half_life_2_bis Posté le 25 mars 2006 à 21:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour,
J´attendais beaucoup ce jeu que j´ai decouvert a peine une semaine avant sa sorti et je peux dire que je suis decu pour les raisons suivantes:
L´inventaire qui est juste une liste, je trouve ca completement nul vu qu´on a pas beaucoup d´info sur les objets, qui sont la chose la plus importante dans ces jeux. J´aurai aimé une presentation a la diablo(avec des couleurs, des images, plus de chiffres)
Tu veux qu´on te fasse des schémas avec un soleil en coin pour que tu comprennes mieux les carctéristiques des armes?
L´evolution de notre perso est beaucoup trop lente, je vois des gens qui disent qu´ils en sont a 20h et qui sont au level 10. les capacités des armes et armures commencent a 1 et augment de 1 en 1, ca ca m´a carrement choqué, pareil pour les armures, ce qui fait qu´on s´attache pas a notre equipement
L´évolution du perso est réaliste. Tu crois qu´en donnant 3 coups d´épée dans l´air tu deviens un expert à l´épée?
Bon apres ya aussi plein d´autres raisons comme
le perso qui bouge beaucoup trop lentement pour qu´on eprouve des sensations, les arcs qui sont trop lent aussi, les armes qui sortent des bruits sans interet, le fait qu´il n´y ai pas marqué combien de degat ont a porté a notre cible, et encore pas mal d´autres choses.
Progresse et t´iras plus vite. Et t´as déjà tiré à l´arc? Tu sais combien c´est difficile de tendre correctement une corde? Si t´essayes, t´y es encore la semaine prochaine. A quoi ça sert de voir les dégâts que tu portes? Quand tu te bastonnes avec un mec et que tu lui mets un coup dans le nez tu vois un message en lettre rouges "-42 HP!"?
Enfin bref, si vous vous adorrez et vous accrochez completement a ce jeu, dites moi comment vous faites paske là je suis pas loin de le laisser tomber!
Pas compliqué, il suffit de cmprendre que le jeu se passe dans un univers fantastique mais que les persos ont des aptitudes relativement réalistes. Si tu comprends pas, faut retourner jouer à Diablo...