Jadore oblivion je sui pas loin de lavoir fini a 70 pourcent ( je dit pas 100 c impossible)
je dit sa pour eviter que lon me dise de degager parce jaime pas ce jeu c faux ! mais je trouve que certaines choses sont tellement absurdes qu´elles pretten a rire!
je vais en citer quelques unes et a vous de completer la liste !
-les gens ne vivent pas sans objet inutilles chez eux commes des compas depaisseur ( 3 ou 4 par maison^^) ou des pioche le tous ranger dans dimenses caisses presques vide!
-la nourriture reste la poser sur les tables des millier de jours !! ^^
-les gardes n hesiteront pas a vous trucider en public pour une pomme vollee
- les gens crient "REPOSER SALE PICKPOKET" lorsque on vole un cheval ou un coffre a 100 m de eux lol
-ils sont inssensible losque on les enssevelis dobjet ( jai tester g rempli un piece de tout les objet ke je trouver attention sa rame^^)
-on peut boire leurs sang en etan vampire sans les reveiller TRES dure dans la realiter!
- on a beau etre chef de toutes les guildes sauveur de tamriel les gens vous disent parfois ´´degager ´´ ou encore " HA! vous dever etre la nouvelle recrue de luniversitee des arcanes!"
-les chevaux voler retourne tt seuls chez eux!
-lorsque on se fait tapper sa fait un peu matrix^^ on vas au ralenti ( sa sest un bug du jeu le poid du personnage a ete mal choisi)
voila cest deja pas mal mais aucun jeu nes parfait et oblivion est sans doute un des plus parfait!
aider moi a recencer les idiotie ou bug etrange svp