La question parait un peu bizarre, c´est vrai que les graphismes sont plus beau, que les personnage on leur voix,que c´est mieux scenarisé, les combat sont mieux fait, ect
Mais au niveau de l´exploration, je préférais largement morrowind, on pouvait se perdre facilement, on trouvait des nombreux artefacts unique avec quoi on pouvait decorer une maison qu´on pouvais prendre n´importe ou, on était libre de tuer qui on veux, et on recupérais l´inventaire total du type, l´inventaire d´oblivion d´ailleur j´aime pas dutt.
Dans oblivion, c´est impossible de se perdre, desactiver la bousole me direz-vous ? oui mais le problème est que dans morrowind on précisais ou était l´endroit, et on devais chercher, et de cette façon on faisait plein de decouverte, dans oblivion c´est "je vais l´indiquer sur votre carte", difficile de trouver sans plus d´indication.
En plus je trouve que les donjons d´oblivion se ressemble tous, c´était beaucoup moin flagrand dans morrowind ou dans lequel il y avait les tours telvani par exemple, au moin c´était original et aucune ville ne se ressemblait.
Au niveau des guildes et de leur gestion je trouve egalement bcp mieux celle de morrowind.
enfin bref je pourais donner encore plein d´arguments, je voulais savoir si je suis le seul a avoir cette impression
Si ca ne vous interesse pas laisser simplement couler le topic svp