CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:28:42

bonjour,

J´attendais beaucoup ce jeu que j´ai decouvert a peine une semaine avant sa sorti et je peux dire que je suis decu pour les raisons suivantes:

L´inventaire qui est juste une liste, je trouve ca completement nul vu qu´on a pas beaucoup d´info sur les objets, qui sont la chose la plus importante dans ces jeux. J´aurai aimé une presentation a la diablo(avec des couleurs, des images, plus de chiffres)

L´evolution de notre perso est beaucoup trop lente, je vois des gens qui disent qu´ils en sont a 20h et qui sont au level 10. les capacités des armes et armures commencent a 1 et augment de 1 en 1, ca ca m´a carrement choqué, pareil pour les armures, ce qui fait qu´on s´attache pas a notre equipement

Bon apres ya aussi plein d´autres raisons comme
le perso qui bouge beaucoup trop lentement pour qu´on eprouve des sensations, les arcs qui sont trop lent aussi, les armes qui sortent des bruits sans interet, le fait qu´il n´y ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible, et encore pas mal d´autres choses.

Enfin bref, si vous vous adorrez et vous accrochez completement a ce jeu, dites moi comment vous faites paske là je suis pas loin de le laisser tomber!

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:30:14

moi aussi ...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:31:40

pourquoi

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:31:48

pour l´inventaire je suis completement daccord avec toi

apres pour le reste beaucoup moin mais bon la flemme d´argumenter :hum:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:33:54

Tu trouves que ton perso evolue vite?

Moi apres 5h de jeu je suis tjrs level 1 et j´ai un equipement tout pourri qsue j´ai changer a peine 2 3 fois..

stoop
stoop
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:35:09

C´que t´aurais voulu c´est un jeu encore plus grand publique?

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:35:11

L´évolution de ton perso a le mérite au moins d´être cohérente dans ce jeu. Le faire évoluer lentement te force ´autant plus à pratiquer tes aptitudes, et, en un sens, mieux connaître ton personnage. Ensuite pour ce qui est des chiffres dans l´inventaire, je vois pas ce qui pourrait être rajouté en plus, tout y est, le poids, la charge, la défense, le prix, plus les informations annexes (quel type d´amres, cb de points perdus sur la cible)...

C´est sûr qu´aàrès faut aime...

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:36:03

ce qui ma dégouté c´est les graphismes , en low >> plus moche que morrowind ....

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
25 mars 2006 à 21:39:50

pour l´évolution ça dépend du perso et de ta façon de jouer. l´xp du perso monte avec les talents principaux, si tu jous surtout avec les autres talens c´est sure ça va pas aller vite

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:40:57

stoop > oui, paske j´avoue que je me sens vraiment perdu pour l´instant

kirkleeesp > coherente peut etre mais vraiment sans saveur... peut etre que si les aptitudes et autres classes etc serait mieu expliqué j´aurai prie la peine de regardé mes capacités quand je lisait en haut de l´ecrant que mon perso a augmenter sa capacité de jesaispasquoi...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:43:44

J´retourne à Morrowind!

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:44:38

c´est comment morrowind?

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:46:45

Morrowind ct extra aussi, bah disons que c le même principe qu´Oblivion, c son prédécesseur, mais avec des graphismes dy a 3 ans, des animations pourries, mais un univers vraiment à part. Je préfère Oblivion personnellemen.

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
25 mars 2006 à 21:47:24

L´inventaire:
C´est vrai que celui de Morrowind était plus agréable à utiliser.

L´evolution de notre perso:
Cela depend aussi des talents car si on prend un perso mais qu´on utilise souvent que les talents mineurs...Normal qu´on monte pas vite de level. Je trouve aussi que c´est bien pour les "petits" joueur (c´est à dire qui ne savent pas jouer des heures par jour) car comme ça ils peuvent continuer l´aventure sans devoir rester X temps à monter de level.

les capacités des armes et armures:
Dans Morrowind s´était mieux mais bon...

Le perso qui bouge beaucoup trop lentement:
Je trouve pas...Mais bon.

Les arcs qui sont trop lent:
Je trouve qu il vont à la bonne vitesse...on est pas dans un fps bourrin là.

les armes qui sortent des bruits sans interet:
Chacun ses gout là

il n´ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible:
Pour ma part, pas du tout utile...Voir complètement inutile

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:48:45

"l n´ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible:"

Surtout que le niveau de vie de l´ennemi que l´on combat est matérialisé par une barre au dessus du curseur central

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:49:45

mouai je pense pas que ce soit pour moi alors...

Moi il me faudrait plus quelque chose comme Champions: Return to arms que je trouve excelent sur ps2, j´aurai vraiment aimé que oblivion y ressemble un ptit peu(pour l´inventaire je veux dire)

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:52:16

half_life_2_bis Posté le 25 mars 2006 à 21:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour,

J´attendais beaucoup ce jeu que j´ai decouvert a peine une semaine avant sa sorti et je peux dire que je suis decu pour les raisons suivantes:

L´inventaire qui est juste une liste, je trouve ca completement nul vu qu´on a pas beaucoup d´info sur les objets, qui sont la chose la plus importante dans ces jeux. J´aurai aimé une presentation a la diablo(avec des couleurs, des images, plus de chiffres)

:d) Tu veux qu´on te fasse des schémas avec un soleil en coin pour que tu comprennes mieux les carctéristiques des armes?

L´evolution de notre perso est beaucoup trop lente, je vois des gens qui disent qu´ils en sont a 20h et qui sont au level 10. les capacités des armes et armures commencent a 1 et augment de 1 en 1, ca ca m´a carrement choqué, pareil pour les armures, ce qui fait qu´on s´attache pas a notre equipement

:d) L´évolution du perso est réaliste. Tu crois qu´en donnant 3 coups d´épée dans l´air tu deviens un expert à l´épée?

Bon apres ya aussi plein d´autres raisons comme
le perso qui bouge beaucoup trop lentement pour qu´on eprouve des sensations, les arcs qui sont trop lent aussi, les armes qui sortent des bruits sans interet, le fait qu´il n´y ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible, et encore pas mal d´autres choses.

:d) Progresse et t´iras plus vite. Et t´as déjà tiré à l´arc? Tu sais combien c´est difficile de tendre correctement une corde? Si t´essayes, t´y es encore la semaine prochaine. A quoi ça sert de voir les dégâts que tu portes? Quand tu te bastonnes avec un mec et que tu lui mets un coup dans le nez tu vois un message en lettre rouges "-42 HP!"?

Enfin bref, si vous vous adorrez et vous accrochez completement a ce jeu, dites moi comment vous faites paske là je suis pas loin de le laisser tomber!

:d) Pas compliqué, il suffit de cmprendre que le jeu se passe dans un univers fantastique mais que les persos ont des aptitudes relativement réalistes. Si tu comprends pas, faut retourner jouer à Diablo...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:52:53

"il n´ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible"

ya la barre de vie de l´ennemi qui s´affiche quesquy te faut de plus :question:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:53:32

"l n´ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible:"

ben a quoi ca sert d´avoir une armes trop terribles avec je sais pas quoi de speciale si on ne sait pas combien de degat on inflige avec?
enfin c´est juste que je suis habitué a le voir...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:57:30

flyingsheep, ton message m´a fais bien rire, d´un coté c´est vrai ce que tu dis, mais il faut reconnaitre qu´on a pas tous envie de jouer des dizaines d´heures avec un perso qui evolue lentement, surtout que l´interet du jeu c´est de faire evoluer son perso et son matereil