CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Assasins de Cyrodiil

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
06 août 2006 à 23:13:30

Très bonne idée en plus l´accompagner de screen ca le rend super vivant. Continue comme ça ;)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 10:27:25

Eh Alobroge, ça t´interesse un petit marché : Je fais de la pub pour "Assasins de Cyrodiil" dans ma fic et toi tu fais de la pub pour "Histoire d´un Drémora" dans la tienne ! T´est d´accord ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 août 2006 à 12:39:03

Merci à tous :)
Voila la suite

Chapitre 2 :

Quelques heures après mon évasion lamentablement raté, on m’avais remis armure, cape et armes, pour que je sois présentable devant Ocato qu’ils m’avaient dit…
On me fis entrer dans les appartements privés du Comte, j’aurai pu dire exactement quels fioles sur les bureaux contenaient mon sang… Il était assis à son bureau aux côtés d’un Aldmer, Ocato donc…
http://img111.imageshack.us/img111/701/screenshot20de5.png

- Rathiel ! Dit-il avec un sourire narquois, voici Ocato.
- …
- Tu ne préfère rien dire hein ? Comme d’habitude… Sache que c’est grâce à moi que tu sors de ta cage alors un peu de respect.
- Allons Comte, ce n’est pas ce qu’on lui demande, maintenant assassin, sachez que je n’ai aucune sympathie envers vous, les seules choses qui m’intéresse sont vos talents.
- Je ne comprend pas…
- Laissez moi vous expliquer, comme vous le savez sûrement cela fait un moment que les portes d’Oblivion sont fermés, cependant ce que vous ignoré à coup sur, c’est qu’un assassin plus meurtrier que la Confrérie Noir elle-même sévit en Cyrodiil, et la situation est extrêmement grave. Des meurtres sauvages eurent lieux un peut partout, les victimes qu’elles soient femmes, hommes ou enfants, étaient tous tranchés par une arme qui pourrai être une hache, et leur maisons saccagés, mais jamais brûlés… Mais…
- Je vais continuer Chancelier, et bien Anvil, est désormais une ville fantôme.
- Comment ça ?
- Tout le monde à été…
- Massacré. Par cet assassin.
http://img111.imageshack.us/img111/4357/screenshot15bd9.jpg
- A lui tout seul ? Impossible, pourquoi me faire sortir de prison pour me raconter vos mensonges, c’est un nouveau jeu de la noblesse ?
http://img116.imageshack.us/img116/1306/screenshot16zi1.jpg
- SILENCE !
- Il n’y avait eu que deux survivants chanceux… Pianrus Inventius, et une espèce de Nordique alcoolique, Pinarus Invenus est tombé de la rembarbe chez lui et a été laissé pour mort, après avoir vu sa femme se faire transpercer par ce qu’il décrivait comme « l’Avatar de la Mort ». Et le Nordique a été encore plus précis, il à affirmé que le massacre a commencé sur le port pendant la nuit, c’est d’ailleurs au port que nous avons trouver le plus de cadavres, ainsi qu’un navire coulé, il aurait tout vu de sa fenêtre, trois gardes de la ville seraient allés sur le port, mais seul une personne en serai sortit : un individu de grande taille, portant une armure rouge effrayante, ainsi qu’une parure rouge sang cachant sont visage, et une gigantesque faux.
http://img116.imageshack.us/img116/4284/screenshot19mc1.jpg
- Une… Faux ?
- Oui, après il aurai fouillé les maisons une part une, tuant absolument tout le monde qui se trouvait sur son chemin, jusqu’à ce qu’il aille dans la maison de ce Nordique, qui se fit trancher un bras et empalé avant d’être jeté sur le sol comme un chiffon, il a succombé à ses blessures quelques jours plus tard, on suppose que l’homme à continué, en vidant même la guilde des Guerriers et celle des Mages, jusqu’au château. Et c’est là le plus horrible… Il a… Tué tous les gardes, les servants, à décapité la Comtesse d’Anvil, et l’a empalé sur un mur, actuellement nous n’arrivons toujours pas à dégager la faux… Elle semble protégé par un puissant sortilège.
- Et que voulez vous que je fasse contre un homme qui a détruit à lui tout seul un des plus grand Comté de Cyrodiil ?
http://img116.imageshack.us/img116/741/screenshot17fd8.jpg
- Vous êtes un criminel célèbre, Rathiel, bien que vous ne valiez rien face à cet individu, il faut absolument le trouver, tous les habitants craignent pour leur vies, nous avons du fermer les frontière pour ne pas qu’il s’échappe, si vous arrivez ne serait-ce à le localiser, on pourra envoyer un détachement de la Légion.
- J’y gagne quoi ?
- Rien, comment osez vous ?!
- Alors non, de toute façon, seul je n’ai aucune chance.
- Et bien… Disons que vous gagnez, une chance de vous échapper également.
- Une seul ? Ça suffira, mais j’aimerai…
- Nous avons déjà formé votre équipe, allez à Withmond, tout prêt d’Anvil, ils vous attendrons labas,
- Quoi ? Mais je veux former mon équipe, je refuse !
- C’est ça, ou la cellule Dunmer !
- Qu’Est-ce qui m’empêcherai de vous tuer, hein ? Qui ?
- Moi. Dit froidement le Comte.
C’est vrai, c’est un Vampire, je n’aurai aucune chance contre lui…

