CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:58:00

c´est bien ce qui me semblait lol

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:59:29

ouais mais c´était bizarre 2 pseudos qui se ressemblent autant.
scusez moi les enki/yl ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:59:51

Personnalités totalement différentes.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:02

dsl, on se différencie aussi par le fait que je ne mette pas de majuscule a mon pseudo !

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:02:53

ça faisait un moment que j´étais pas venu sur Morrowind ou Oblivion. J´y joues plus trop et ça me fous les boules d´aller sur Oblivion vu que je pourrais pas y jouer avant trèèèès longtemps à cause de mon ordi de me*** et que mon pR veux pas changer. :-(

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:11:10

:honte:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:14:10

alors moi je donne mon vote a Big Troll

Que le meilleur gagne :ok:

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:16:15

[JaMaYe]> Ahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

:-((

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:16:47

J´ai eu peur! :peur:

Sauver!

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:23:43

TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 20:31:55
RadamuS lui a dit de faire comme ça, depuis il arrête pas.

Mais t´hallucines!

Au debut il faisait style(meme quand le post etait 2min avant):

Frypolar
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:53
ça faisait un moment que j´étais pas venu sur Morrowind ou Oblivion. J´y joues plus trop et ça me fous les boules d´aller sur Oblivion vu que je pourrais pas y jouer avant trèèèès longtemps à cause de mon ordi de me*** et que mon pR veux pas changer.

^^

________________________________

Frypolar
Posté le 14 décembre 2004 à 21:59:29
ouais mais c´était bizarre 2 pseudos qui se ressemblent autant.
scusez moi les enki/yl ^^

Oui jsuis d´accord :ok:

_______________________________
TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 21:59:51
Personnalités totalement différentes.

:oui:

___________

Ca vous rappelle rien ?
Moi j´lui ai dit que dans ce cas valait mieux qu´il mette juste le pseudo plutôt que de reprendre le post à chaque fois...
Je limite le flood et après c´est d´ma faute :honte:

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:30:58
  • va s´remonter l´moral sur AA*
SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
14 décembre 2004 à 23:00:24

https://www.jeuxvideo.com/[...]9253-18-0-1-0-0.htm

-donc je peux :fier:

mon vote : -TheNoobKiller

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:00:58

Ton lien marche pas.

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:01:25

Votes de TheNoobKiller(8) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:05:49
  • met FF7 en pause*

Voilà y a quand même un petit truc qui me dérange.

Que des ultra-habitués de Morro comme Ben5000 se pointent sur Oblivion pile au moment des élections et que l´on accepte leur vote, à la limite ça peut passer (d´autant plus que leur sincérité n´est plus à prouver). Cependant j´aimerai tout de même avoir la confirmation de TElombre sur ce point parce que cela est assez ambigü ; après tout, pourquoi TNK se priverait de mailer Tonton pour qu´il nous rende une petite visite intéressée (attention, ce n´est qu´un exemple).

En revanche, que des gens comme Frypolar, Pokix et même [[Darth_Keith]] (je ne lui en veux pas particulièrement mais il a fait déborder le vase) puissent voter, là j´avoue avoir du mal à trouver une once de légitimité, avec tout le respect que j´ai envers Big_Troll.

C´est pourquoi j´aimerai vraiment avoir une définition plus précise de qui peut voter ou non, de la part de TElombre.

Merci d´avance.

  • retourne à Kalm*
theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:06:36

je peux voter moi?

si oui, je vote rofellos

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:06:48

Tonton peut voter dans la seconde si je décide ça mais je veux pas invalider les résultats, alors je le fais pas.

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
14 décembre 2004 à 23:06:49

Resummez du lien :

Rofellos_77 Posté le 14 décembre 2004 à 21:42:59
Bon je le remets en haut de page en espérant qu´il y aura un peu moins de parasites qui viendrons polluer cette page-ci...

Rofellos_77 Posté le 14 décembre 2004 à 21:24:06
J´ai une question pour TElombre :

Est-ce que les anciens habitués du forum Morrowind ( l´opus précédant Oblivion) mais qui sont nouveaux de 2-3 jours voire moins sur ce forum peuvent participer au suffrage ?

Espoir Posté le 14 décembre 2004 à 21:44:42
Espoir
Posté le 14 décembre 2004 à 21:30:55
pourquoi ne pourraient-ils pas, on les connait quand meme, c´est pas des faux pseudos...

voila :fier:

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:08:50

:ouch:

C´est le boxon les élections!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:08:56

Ben5000 a débarqué au moment des élections, Frypolar aussi, Dark aussi, Pokix aussi...

La vidéo du moment