CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux tres nul

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:19:57

hum...oblivion -16 je trouve sa un peu abusé, encire -12 peut etre, mais pas -16 (parel pr re4 lol, faudrait etre majeur pour y jouer...)
SInon, pour prendre par au débat, je dois avouer que durant mes 3 premieres heures de jeu, j´étais de son avis. N´ayant jamais joué a morrowind, j´étais un peu pommé. j´atendais un jeu comme fable (que j´ai adoré), mais il n´en fut point. au début, je galérais vachement pour les combats, je ne comprenais rien a la magie, a tous les onglets q´il y avait dans le menu (et j´ai découvert le système de téléportation et le principe des quetes actives au bout de 6 heures de jeu... :hum: ) enfin voila, tout sa pour te dire trempez que si je pouvais te donner un conseil, ce serait de ne pas abandonner tout de suite. moi aussi au début je n´ai pas prit de plaisir a jouer, mais je me suis "forcer" (je met entre guillements parce que faut pas abuser non plus lol) mais après, au bout de la 10eme heure de jeu, c´est un véritable bonheur. enfn voila, un dernier conseil, lit bien la notice du jeu, car dans un jeu comme sa, on est très vite pommé si on ne la lit pas (comme moi... :hum: ) donc voila, j´espere que tu me liras et je te souhaite de continuer ce jeu. @+

ketaze
ketaze
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:20:26

vous voyez qu´il se moquent de vous et il veut juste vous voir réagir. :honte:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:41

Xbox dans ce cas, je pense qu´on devrait, au lieu de les interdire... Déconseiller aux trolls d´aller a nore forum, comme ça se serait beaucoup plus dissuasif :-d

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:22:02

Si on dévie sur le thème des fumeurs , je trouve cela anormal de part la mentalité et par les conséquences que cela entraîne sur le corps et celui des autres si on ne fait guère attention à son entourage , et devrait être interdit et abolit , de même que les armes et de bien d´autres choses .
Manquerait plus que les jeunes possèdent des armes à feu comme dans certains pays et que cela leur soit seulement déconseillé et non interdit .

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:22:36

En meme temps, il faut etre suicidaire pour oser poster sur un forum consacré a oblivion un topic portant le nom de "jeux tres nul". c´est comme de sauter du haut de la tour d´or blanc sans sort ou code de vol. :-) donc pour finir, tres cher tempez: :sors:

ketaze
ketaze
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:23:30
ketaze
ketaze
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:24:47
xbox
xbox
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:26:22

si un jour les armes en france sont deconseillées au lieu d´etre interdites en achetera une??
Malheureusement tu as raison l´interdiction pour certaines personnes est la seul barriere :(

ketaze
ketaze
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:26:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-321856-1-0-1-0-0.htm
il y a déjà 10000 topics sur ce genre de débat à la con (de plus icic il y a pas de débat à la base juste un type qui veut voir des gens s´énerver)

stoop
stoop
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:27:19

Et bon, il a le droit de pas aimer, meme si jsais plus qui a dit que c´était mal formulé. Ce jeu n´est pas parfait, il ne peut pas plaire à tout le monde, et quelqu´un qui ne l´aime pas n´est pas obligatoirement con.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:27:40

Je suis totalement contre de déconseiller ce forum aux -16 ans. Sa veut dire quoi sa, que les gens de moins de 16 ans n´ont pas les capacités mentales pour débattre avec les autres? J´ai horreur qu´on généralise tout. c´est vrai, des gamins il y en a, il y en aura tjs, mais les boulets ne sont pas forcéments tous des -16 ans. Il faudrait déconseiller ce forum aux boulets... mais ça...
Je sais pas, mais quand quelq´un de ""grand"" (+16) demande de l´aide sur ce forum, il est bien content parfois d´avoir des réponses des -16. enfin voila, je suis surement prit pour un gamin sur ce forum mais je m´en fou, je ne compte pas m´en aller.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:27:49

Ouias mais comme on s´emmerde il faut bien se défouler sur quelqu´un qui passe a portée :-d

ketaze
ketaze
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:28:24

c´est clair,stoop,mais il n´a pas d´argument:il balance 1 phrase pour faire chier,c´est tout

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:30:45

Le plus important , c´est de ne pas déconseillé le forum aux moins de 16 ans mais que ces personnes prennent conscience qu´il y a des règles dans un forum .
On n´est pas chez mémé tout simplement .

xbox
xbox
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:31:30

bonne nuit :bye: amusez-vous bien :-)

attila2
attila2
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:35:55

le jeu est interdit au -de16ans ça devrait etre pareil pour le forum!!!

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:36:26

bonne nuit xbox.

Un dernier post avant daller faire mes math :"faut que ces personnes prennent conscience qu´il y a des règles dans un forum" ce message visait-il les -16?
si oui, je répondrais qu´il n´y a pas que les -16 ans qui enfreignent les règles et font des topcis a la con, comme le montre la carte de visite des auteurs des suivants topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-384499-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-383143-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-344013-1-0-26-0-0.htm

Sur ce, bonne nuit a vous tous, et bon jeu !

mp55
mp55
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:40:05

J´ai pas lu les 3 pages, mais je suis d´accord sur un point. Les combats à l´épée sont à chier (point de vue perso).

Je dis ça parce que je joue régulièrement à jedi academy en multi. Dans ce jeu il y a aussi des combat de "magie" (la force :-) ) et d´épée. Je n´ai pu m´empêcher de comparer les deux jeu.

Le verdict est simple :
-Coté magie, oblivion est de loin vinqueur (nombre de sorts élevé etc.).
-coté combat à l´épée Jedi academy est de très loin plus exitant. Sur oblivion il n´y a que attaquer/attaque puissante et parrer... Je trouve ça dramatique qu´un jeu propose des combats à l´épée aussi dénué de combo et autres techniques.

Jedi academy lui propose plus d´une vingtaine d´enchainements différent (j´ai pas compté mais dois y en avoir plus). Prince of Persia T2T est aussi très complet du coté des combo (il y en a même trop pour moi).

vla j´ai dis ce que je voulais :-)
a+

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:42:09

c´est vrai qu´au point de vue des combats, les développeurs ne se sont pas foulés. D´ailleurs, je pose une questions a ceux qui ont joué a fable. vous preferez le système de combat d´oblivion ou de fable? perso je trouve celui de fable bcp bcp plus simple et plus efficace

attila2
attila2
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:43:24

ces jeux ne sont pas comparable.