syl7717 Posté le 14 décembre 2004 à 17:41:25
On t´as dis t´es pas dans la liste
Et tu connais presque personne du forum
Et telombre a bien dis pour ceux qui ont lu le reglement comme moi qu´il faut se prèsenter asser souvent sur le forum pour voter
-------------------------------------------------
Telombre je le connais même pas je l´ai jamais vu...