CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

listes des absurditees

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:58:39

Jadore oblivion je sui pas loin de lavoir fini a 70 pourcent ( je dit pas 100 c impossible)

je dit sa pour eviter que lon me dise de degager parce jaime pas ce jeu c faux ! mais je trouve que certaines choses sont tellement absurdes qu´elles pretten a rire! :) je vais en citer quelques unes et a vous de completer la liste !

-les gens ne vivent pas sans objet inutilles chez eux commes des compas depaisseur ( 3 ou 4 par maison^^) ou des pioche le tous ranger dans dimenses caisses presques vide!

-la nourriture reste la poser sur les tables des millier de jours !! ^^

-les gardes n hesiteront pas a vous trucider en public pour une pomme vollee

- les gens crient "REPOSER SALE PICKPOKET" lorsque on vole un cheval ou un coffre a 100 m de eux lol

-ils sont inssensible losque on les enssevelis dobjet ( jai tester g rempli un piece de tout les objet ke je trouver attention sa rame^^)

-on peut boire leurs sang en etan vampire sans les reveiller TRES dure dans la realiter!

- on a beau etre chef de toutes les guildes sauveur de tamriel les gens vous disent parfois ´´degager ´´ ou encore " HA! vous dever etre la nouvelle recrue de luniversitee des arcanes!"

-les chevaux voler retourne tt seuls chez eux!

-lorsque on se fait tapper sa fait un peu matrix^^ on vas au ralenti ( sa sest un bug du jeu le poid du personnage a ete mal choisi)

voila cest deja pas mal mais aucun jeu nes parfait et oblivion est sans doute un des plus parfait!

aider moi a recencer les idiotie ou bug etrange svp

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:03:58

"-on peut boire leurs sang en etan vampire sans les reveiller TRES dure dans la realiter! "

qu´est-ce qe tu en sais :question:

linkmen
linkmen
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:04:03

parfois qd je bute un garde à coté d´une porte, la porte le coupe en deux...zarb !!

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:05:39

mon chat ma deja mordu kan je dormai et je pe tedire sa fait tre mal!!

Frans
Frans
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:11:33

de la meme maniere qu´un chien recherche toujours son maitre un cheval le fait aussi pour l´endroit ou il habite ca c´es pour le : "-les chevaux voler retourne tt seuls chez eux! " sinon moi ca me choque pas plus que ca ca reste une jeux video...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:23:00

pour les dialogues c´est vrai que c´est parfois bien ridicule, c´est surement un des aspects les moins bien développé du jeu.
Du genre t´achète des objet dans un magasin, le vedeur te dit "c´est un plaisir de faire des affaires avec vous" et au moment ou tu coupe la conversation y te dit de dégager...

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:28:56

-les monstres qui n´appraissent que si t´as le niv 20

-kvatch qui est plus facile a nettoyer des deadras si t´est a bas niv

-les objets que tu met dans un coffre et qui disparraissent au bout d´un ou 2 jours

j´en connait plein mais je les ai pas a la téte maintenant je vais vous en dire plus quand je m´en souviens

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:50:05

par contre ya un truc qui est bien et qui est a retenir c´est que quand par exemple on sort de prison et que l´on depose ses habits de prisonnier tout pourris, on peut revenir 2 semaines ou 1 mois plus tard, ils y sont toujours (j´ai fait l´experience)

linkmen
linkmen
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:32:27

eh oui ils sont honnetes !!
sinon un autre truc bien marrant : deux gardes se rencontrent : l´un d´eux dit à l´autre "je viens vous remplacer" et l´autre répond "tant mieux !" et 1 seconde après, le garde qui devait se barrer dit "je viens prendre la relève" et l´autre, celui qui devait prendre la relève, répond "j´ai faim" et ainsi de suite pdt 5 minutes !! :rire:

Thibolyo13
Thibolyo13
Niveau 3
12 juillet 2006 à 22:02:53

moi c deux gobelins qui ont réagit quand ils m´ont vu, ils se sont auto foncés dedans et ils étaient bloqués au milien de la caverne

karukera
karukera
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:26:13

CE QUE J´ADORE C´EST QUAND ON TROUVE UNE PELLE DANS UN SAC DE LA TAILLE D´UNE BOURSE !! ! Très réaliste

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:10:27

linkmen sa mes aussi arrivé tous le temps meme sauf que moi defois il parte pas est il sont 4 pour une porte sinon un autre truc bizarre c´est dans la cinematique du debut o, voit la cité imperial avec les portes est un garde casiment aussi haut que les remparts ou sinonles minotore de l´arene qui reste coincé dans la porte

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:18:01

Qu´on se ramasse une prime alors qu´on est à 100% caméléon... :hum:

auronfan
auronfan
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:18:40

Ou moi quand j´ais joué chez un pote, dans une foret je me fais attaquer par une licorne, je la tue d´un coup de dague, sa me marque "votre attaque est ineficace", et quand ensuite je combat un crabe des sables, je lui met de grand coup de masse a 2main dans la tete et sa le tue pas... cherchez l´erreur ^^

mogichou
mogichou
Niveau 1
13 juillet 2006 à 00:37:49

-les gardes n hesiteront pas a vous trucider en public pour une pomme vollee

hum replace oblivion dans un contexte feodale sa va tt de suite mieux ^^

-les objets que tu met dans un coffre et qui disparraissent au bout d´un ou 2 jours >> deja vu un paysan faire pickpockete a un autre on peut imagnier que quelqu´un vien vous voler comme vous le faite

pour le vampire on peut imaginer qu´il laisse si peut de sang a la cible quelle reste dans les vap

tte est question d´imagination c´est un jeux video qui nous laisse une totale liberter et vous ne penser qu´a vous emprisonner dans le realisme de notre monde^

pour le reste c´est vrai qu´il y a quelque incoherence mais on peut en rajouter plein ^^

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:41:18

c cler ke se faire trucider pour une pomme, kel mort stupide :rire:
jsé pa i pourrait t´emmener de force en prison.

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:47:14

et quant tu blesse quelqu´un dans sa chambre ( qu´il ne lui reste que 10 pv )et que aprés 2 secondes y´as un grade qui apprait subitement dans la chambre et qui te colle une amende de 30 po c ridicule lol

mogichou
mogichou
Niveau 1
13 juillet 2006 à 00:52:15

bof en irak on coupait bien les main des voleur ou on leur broyait qjue ce soit pour une pomme ou autre donc ...

d´un autre coter c´est mis resister on peu imaginer que les garde mette leur vis en danger et avouer que si els gars pouvait vous emmener de force ça serait aps drole

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:22:14

on peut remplir le corp dune biche de autan dobjet ke lon veut!! 20 epee 40 haches des armures des pots de fleur ^^

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:57:42

up

La vidéo du moment