hum...oblivion -16 je trouve sa un peu abusé, encire -12 peut etre, mais pas -16 (parel pr re4 lol, faudrait etre majeur pour y jouer...)
SInon, pour prendre par au débat, je dois avouer que durant mes 3 premieres heures de jeu, j´étais de son avis. N´ayant jamais joué a morrowind, j´étais un peu pommé. j´atendais un jeu comme fable (que j´ai adoré), mais il n´en fut point. au début, je galérais vachement pour les combats, je ne comprenais rien a la magie, a tous les onglets q´il y avait dans le menu (et j´ai découvert le système de téléportation et le principe des quetes actives au bout de 6 heures de jeu...
) enfin voila, tout sa pour te dire trempez que si je pouvais te donner un conseil, ce serait de ne pas abandonner tout de suite. moi aussi au début je n´ai pas prit de plaisir a jouer, mais je me suis "forcer" (je met entre guillements parce que faut pas abuser non plus lol) mais après, au bout de la 10eme heure de jeu, c´est un véritable bonheur. enfn voila, un dernier conseil, lit bien la notice du jeu, car dans un jeu comme sa, on est très vite pommé si on ne la lit pas (comme moi...
) donc voila, j´espere que tu me liras et je te souhaite de continuer ce jeu. @+