CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

listes des absurditees

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:44:41

A éviter que la Cité Impériale ne soit inondée dès qu'il pleut, peut-être ? :sarcastic:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
11 novembre 2009 à 19:48:25

J'y ait pas pensé. Mais le manque de toilettes reste tout de même absurde. Ils se vident ou tous ces gens??? Dans un pot de chambre? Avant de tous lancé par la fenêtre en criant attention en dessous?

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
11 novembre 2009 à 19:53:32

ta bien raison lucki, si ils ont intégré la fonction manger/boire pour le npc+player... ben autant faire la totale quoi...

Sinon moi si j'étais dans la dev (ui je sais les boulets sont pas admis chez bethsoft), ben j'aurai soit mis toute les fonctions réaliste parler/manger/boire/dormir/pipi/caca, ou sinon j'aurai rien mis (comme dans morrowind).

alkage
alkage
Niveau 6
11 novembre 2009 à 22:46:08

oblivion a été creer pour les casual gamers pas comme morro beaucoup plus dure (fast traval mais bien sure ...)bon si il faut obliger les gens a manger boire et tout ça il y'auraut beaucoup moins d'acheteur et l'argent maintenan il y'a que sa qui compte

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:09:14

Vous dites qu'un vampire qui vous mord vous réveil, mais ça vous arrive souvent vous de vous faire mordre par des vampires pendant votre sommeil ? :o))

Bref, arrêtez c'est moisi votre truc.

altairezio35
altairezio35
Niveau 6
12 novembre 2009 à 21:08:04

Un garde et une aubergiste:
A: La cité Impérial est une ile entouré du Lac Rumare
G: J'ai entendu plusieurs personnes dire la meme chose
A: Prenez soin de vous.
G: Au revoir.
:rire: :rire2: :-d
:hum:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:56:18

Cette aubergiste mérite le premier prix de la moisissure :ok:

altairezio35
altairezio35
Niveau 6
13 novembre 2009 à 22:49:17

C'est l'Auberge de Wawnet...

Pour une experte en vin et pour une Haut-elfe...
Intelligence: 1,56243131245

Garde: 1,56243131246

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:19:20

c'est vrai que ya vraiment des trucs absurdes dans les conversations des gens: genre tes archimage le garde devans l'université arcane A CHAQUE FOIS QU'IL TE VOIS te sort "Ah! vous devez être la nouvelle recrue de l'université arcane!" ou alors tu parle a un mage et il te repond comme si t'etait une merde un trucs du genre "oui, oui je pense bien que vous avez des choses tres importantes a me dire mais je suis tres occuper..." :hum: faudrait quoi pour les informer qu'on est 40 grades de plus qu'eux et qu'en un éclair on les grille comme des crabes des vases?? :pacg: :pacg:

moulou
moulou
Niveau 11
16 novembre 2009 à 23:02:31

" J'y ait pas pensé. Mais le manque de toilettes reste tout de même absurde. "

C'est dur à dire, faut dire que le concept de toilette comme on l'entends aujourd'hui n'existe que depuis le XVIIIe. En France, faut attendre carrément le début du XXe pour retrouver des chiottes individuelles dans chaque appart ou piole.

Moi ce que j'adore comme absurdité, c'est devant une église quelconque, vers le début du jeu, un pretre est tué devant sa demeure, on peut revenir 3 mois plus tard, le type est toujours là, c'est hard, et ça doit puer.

Ce qui est drole aussi, c'est le fait que tu peux faire " attendre " dans un magasin, jusqu'à 4h du matin, le vendeur est toujours et n'a pas pensé une seule seconde à te virer dehors ! :D

O_Decembre_O
O_Decembre_O
Niveau 4
17 novembre 2009 à 20:24:10

ya 1 truc que je trouve super con, c que quand je parle dans mon micro (sur le pc) ben le npc il repond pas (ça arrive qu'il dit une connerie qui n'a rien a voir avec celui que jlé dis, mais ça c rien, c juste les script alacon du moteur du jeu, exemple quand on se rapporche d'un npc il vous "parle").

Le jour ou on ora une A.I digne de se nom (genre alice bot au minimum) + reconnaissance vocal dans un rpg. ben là ce jour là j'arréteré de fair le con XD

La vidéo du moment