CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

listes des absurditees

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:47:42

j´en ai une d´habsurdité:
- vous vous aprocher d´un garde et il vous dit "qui a-t-il, civil?" et plus tard, vous vous aprocher du même garde sans avoir fait quelque chose de spécial, et il vous "C´est... c´est vous le héros de kvatch! patati patata" :hum:

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:49:16

c´est pas forcémetn absurde peut etre que quelqun est aller vers lui pour lui dire sa

ayez un peu dimagination c´est le but du jeu :hum:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:51:11

WOUAHHAA!Grâce à mon idée,je sauve les loueurs de livre de la prison! :bave:

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:52:18

:gne:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:57:31

oui mais après je suis repasser près de lui et il m´a encore dit que voulez-vous, citoyen? :hum: je me demandes comment il se rapelle de leur propre nom les gardes...

et d´autre absurdité:

-quand on parle à qualqu´un, parfois il y à marquer "machin s´enfui en courant" alors que la personne ne bouge pas :hum: et j´ai vus des lames taper mon cheval que j´avais laisser sur leur terraint d´entrainement et le cheval bronchait pas... :hum: et parfois je vois le messager qui laisse son cheval se faire bouffer par des loups et elle ne réagit pas... :hum:

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:01:14

bah en meme temps c´est un jeu il peuvent pas tout faire et les dialogue c´est normal il ent un certain de nombre de dialogue qui ont pas d´ordre enfain bon, moi quand ya des bug du genre j´y fait pas vrément attention

par ex je me dis qu´il a peut etre de l´azeimer :o)

nordahl
nordahl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:37:55

Moi je m´amuse a mettre mes armures dans un pot couvet. Ou alors un jour je lance un sort de frenesie sur un mec il arrive vers un gardes l´attaque donc le garde le bute et apres y se penche sur le cor et il dit "Hum il doit y avoir un assasin dans les parages"

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:32:54

Tu tue quelqu´un discretement et les passant tout con vons voire le cadavre
"Miam c´est joli"
Puis il parte comme si de rien n´était

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:54:12

J´ai tiré une flêche sur un garde forestier en le prenant pour un bandit puis j´ai été obligé de le finir car ça ne lui a pas plut.. Normal jusqu´ici, mais quand j´arrive à Leyawiin une demi heure après les gardes sont au courant et veulent ma peau alors que personne n´avait pu me voir le tuer au milieu de nulle part ! Et c´est récurent, on ne peut rien comettre de répréhensible dans ce jeu..
En fait ils sont omniscients pour compenser leur absence de mémoire..

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:54:49

wismerhill248 => tu fait comment pour aréter le combat ?
Sinon
-je tue la femme d´un mec devant lui il ne réagit pas
- si on a 5 de prime on se fait courser par 20 gardes (enfin je crois parceque sa fait longtemps j´ai 350.000 de prime maintenant) ! haaa si ils seraient aussi nombreux aux portes d´Oblivion...
-tu tapes un nounours brun par derière ya une big trace de sang mais il bouge pas
- tu tue un PNJ, il s´évanouit, il se réveille pis il se souvient de rien !
- les gardes te reconnaisent a vue trés facilement même si t´as une mini prime
- les moines aveugles, si tu les pickpockette et qu´ils te pistent ils te sortent ´laissez vos mains ou je peux les voir´ alors qu´ils sont non voyants

entre autres....

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:00:14

Oblivion c pas ce jeu qui devait être le premier à utiliser une "radiant AI" ? C ça l´absurdité !

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
15 juillet 2006 à 14:41:59

hé hé hé il est fendart ce topic... moi je dis Up !
Moi ce qui m´énerve le plus, outre l´IA déplorable ( :diable: , ce sont les caveaux à vampires ou les grottes à gobelins qu´on trouve au hasard d´un chemin non balisé. On rentre la dedans, on déssoude tout ce qui bouge, mais au fait ils foutaient quoi la dedans ?? ? sérieux, vous ne vous posez jamais la question du Pourquoi ci pourquoi ca ? Moi j´aime bien quand il y´a une logique;
Genre une fois je me fais racketter par un orc en armure Daedrique complète (hormis le casque)... et il me demande 100 Po...
Sérieux le vagabond dort dans une flaque, bouffe du rat, mais il porte une armure avec laquelle il pourrait acheter dix maison, des domestiques... et il vient me racketter de 100 Po!
En plus il est très stupide, parceque je possède la même armure, et que moi j´ai le ventre plein !

loul

lezao
lezao
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:30:14

Moi j´aime quand je passe a coté d´un garde, il me dit "BONJOUR".

Puis quand je lui adresse la parole, il me dit "halte, je dois vous arreter, vous aves volez des marchandises"

Non mais serieux, c´est d´une incoherence.

lezao
lezao
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:35:13

j´en ai une autre pas mal:

je veux rencontrer le conte "drakula"
(il a un autre nom, mais bon vous voyez de qui je parle)

Mais sa maison est fermé, alors je le cambriole, puis je monte le voir, la il m´appercois, et me dit
"QUe faites vous la, partez"
puis quand je lui adresse la parole, il me dit
" Ah je suis content de vous voir , que vous faut-il ?"

franchement, c´est limite comme IA

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:45:31

Un mec arrive vert une meuf, il lui sort ´Bonjour ! J´aimerais vous demander quelque chose´ elle répond ´aurevoir !´
cassééééééééééééééé !! !

karukera
karukera
Niveau 9
15 juillet 2006 à 16:16:27

J´adore c´est quand je me mets sur un toit, en mode discretion, en pleine nuit, avec la tunique du voleur, que je tire une flèche de très loin sur un garde, bah il me repère quand même... trop réaliste

weepingwillowly
weepingwillowly
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:39:22

j´ai eu une fois une marchande qui me dit "j´adore faire des affaires avec vous" et apres que je sorte de l´ecran de marchandage elle me gueule dessus pour que je parte

weepingwillowly
weepingwillowly
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:41:47

ce qui me fait delirer c´est aussi toujours les memes repliques que les npc te sortent: genre un perso dans la guilde des guerriers d´anvil qui dit a chaque vous que vous le croisez "quels muscles!!!!" a croire qu´il part ensuite se crosser dans sa chambre après vous avoir vu

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:42:21

au debut ya un gar il me dit qu´il me donne un cheval et apres quand j´en prend un on me dit "au voleur!!!"

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:54:56

moi ce que jaime bien c´est sauter et pendant que tu est dans les air engager une conversation avec un perso et le perso va te regarder en levant la tte et tu vaz pas retomber tant que tu ne finis pas la conves

La vidéo du moment