TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 20:31:55
RadamuS lui a dit de faire comme ça, depuis il arrête pas.
Mais t´hallucines!
Au debut il faisait style(meme quand le post etait 2min avant):
Frypolar
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:53
ça faisait un moment que j´étais pas venu sur Morrowind ou Oblivion. J´y joues plus trop et ça me fous les boules d´aller sur Oblivion vu que je pourrais pas y jouer avant trèèèès longtemps à cause de mon ordi de me*** et que mon pR veux pas changer.
^^
________________________________
Frypolar
Posté le 14 décembre 2004 à 21:59:29
ouais mais c´était bizarre 2 pseudos qui se ressemblent autant.
scusez moi les enki/yl ^^
Oui jsuis d´accord
_______________________________
TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 21:59:51
Personnalités totalement différentes.
___________
Ca vous rappelle rien ?
Moi j´lui ai dit que dans ce cas valait mieux qu´il mette juste le pseudo plutôt que de reprendre le post à chaque fois...
Je limite le flood et après c´est d´ma faute 