CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

listes des absurditees

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:55:02

up

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:07:06

La pire absurdité. Garantie imbattable !

Il n´y a pas une seule goutte d´alcool en vente dans les tavernes à Anvil alors que c´est une ville de nordiques !

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:21:21

Une assez cool : lorsqu´on porte la cagoule du renard gris, tous les gardes vous assaillissent pour vous exterminer.
Un tour dans l´inventaire, hop on met un simple casque, on demande d´arreter le combat, et tout le monde reprend ses activités comme si ne rien n´était.

medals
medals
Niveau 1
14 juillet 2006 à 00:40:36

j´ai vu 2 gardes ce tirer des fleches l´in sur l´autre ... et ils arretaient jamais ils ce disaient " tu va mourir sale fripouille " moi je les soignait pour pas qu´ils meurent ^^

Revan76
Revan76
Niveau 5
14 juillet 2006 à 01:09:55

:hello:
bcp de choses sont fausses!
genre la nouriture reste ds leurs assietes 10 000 ans : les npc la bouffe et apres ils en remettent.
ls gardes qui te truicident direct : euh il te foutent une amende, ou te foutebt en prison. l ne t´attaquent que si tu résiste...
bon voila quoi apres t´as pas tort ya 2 3 trucs bizares ds oblivion...
Ca reste quand meme pour moi le meilleur jeu!!!
:bye:

stoop
stoop
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:24:56
  • Patatonnerre profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 17:07:06 avertir modérateur
* La pire absurdité. Garantie imbattable !

Il n´y a pas une seule goutte d´alcool en vente dans les tavernes à Anvil alors que c´est une ville de nordiques !

Ah bon, Anvil est une ville de Nordiques maintenant?

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:56:15

:lol:

Enfin bon , moi le truc le plus con d´Oblivion... C´est que ya pas d´enfant... A croire que tous les moins de 20 ans ont été sacrifié a Akatosh !

Doug01
Doug01
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:25:16

Aussi : Tu laisse un objet par terre tu reviens 10 000 ans apres, en plus de n´avoir pas vieilli l´objet est ici !
Tu le mets dans un coffre la il fait pas long feu l´objet !

lezao
lezao
Niveau 8
14 juillet 2006 à 03:46:31

Moi je vole un gars dans sa propre chambre, il est la , il me regarde en faisant la gueule et il dit rien.
je m´en vais tranquile.

roulpops
roulpops
Niveau 3
14 juillet 2006 à 04:44:13

Pour ce qui est des enfants, lutin bleu, il y´en a!!!
seulemen deux, mais ils existent...enfin, ils sont morts...mais il y´en a dans la derniere missio,n de la confrerie noire, quand on rencontre la mere de la nuit...ils sont gentillements allongés a l´etat de squelette au pied d´un autel...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:40:40

c vrai que les gosses sont rares dans les jeux je remarques, dans GTA par ex, arx fatalis une fille mai elle disparai apres etre sauvé a croire que les enfants sont trop dur a creer, a part dans les sims je crois :lol: ................... :hum:

sinon oui le coup des gardes qui surgit apres un larcin mm pa vu, ignoble et fait flippé, je saisi une pomme (reprenant lex donné lol) et hop un garde dans le dos arggggggggggggggggggggggggg......

enroth
enroth
Niveau 36
14 juillet 2006 à 08:10:58

C´est interessant ce topic car cela peut donner des idées de Mods qui corrigent ca pour le realisme ( nouveau type de mods entre la jouabilité et divers ).

Je prefere cet initiative à ceux qui creent des topics " oblivion c´est naze ". :sarcastic:

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:44:27

On ne peut pas désencocher de flèches. Obligé de la tirer par terre pour la reprendre :hum:

Des dialogues de débiles : par exemple, j´écoute un type et une nana dans la cité impériale : Bonjour ! dit le type. La nana lui répond au revoir :lol:

Tu t´introduis chez des types la nuit, tu crois qu´ils appelleront la garde ? A peine, ils te disent gentiment " qu´est ce que vous faite la ?? " :lol:

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:16:43

Je pense qu´ils mettent pas d´enfants dans les jeux video car ils n´ont pas le droit, sa pourrait crée des pédophils ou des assassin :lol:

mias sinon il ya 3 enfant!!!!
J´ai trouvé un minuscule scelette pas plus grand que ma tete(donc un scelette de bébé) dans la Mine Branlante :ouche: mais il restait seulement les cotes!!

JE vous jure que c´est vrais!!!!

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:20:41

Ah oui et Anvil n´est pas du tout un vile Nordique...
LEs Nordiques comme sont nom l´indique vivent dans les pays du nord et dans les montagne EX: BRUMA!!!

:honte:

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:32:50

Et en meme temps pour les pomme, dans le moyen age il coupait les main des voleurs :hum:

donc c´est tout a fait réaliste :oui:

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:01:27

J´en ai une autre

- Impossible de réparer ces armes quand on saute par contre pas de problème pour faire un peu d´alchimie en l´air :hum:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:10:00

Aussi dans les librairies,quand tu fait prendre(w)
le libraire crit au voleur!Rah,et comment font les pnj...

enroth
enroth
Niveau 36
14 juillet 2006 à 11:24:16

minileblanc

Il faudrait permettre de prendre des livres dans la librairie pour les lire sur place :

• on doit prendre une carte d´erudit qui donne accés à toutes les librairies de cyrodiil
  • ecrire son nom dans un registre de la librairie
  • ensuite dés qu´on prend des livres, un marqueur est placé sur ces livres, et dés qu´on passe la porte de la librairie pour ressortir avec ces livres -> on est considéré comme un voleur

Ca serait pas mal ca :)

enroth
enroth
Niveau 36
14 juillet 2006 à 11:27:01

D´ailleurs on pourrait generaliser cet idée avec les objets pour les louer et non pas les acheter !

Je vais mettre cette idée de Mod sur wiwiland.

La vidéo du moment