, il était debout devant une table avec un homme qui semblait être un Impérial, revêtue d’une robe très sombre, et d’une capuche qui lui cachait la moitié du visage.
http://img415.imageshack.us/img415/9746/screenshot17ez6.jpg
http://img430.imageshack.us/img430/9745/screenshot18jg8.jpg

- Rathiel, je suppose. Questionna la Dunmer
- Oui, vous êtes aussi sous les ordres d’Ocato ?
- Exact, je suis Rupert, celui qui est à coté de moi est Vares, et la Dunmer là bas…
- Lucretia. Dit la Dunmer en interrompant le Nordique.

C’était une équipe spéciale je connaissais tous ces gens, Rupert était l’ancien plus grand chef de bandits des alentours de Bruma, Vares était un nécromancien arrêté et emprisonné quand la Nécromancie fut bannie, et Lucretia était une vampire ayant tué plus de 56 personnes en 1ans.

- Vous aussi, on vous à libérés de prison ? Demanda Vares avec une voix n’exprimant rien.
- Oui… Aujourd’hui même.
- Nous sommes à vos ordres. Dit Rupert
- Ah bon ? J’étais pas au courant que j’étais sensé vous diriger.
- C’est juste qu’Ocato nous accordera la liberté si on vous obéit.
- QUOI ?

Ce chien… Eux ils seraient libérés et moi… Pourtant je n’étais pas pire qu’eux… Voila une raison de plus pour te tuer, Chancelier.

- Il y a un problème ?
- Non, aucun… Bon je pense que nous allons commencer par…
- La ferme ! Écoutez…Dehors.

Il y avait en effet du bruit… le bruit si familier des armes qui s’entrechoquent et des hurlement des morts.

- C’est quoi ce bordel ! Cria Rupert

Tout le monde sortit rapidement de la petite ferme, le bruit venait du camps de la Légion en bas, ils étaient en train de se battre contre des hommes supérieur en nombre.

- Des bandits du coin, dit Rupert, si j’étais encore chef des miens, on seraient venu ici pour tenter de prendre possession d’la ville, la piller et s’y installer. Ça nous auraient changé des vieilles ruines et des attaques des Maraudeurs.
- Voila qui explique la présence de la Légion, et d’autant de bandits… Ils sont vraiment beaucoup.
- Et regardez des archers sont en train de contourner le camp de la Légion, ils vont se faire décimer en bas.
- Et ça va nous poser des problèmes pour entrer à l’intérieur. Rétorqua Lucretia.
- Tu es dehors toi ? Le soleil ne te fait rien ?
- Il est faible à cet heure-ci, je t’expliquerai…
- Bien, il faut aider la Légion ! Décidais-je
- Quoi ? Je refuse ! Cria Rupert. Ce sont mes frères, jamais je ne les tueraient.
- Tes frères ? Fait moi rire, vous vous entretuez tous, de plus au moindre geste louche vous savez parfaitement qu’on aura aussi la Légion derrière nous, et j’en ai pas envie par Sithis !
- …
- Plutôt que parler, allons-y, tuons ces archers rapidement. Dit Vares en coupant court à toutes les discussions.

Notre petit groupe se dirigea vers les archers qui allaient bientôt sortir de leur cachettes pour cribler les Légionnaires. Moi et Lucretia commencèrent a trier sur eux, une de mes flèches tua un Khajiit en se plantant dans un œil, et deux autres tuèrent un Argonien en se plantant cette fois dans ses omoplates. Les flèches de Lucretia semblaient avoir autant d’efficacité, tandis que Rupert commençait à charger seul les dizaines d’archers restant. Derrière moi, Vares prononça quelque paroles étranges, et 2 squelettes, armée respectivement d’une claymore d’argent, et d’une hache de guerre en argent sortirent d’une brume, et eux-mêmes invoquèrent chacun un des leurs. Cette mini armée commença à charger les archers, les flèches ne leur faisaient pas grand-chose et contrairement à Rupert qui avait engagé le combat avec deux flèches dans le corps, les squelettes étaient intacts. Moi et Lucretia nous levèrent et avançâmes tout en continuant de tirer pour les faire reculer. Les squelettes après avoir fais six victimes disparurent, et Rupert trancha en deux le dernier survivant. Il était totalement couvert de sang et criblé de flèches. Les hautes herbes avaient prisent une couleur écarlates sous ce crépuscule sanglant et des dizaines des corps souvent séparés de leur membres gisaient par terre, on marchait le plus souvent dans du sang.

- Ça va, Rupert ?
- Bien sur ! Dit il avec un grand sourie d’imbécile heureux.

Pendant que le Nordique retirait ses flèches, je ramassait les miennes sur les cadavres des bandits.

- Les Légionnaires prennent l’avantage en bas on dirait. Dit Lucretia.
- Mais je crois qu’on est pas sortit d’affaire…

Si Vares avait dit ça, je pense que c’était pas pour rire, en effet derrière nous une nouvelle troupe de bandits arrivaient, et droit sur nous.

- Ah oui, j’oubliais, une nouvelle comme ça fait facilement venir des bandits de tout Tamriel. Annonça Rupert.
- Rah ces Nordiques…

C’était délicat, il fallait rejoindre les Légionnaires, et se barricader dans la ville, c’était la seul chance car en bas aussi, ils avaient eux des pertes.

- Rupert et Vares, allez prévenir les Légionnaires ! Moi et Lucretia on va essayé de les retenir
- Quoi !? Mais vous êtes cinglés !
- LA FERME ! FAIT VITE CRETIN DE NORDIQUE !
- Viens Rupert.

Ils s’en allèrent en bas, tandis que Lucretia me fixait avec un regard des plus effrayant.

- Si tu compte te sacrifier pour eux ne compte pas sur moi.
- Bien sur que non, je n’en ai aucunement l’intention, je réfléchi au meilleur moyen de sauver MA peau.
- Alors on fait quoi ?
- Regarde… Ils vont passer par les arbres là, on peut les enflammer au moment ou ils passent.
- Je vois, ça pourrait marcher.
- Si j’ai besoin de toi c’est pour tirer plus de flèches plus rapidement, tiens induit une de tes flèches de ça.

Je lui tendis une petite fiole d’un produit donc j’avais la fabrication, c’était de l’huile qui par un sortilège restait constamment brûlante, et que je pouvais enflammer en prononçant un seul mot.

- Voila, tire sur les arbres de gauches.

Elle s’exécuta immédiatement, la flèche se planta dans un arbre, j’en fis de même.

- On va les couper en deux…

Et voila, par contre mauvaise nouvelle j´ai la maison 8 jours ( :diable: ) donc y aura toujours du monde chez moi ce qui m´empechera très probablement de continuer avant un ptit moment... Alors faudra être patient désolé :ok:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 16:20:57

T´inquiéte, on est bien entrainés maintenant ^^

N´oubliez pas mon pti sondage dans "histoire d´un Drémora" qui vous permettra de décider de la suite !

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
09 août 2006 à 16:21:24

c´est unemauvaise nouvelle pour toi?

La vidéo du moment