- Vous êtes calmez ? Alors partez sur le champ, une monture vous attendra dehors, et n’espérer même pas vous échapper, comme vous vous en doutez, vous serez suivi, et au moindre mouvement louche ou rapport manquant d’un de nos agents, vous aurez toute la Légion Impérial sur le dos.
- Je comprend.
- Bien, sortez maintenant.
- …

Je sortis de la pièce… Quel bande de salauds ! J’aurai du les tuer… Enfin, j’ai tout le temps pour ça, Chancelier ou pas Ocato, tu mourra…

Ca a été un peut long, milles excuses :-d
Un peu de pub comme demandé pour "Histoire d´un Drémora" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-545867-1-0-1-0-0.htm

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
07 août 2006 à 13:02:08

trop bien la suite sera la bienvenue

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 14:13:01

A quand le prochain massacre ? :fou: J´AiMe QuAnD c´EsT gOrE !! :fou:
Sinon l´idée des screenshot c´est trop stylé !
Mais moi pour avoir des screenshot de Drémoras c´est galére...

A propos, le nouvel épisode de "Histoire d´un Drémora" est arrivé !

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 août 2006 à 15:44:14

Ben, y a un mod qui permet de jouer les Drémoras comme classe me semble, sinon tu peux aller en Oblivion, taper "tfc" dans la console et te ballader chercher du Drémora :-p

timesplitter59
timesplitter59
Niveau 5
07 août 2006 à 15:52:58

:salut: alobrodge refait des histoire :) c genial serieux et au faite c´est koi la bare rouge en dessous de ton arme dans t sreen

timesplitter59
timesplitter59
Niveau 5
07 août 2006 à 15:54:07

?

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
07 août 2006 à 15:59:14

grace o silver pacth, tu a léta de santé de tn arme
=> alobroge, L été de combien ta prime apré avoir fé le screen????

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 16:00:34

Ouais mais bon, tu peux pas sortir de prison... sinon l´idée du tfc pourrait marcher mais sa serait trop te copier et pis en plus c´est pas sur le meme PC que j´ai Internet et Oblivion donc faudrai transporter les données, mettre les screenshot en lien (sais pas faire) ...

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 août 2006 à 16:27:08

lotrichien > En faite, ce massacre je l´ai réelment fait, avec le perso qu´on vois en screen avec la faux :sournois:
Cependant ca faisait longtemps, les corps avaient disparu, alors comme les gardes repopent bah j´ai fait de mon mieux...
La prime était élevé, je me souviens plus exactement, mais essaye de tuer tout monde à Anvil (port-phare-ville-chateau) et tu verra, ca fait très beaucoup :fou:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
07 août 2006 à 16:36:24

tu la U ou ta faux, c marran de jouer a la mort, "as tu déjà entendu le souffle du vent de la mort" un coup et plus de tete :fou:

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 août 2006 à 16:43:09

C´un mod aussi :oui:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 16:54:37

Tu penses la poster quand la suite ??
J´ai besoin d´un bon truc a lire pour me détendre aprés cette engeulade avec usesoap...

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 août 2006 à 17:18:22

Je viens de finir le chap 3, me reste à corriger et faire des screen (et là ca risque d´être délicat) alors patiente :)

rahl_
rahl_
Niveau 9
07 août 2006 à 17:19:11

:ok: trop bien ta fic

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 17:42:30

ouais c´est trop bien ! Un peu trop meme , c´est sur que tu vas gagner le concours mais bon... Je me demande pourquoi les gens n´aiment pas mon truc de Drémora...

A propos, il y a un nouvel épisode de "Histoire d´un Drémora" tout chaud tout frais rien que pour le plaisir de vos yeux !

rahl_
rahl_
Niveau 9
07 août 2006 à 17:44:43

s´il est chaud, il est pas frais.

lemechu
lemechu
Niveau 5
07 août 2006 à 18:00:40

Franchement c´est une riche idée de faire des sceen pour illustrer ta fiction...Et qui puis est, ils sont souvent très beau (cadrage très cinématographique ). J´ai hate de voir la suite :p)

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
07 août 2006 à 18:02:44

mon blog sur oblivion et autres:

http://anthonydu89340.skyblog.com

La vidéo du moment